Aller au contenu

Voltemont


Kapohl
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Mon message vous arrivent des USA :D.

Les voltemonts ayants ouverts et etant absent, j'espere que l'un de vous aura eu l'immense bonté d'acquerir ma parcelle en mon nom :)

Il sera bien entendu remboursé et aura peut etre une petit recompense si je me sens bien ;) (avis aux plus venales!)

Sur ceux, votre capitaine adoré vous remercie d'avance et vous dit à très vite à Valmont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va t'aider syssy t'inquiète pas, j'ai 2000 pa, et les comptes de la ville aussi. Demande à Modron.

 

Mais n'enchérissez pas tout de suite, on va voir si y'a pas un plan B (Volterre) car ça se présente mal pour truster tout le Volbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo sur les enchères les gars, temporisez vous avez 48 h pour surenchérir. Surtout que je sens que le projet va tomber à l'eau, pas mal de parcelles sont déjà à plus du millier de pa.

 

Qui veut vraiment avoir une parcelle sur Stendel ? Je vais me battre pour l'ambassade et surement Modron pour son shop mais je veux pas vous imposer l'achat d'une parcelle à un prix mirobolant si on n'est pas sûrs d'atteindre notre objectif. Ou alors on se trouve une petite partie de voltemont, cinq ou six parcelles et feu à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxdal : il a encherit sur une parcelle, essayez de le spam de messages pour qu'il vienne sur le volterre.

 

Nalaf : TROLOLOLOLOLOL

 

Je vais contacter neilmims du fortin doré pour la dernière parcelle commerçante du volterre.

 

 

Regardez la feuille Google docs je l'ai editee pour le volterre, hésitez pas à la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Hein mais qu'est-ce que je fais la moi ? Ah oui je réponds à une question :lol:

 

@Zekiel tu fais ce que tu as fait, i.e un post de ce type :

Bonjour,

 

Les enchères ne ce font que par palier de 50 pa !

 

http://www.minefield.fr/grande-ouverture-des-voltemonts.html

C'est suffisant et tout à fait clair ;).

 

Bon courage à vous tous et bon jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui n'a pas compris mon post...

 

Tu as répondu sur ce post au gars en question. Je te cite :

Euh.. Tu as pas le droit de surencherir de 86 mais juste de 50...

 

Donc oui tu es dans ton bon droit, oui tu as fait la bonne chose et si tu relis mon post précédent en étant concentré tu verras que c'est ce que je te disais ;).

Par contre à ta place j'ajouterai à mon post le lien que je t'ai mis dans la citation de Manamaxxx ainsi que le montant actuel de l'enchère (c'est à dire 864 PAs) ;).

 

EDIT : bon ben tu as déjà ajouté les règles, c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modron tu as une chance de cocu, je serais toi je m'inquièterais :D

 

Allez les gars on va y arriver sans problème, on a des fonds pour contrer ce saligaud de saigo. Je vais faire un Google doc demain pour récapituler tout et donneres consignes plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...