Aller au contenu

Voltemont


Kapohl
 Partager

Messages recommandés

De même pour moi avec les à peu près 15 000 PAs investis dans Bel-o-kube depuis le départ... sans compter les soutiens Cubathlon à de nombreux projets ;).

 

Concernant la somme ça risque de durer assez longtemps oui... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de vous arranger entre vous deux pour éviter de crever le plafond des prix encore plus... Ça rime à quoi de dépenser plus de 10000 pa pour une parcelle ? Kapohl veut absolument cette parcelle pour être avec valmont, je pense que c'est compréhensible. N'y a-t'il pas d'autre parcelle sur un autre voltemont qui t'intéresse tiret ? Dans l'intérêt des deux intéressés, je pense que ce serait le mieux.

 

Enfin je ne vous pousse aucunement à quoi que ce soit, vous êtes tout à fait libre d'encherir sur la parcelle que vous voulez ;)

 

PS : Notez que je ne dis pas cela car je sais que Kapohl n'a pas autant d'argent qu'il le dit, il est sincère et ne mentirait pas ainsi. Depuis qu'il a planté sa tente sur un puits de pétrole aux usa, il est no-limites question budget :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ti-ret m'a donné sa limite en PAs, je m'y tiendrai donc sans la gonfler afin de respecter l'honnêteté du "duel" (sauf s'ils trouvent un arrangement avant) ;).

Cela te conviendrait-il Fearless?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème SL, je pense que c'est équitable. Après c'est pas à moi qu'il faut poser la question, je n'ai aucun pouvoir sur les enchères :) Je te conseille d'encherir sur une parcelle ailleurs au cas où ;)

 

Pourrais-tu demander à opera de laisser à mazhev le 4 place des orvietans s'il te plaît ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je fais ça pour etre avec Valmont, si ma ville arrive à posséder une grande partie d'un voltemont, que je ne n'y sois pas me frustrerais assez. ^^

Apres si un arrangement n'est pas possible, nous serons bien obligé de poursuivre les encheres jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf is back, plus besoin de la temporisation les gars ;)

 

Par contre Nalaf tu t'es planté de parcelle : la 10 Rue Tilante est pour Alexidrian (des nouvelles de lui d'ailleurs ?), nous avons retenu la 7 Rue Tilante pour toi, elle est commerçante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il m'a fallu 30mn pour convaincre Louvinette que les rumeurs étaient infondées, alors je préfère en rester là. Vous avez fait gonfler les enchères en mon nom, et on a dit des trucs sur moi qui ne me plaisent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi les noms des mauvaises langues, je serai ravi d'aller les voir pour dissiper tout malentendu de vive voix. Je pense avoir accès au jeu à partir de samedi. En tout cas je doute que le fait que nous ayons enchérit en ton nom gêne Louvinette étant donné qu'elle fait de même.

 

Je te l'ai dit, tu es dans ton bon droit d'encherir sur cette parcelle même si ça en gêne certains. Je les invite d'ailleurs à venir s'exprimer sur ce sujet en exposant leurs raisons plutôt que de propager des bruits malsains oralement, technique lâche s'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pourrais-tu demander à opera de laisser à mazhev le 4 place des orvietans s'il te plaît ? ;)

 

Pas mal de discussion sont plus ou moins en cours en ce moment entre Operamundi et Ti-ret. Pour ma part je n'aime pas spécialement servir d'intermédiaire ;). Je veux cependant bien être présent à une entrevue mumble afin que nous trouvions une issue convenable à tout ce boxon. Je ne prendrai part pour aucun d'entre vous car j'ai d'un coté deux personnes que j'apprécie très fortement et de l'autre une communauté très RP que j'apprécie également et que je n'ai pas envie de me mettre à dos :lol: .

Certaines histoires apparaissent de partout autour de ces enchères (l'être humain et sa cupidité, même dans un jeu...) et il est tout à fait clair que je refuse que mon pseudo y soit mêlé d'une quelconque façon.

Si vous ne parvenez pas à trouver un arrangement entre vous vous vous débrouillerez, sachant que je soutiendrai celui ou ceux qui a (ont) tenté de chercher une issue intelligente (ou personne si aucun ne cherche ça ;)). Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller jusque la n'est-ce pas ?

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...