Aller au contenu

A votre tour !!!!


SL
 Partager

Messages recommandés

ahh!! Je viens de perdre l'image stéréotypé que je me faisait de sl a savoir un étudiant breton avec une souris dans une main et une bière dans l'autre ! ;) (ceci dit on te voit quand même avec la bière)

Je vais pas mettre des photos de moi car je déteste l'idée que tout le monde puisse me voir, que suis mineur (moins de 16 ans), et que ma famille me turait si elle voyait ca.oxnerol tu es comme je l'imaginais, a la mode crawling flesh . Tiret, toi non plus je te voyais pas comme ca .

Et chimè, comme pour les autres je te voyais pas comme ca, va savoir pourquoi ;)

PS: désolé, la j'utilise le blackberry de mon père et il n'y a pas de correcteur autographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

Moi étudiant et breton ??? Alors la je suis surpris car je travailler et je suis de Dijon hein :P. Quand à la bière ce n'en est pas, c'est un cocktail maison je l'ai dit dans mon RP ;)

 

Chim3x je t'avais déjà vu mais j'imaginais tes cheveux bien plus longs ;).

Ox, no surprise.

Ti-ret... la seule surprise c'est les lunettes je crois :lol:.

Genosia fringué en mexicain, j'adore ^^.

Jesollas..... désolé mais je n'arriverai jamais à croire que tu as 14 ans, entre ta voix et la photo tu fais vraiment plus âgé :lol:.

 

Bon jeuuuu!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un trotroll Nazgrelx, tu va réveiller la bête !

 

Non, sérieux tu fait 3 ans de plus Jesollas, sérieux !

 

COMMENT ça les lunettes c'est la surprise ? je suis vraiment binoclard de toute façon ! J'ai les lunettes de Woody Allen IRL -no joke-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti-ret la surprise ce n'est pas que tu portes des lunettes, c'est la tronche des lunettes de la photo ;).

 

@Chim3x oki, parce que je te voyais vraiment avec les cheveux longs. Pas jusqu'aux fesses mais bien long quand même quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous plus effrayants les uns que les autres. :lol:

Je plaisante, on a une cité qui flaire bon la bogossitude ;)

 

Maudit SL, qui détruit l'anonymat des Belolubiens. A la limite un trombi de la cité, mais non il fallait qu'on soit visible de tous !

Je crois que votre pire punition sera de voire ma tronche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...