Aller au contenu

Voltemont


Kapohl
 Partager

Messages recommandés

Pour la tempo de la parcelle de nalaf, essayez de pas faire monter trop les prix, enchérissez 45 h après votre adversaire (avec une marge de sécurité, on sait jamais).

 

Donc SL prend la parcelle qui est montée très haut, et on va être obligés de laisser une parcelle à SaiGo je pense, c'est normal s'il a construit le Voltemont. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni moi ni SL ne sommes non plus disposés à lâcher cette parcelle mon cher.

Pour info, regarde la dernière enchère de l'ami SL qui est montée à 13kPA. Nous ne sommes pas près d'abandonner donc. Es-tu près à verser le double des enchères actuelles Kapolh ?

Si c'est le cas, bonne enchère et que [barrer]le plus courageux[/barrer] le plus riche gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triple..vilain bluffeur...comme on dit au poker, pour voir ;p (blague, pas obligé de le faire !)

On ne lâche pas, on a une réputation à tenir, nous les fourmis, comme chez de la fontaine !

 

EDIT: j'arrête la discussion là mon cher adversaire, que la bataille commence !!

Allez, à Jacques t'as est comme dit l'autre !

Vilain blufffeeeeeeuuuuurrr....

EDIT2: Nulle crainte mon cher connétable, je ne voudrais me fâcher avec vous et votre cité pour rien au monde, je suis très disposé à enchérir sur une parcelle bien définie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un vilain bluffeur ^^ avec moi les prix peuvent vraiment exploser.

En tout cas je n'ai pas de plafond pour obtenir cette parcelle. Je n'ai pas de limite de prix et je tiens à te dire que je suis pres à payer autant de pa qu'il le faudra pour cette parcelle.

Ne perdons pas temps en encheres futiles! Je sais que je gagnerai alors autant que vous abandonniez maintenant et que vous vous concentriez sur une autre parcelle. C'est un simple conseil, vous etes libre de continuer le combat (perdu d'avance) contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Capitaine est devenu fou ! Il a vidé toute la réserve de rhum de la Capitainerie et son égo surdimensionné va exploser tout Port-Valmont !...

 

Sérieusement, que le plus riche/inconscient gagne, je ne veux en aucun cas me fâcher avec SL ou toi Tiret :)

 

(On aurait du lâcher Kapohl sur SaiGo il l'aurait mangé tout cru)

 

Les autres, ne lâchez rien je ne veux que SaiGo comme étranger à Valmont et ses alliés sur le Volterre !

 

Au fait il est ban encore combien de temps ce troll de Nalaf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fou. Je tiens juste à avoir cette parcelle. Et je tiens egalement à confirmation ma reputation du plus riche et du plus dépensié des habitants de Valmont!

Et puis je le fais pour Valmont (et pour moi aussi!!!).

Alors le nombre de Pa n'a que peut d'importance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Certains commerçants disaient la même chose pour la VODA :roll: .

Pour ma part je me fiche complètement de cette parcelle, mes limites seront celles de Ti-ret (un peu majorées... ou peut être no limit comme pour la VODA.... on verra bien ;) )

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que j'ai no limit. Je pense que au dessus de 25k je commencerai a reflechir mais en dessous tu ne pourras pas m'avoir. Si tu es pres à payer plus que cette somme effectivement je pense que tu me battras mais même la, ta victoire ne serais pas inéluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...