Aller au contenu

Grief massif


CurlyBear
 Partager

Messages recommandés

Ensuite comme je les dit j'ai ditque : JE N'AVAIT RIEN GRIEF mais que LES LOGS prouvait que si alors je doit quand même aider CurlyBear.

 

Si les logs le disent c'est que tu l'as fait. Pas de feinte je peux retracer ton historique entière depuis ta première connexion. Tu as cassé ces deux cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je tien a préciser certain point :

 

1) Je deteste le grief

 

2) Je nait pas grief CurlyBear

 

3) Les Logs disent que j'ai grief CUrlyBear

 

4) J'ai donc aider CurlyBear pour me dedomager

 

Mais je nait en aucun cas dit que c'était de la faute de la poopulation de JeuxVidéo.com ou encore que j'avait moi même Grief sa maison.

 

Pour kepsyn : (suite a son dernier message)

 

Alors libre a toi de penser ce que tu veut.

 

PS : A présent ques qu'il advient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est a cause de kikou comme toi que je vais me faire ban"

Oui un kikou comme Nairod... quel gros kikou celui là !

 

Les logs montre que tu as grief et ton argument c'est "Pensez ce que vous voulez" avoue que ça ne pèse pas lourd dans la balance quand même.

Perso un voyageur où c'est indiqué qu'il a casser des bloques ça laisse un peu à désirer. Personnellement rien que comment tu t'exprime là, et sur la vidéo de Fantasio où tu l'agresse pour ta candidature de voyageur... mon avis n'est pas vraiment partagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, Extasy, si tu viens à te faire bannir, ce n'est pas "à cause de moi" mais de ton attitude.

 

 

Ensuite,

Alors libre a toi de penser ce que tu veut.

Les "logs" ne sont pas un groupe de personne pouvant mentir, ce sont juste des lignes de code suivies à la lettre, il ne peut pas y avoir d'erreur.

 

Je pense que jouer à la victime, accuser d'autres joueurs et surtout prendre les gens pour des cons est loin d'être le meilleur comportement à adopter.

 

[Edit : Et je viens de voir que tu es Voyageur... La moindre des choses c'est d'assumer tes erreurs.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'a peut être aucun rapport mais je vient de me faire grieffer aujourd'hui aussi (entre 15h30 et 16h30). Je m'éloigne 15 minutes de ma maison et hop, je retrouve une maison avec des coffres vidé des ressources rares (dont toute ma laine), des tableaux (tous) et même des draps de mon lit et d'un tapis. Je crois que l'on a affaire a une voleur de laine complètement stupide et si l'on trouve une structure en laine il faudra regarder attentivement son log....

J'ai bien un screen d'une personne qui rodé autour mais aucune preuve directe.

Après analyse j'ai même vu qu'il avait récupérer les oreiller (en laine) d'un voisin remplacé par de la terre....

Une intuition me dit que c'est le même que vous tous parce que il faut en tenir une couche pour voler quasiment que de la laine (pour la voile du bateau par exemple).

En espérant avoir aidé et accessoirement que justice soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète également, après un petit tour du propriétaire chez moi, j'ai remarqué que TOUT mes tableaux ont disparus. 10 au total donc et dans toutes les pièces, même les moins exposées.

 

Tableau et laine, cela vient probablement de la même personne..

 

Edit : Toutes mes fleurs viennent d'y passer également ainsi que quelques vitres, il y a de cela moins d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les log dise que j'ai casser ces biliothèque.

Comme je les dit je eles peut-etre fait pour un bonne raison car griefer n'es pas mon genre même si je suis certain de ne pas l'avoir fait.

 

Ensuite je nait jamais dit que si j'allait etre ban ce serait de ta faute nairod j'ai dit que c'était a cause de personne comme toi qui disait que j'avait fait si dit sa (alors que c'est faux) que j'allait me faire bannir.

 

Ensuite sur la vidéo de fantasio. je lui envoyer des message pour un MP que je lui et envoyer je lui et demander au passage si les candidature avançait. mais sans réponse

 

Ensuite pour vos dernier Grief ce n'est pas moi étant donner que j'ai deconecter a 16h alors ne spammer pas ce post et me remeter pas la faute sur le dos.

 

sur ce je n'attend que une réponse et pas d'autre, ques quond fait de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un nom a vérifier avec log:

Arthur440

J'ai un screen de lui chez mon voisin et il s'est déco peu de temps après que je l'accuse.

De plus Amnesia (qui s'est fait grieffer aussi) l'a vu a coté de chez lui.

J'aimerais juste que l'on vérifie son log (car a priori le grieffeur est un destructeur de tableau). Je demande juste une petite vérification dans les dernières heure car ce n'est qu'un soupçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, aurions nous à faire à un dangereux psychopathe lainophile ? o_o

 

C'est véritablement palpitant cette enquête criminelle ! Je pense qu'on devrait ouvrir une brigade d'investigation sur minefield ! Et après on pourrait faire les experts version minecraft !

 

Bref hum hum.. Bonne chance pour l'enquête, j'espère qu'on ira pas me voler ma laine sur ma maison ceci dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...