Aller au contenu

Enterré vivant


Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila a peine une petite heure que je visite votre monde est je m'absente quelques instants (lecture de votre forum) et au retour je n'est que le temps de voir une personne au dessus de moi me recouvrant de sable. En soit cela n'est pas genant a ceci pres qu'etant nouveau je ne peu absolument rien faire... Donc si des mesures ou juste un petit rappel a l'ordre pour : bossofkill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette Fois ci je ne vais pas me laisser faire !

Il y a une chose que ce joueur ne vous a pas dit c'est qu'il était tombé dans un trou

SUR MON TERRAIN Cuboid alors je pense que là les vagabon arrete de empiété

les terrain des autre joueurs.

 

Merci de votre compréention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vagabonds ont tout de même le droit de ce balader non ?

Au lieu de le tuer tu aurais pus tout de même l'aider à sortir non ?

 

Fait attention si tu passes sur mon cuboïde je vais y faire un trou et te tuer dedans simplement parce que tu est passé sur mon terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gênais en rien je venais juste d'arriver j'ai du rester a peine 10min.

 

Edit : je ne veut rien forcer mais si cela est possible me passais paysan au mon histoire que je puisse sortir de mon trou, ou si une commande existe pour retourner au spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple intervention de ma part, mais je trouve ton comportement bossofkill... complètement odieux et déplacé.

 

Un vagabond est un nouveau. Il découvre!! Et ainsi, il a le droit de se balader n'importe ou.

 

Je ne vois pas en quoi sa présence te gênais: il ne peut pas grief, pas parler, il ne t'a pas poussé à ce que l'on sache. Tu n'as pas un panneau " ENTREE INTERDITE A MON CHANTIER POUR LES VAGABONDS" que je sache?

 

Bref, alors à moins qu'il s'agisse d'un besoin journalier de ta part d'assouvir ta supériorité sur un nouvel arrivant... mais le problème vois tu, c'est que c'est ce comportement là qui va faire jaser les nouveaux arrivants, sur le "mauvais accueil" qu'on leur fournis, et sur la "communauté exécrable","serveur élitiste","seul les anciens sont bien vus"...

 

 

Surtout que, j'ai déjà suivit des topics sur toi, et c'est loin d’être élogieux. Des personnes t'ont déjà fait plusieurs reproches, et je me souviens très clairement de l'affaire du grief du phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, faut pas déconner.

 

De 1 : Le terrain était cuboïder, donc il n'y avait aucune chance qu'il casse quoi que se soit

De 2 : C'est un vagabond, il ne peut par défaut rien détruire

De 3 : Avant de le tuer, tu lui a dit de partir je suppose ? Tu as fais ce qu'il fallait pour qu'il parte ?

 

J'ai pas l'impression. Donc non, j'en ai marre de faire preuve de compréhension envers des gens qui eux veulent rien comprendre.

 

Y'a une règle sur le serveur qui stipule que si un mec passe sur ton terrain tu peux le tuer ? Non je crois pas. Qui plus est le kill volontaire est interdit.

 

Qui plus est, si c'est dans ton terrain que ce trouve le trou, c'est que TU l'a creusé étant donner que c'est un cuboïd. Donc il est dans ta responsabilité de faire en sorte qu'on puisse en sortir.

 

Donc primo tu va te prendre 1 avertissement Ingame pour kill volontaire, au deuxième c'est le ban.

Ensuite je vais immédiatement soumettre une requête de destitution, qu'elle soit acceptée ou pas ça ne dépend pas de moi et peut être que comparé aux autres je suis pas sympa, mais je trouve ce comportement inadmissible de la part d'un Voyageur.

Si je suis aller engueuler les gens d'azur pour leur kill à coup de lave, c'est pas pour que d'autres joueurs s'y mettent aussi.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossofkill,

 

Je t'avais prévenu. Il faut que tu stop de faire ce genre de conneries. Si je disais aux admins les autres bêtises que tu fais "régulièrement", tu serais banni depuis un bout de temps.

 

J'espere que ce que je viens d'écrire n'obligera pas les admins à te bannir, mais si c'est le cas, sache que tu l'auras mérité.

 

Maintenant moi aussi je dois avouer une de mes erreurs car si tu venais à te défendre sur ce que je viens de dire, je prefere le dire moi même. Donc oui, j'ai pris du bambous dans une propriété proche de chez moi. Que j'ai replanté. Donc voilà.

 

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Grace a toi je suis re passer paysans

 

J'ai horreur de ça...

 

Y en a qui ont de la chance que les modos soient compréhensif, parce que rien que pour ce message, tu te serais pris une mise a pied d'une semaine si j'en faisais partis...

 

Remise en question de soi-même, tu connais?

 

Parce que ton foutu message ironique, il transpire l'orgueil. Tu fais reposer, une faute que TU as commises, sur le dos de quelqu'un d'autre. Parce que oui, la base du problème, c'est TOI. Donc va pas cracher ton venin sur les autres parce que l'on a fournis un avis. Et c'est bizarre, pourquoi tu dis pas la même chose à Spaceman, sachant que c'est lui qui est a la base de ta demande de destitution?

 

Enfin bref, je vais m’arrêter la pour ne pas rentrer dans l'acharnement et la méchanceté gratuite, mais sache que...

 

Déjà que je n'avais pas un avis positif sur toi, tu me dégoûtes franchement là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lock le topic avant qu'il parte en étalage de testostérone,

 

résultat : Bossof destitué et qui se tape un avertissement pour kill gratuit.

 

En espérant un calme relatif à partir de maintenant, parce que si il y a une prochaine fois, ce sera tolérance zéro.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...