Aller au contenu

Le mariage tant attendu


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

sansre3ky.png

 

Tyroine ou ReporterDeMinefield sont deux de mes surnoms.

 

Je suis un homme caméra, mélange excentrique né de l'amour d'un père humain et d'une mère caméra. Le courant étant correctement passé entre mes deux parents, ce fut le coup de foudre... Sans mauvais jeu de mot. Mais trêve de souvenirs barbants, ici c'est de mon avenir dont on va parler, et j'ai bien la ferme intention de mettre un terme à toutes ces longues attentes qui me lassèrent moi et ma compagne de jeu(x). En toute amitié.

 

En tant que reporter officiel des contrées Minefildienne, rien n'échappe à ma caméra. J'ai visité et capturé les plus beaux panoramas qu'ait pu engendrer notre monde utopique. Du village portuaire d'Azur à la grande cité de Nevah, j'ai filmé les complots les plus noirs et les histoires intimes les plus merveilleuses. Mais s'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était de filmer... "ça".

 

Ils flottent !

 

it-pennywisewp06.jpg

 

Heu non... Cela fait partie d'une des plus noires séquences de ma bande d'enregistrement. Les clowns, très peu pour moi. Mais revenons à nos moutons !

 

Elle était belle telle la rosée du matin après l’inondation d'Ondélia, aussi sulfureuse et chaude que le cratère du Ragnarok où nous avons tant frotté nos ébats, et aussi sage que le colocataire d'un noble peu connu du nom de Daube Lennon. Ou Bob... Mais peu importe. J'ai ainsi fondu devant les courbes carrées de ...

 

Louvinette ! Mon amour, celle qui troubla mes pensées durant tant de mois que je ne puis la regarder sans succomber à son minois. Notre rencontre fut des plus étrange... Elle me prenait pour un stalker, je la suivais sans dire mot un sourire sadique sur la caméra. C'était le bon temps, l'avant période d'une passion enivrante qui nous anime tous deux désormais.

 

C'est enfin dans la citadelle des mercenaires que je lui avoua mon amour en creusant à la TNT mon désir de me lier à elle pour l'éternité. Elle y répondit positivement pas moins de 69 fois, mais jamais je ne concrêtisa mon désir de mariage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'en voulait qu'à mon fric cette espèce de morue, cette.. cette !! Enfin, c'était finalement un détail parmi tant d'autres. Tant que je peux partager ma batterie avec cette sex machine, cela m'est égal.

 

Aujourd'hui je suis prêt à t'offrir ma dernière boussole, après avoir promis de ne plus me laisser contrôler par la déesse loutché et de ne plus sacrifier qui que ce soit dans la lave... Louvinette, accepte les sentiments d'une modeste caméra (néanmoins la plus réputée de nos contrées), marions nous à la cathédrale de Nevah !! Louvinette, JE T'AIIIIMEUHHH !! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS TROP TOT BOURDAYLE !!!

 

C'est tout ce que j'avais à dire !

 

/me s'enroule dans sa cape de dignité et part prévenir Choup 1er

 

Ps : au cas où ... parce que ça fait quand même 5 mois que j'ai droit au : Je t'aime moi non plus / je ne me marierai jamais avec toi ! / je t'aimeeeeuuuuuu / touche pas à mon fric S**** ! / etc. ... Je quote ton message Tyty pour que tu ne me fasses pas le coup de l'edit de topic foireux :twisted:

 

Ps bis : La preuve de sa demande il y a quelques mois de cela :

 

mariagetyroine.jpg

 

sansre3ky.png

 

Tyroine ou ReporterDeMinefield sont deux de mes surnoms.

 

Je suis un homme caméra, mélange excentrique né de l'amour d'un père humain et d'une mère caméra. Le courant étant correctement passé entre mes deux parents, ce fut le coup de foudre... Sans mauvais jeu de mot. Mais trêve de souvenirs barbants, ici c'est de mon avenir dont on va parler, et j'ai bien la ferme intention de mettre un terme à toutes ces longues attentes qui me lassèrent moi et ma compagne de jeu(x). En toute amitié.

 

En tant que reporter officiel des contrées Minefildienne, rien n'échappe à ma caméra. J'ai visité et capturé les plus beaux panoramas qu'ait pu engendrer notre monde utopique. Du village portuaire d'Azur à la grande cité de Nevah, j'ai filmé les complots les plus noirs et les histoires intimes les plus merveilleuses. Mais s'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était de filmer... "ça".

 

Ils flottent !

 

it-pennywisewp06.jpg

 

Heu non... Cela fait partie d'une des plus noires séquences de ma bande d'enregistrement. Les clowns, très peu pour moi. Mais revenons à nos moutons !

 

Elle était belle telle la rosée du matin après l’inondation d'Ondélia, aussi sulfureuse et chaude que le cratère du Ragnarok où nous avons tant frotté nos ébats, et aussi sage que le colocataire d'un noble peu connu du nom de Daube Lennon. Ou Bob... Mais peu importe. J'ai ainsi fondu devant les courbes carrées de ...

 

Louvinette ! Mon amour, celle qui troubla mes pensées durant tant de mois que je ne puis la regarder sans succomber à son minois. Notre rencontre fut des plus étrange... Elle me prenait pour un stalker, je la suivais sans dire mot un sourire sadique sur la caméra. C'était le bon temps, l'avant période d'une passion enivrante qui nous anime tous deux désormais.

 

C'est enfin dans la citadelle des mercenaires que je lui avoua mon amour en creusant à la TNT mon désir de me lier à elle pour l'éternité. Elle y répondit positivement pas moins de 69 fois, mais jamais je ne concrêtisa mon désir de mariage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'en voulait qu'à mon fric cette espèce de morue, cette.. cette !! Enfin, c'était finalement un détail parmi tant d'autres. Tant que je peux partager ma batterie avec cette sex machine, cela m'est égal.

 

Aujourd'hui je suis prêt à t'offrir ma dernière boussole, après avoir promis de ne plus me laisser contrôler par la déesse loutché et de ne plus sacrifier qui que ce soit dans la lave... Louvinette, accepte les sentiments d'une modeste caméra (néanmoins la plus réputée de nos contrées), marions nous à la cathédrale de Nevah !! Louvinette, JE T'AIIIIMEUHHH !! COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah !

 

Tyroine a mis 5 mois avant de faire le RP sur le fofo pour l'annoncer, Dieu seul sait combien de temps il va prendre pour arrêter une date ! :mrgreen::lol:

 

@Tyty : j'ai beau avoir un écran large, je n'avais pas ta demande en entier qui apparaissait dessus et je te rappelle qu'il avait fallu que je screen extrêmement rapidement puisque tu m'avais tp dans la lave du Ragnarok juste derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une liste des villes comportant un grande église au cas où Tyroine changeait d'avis.

Nevah : Oui

Azur : Inconnu

Hypérion : Inconnu

Valmont : Oui

Ourik : Non

Winteria : Non (temple à la gloire de Crom)

Torcuba : Non

 

Post encore à éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une liste des villes comportant un grande église au cas où Tyroine changeait d'avis.

Nevah : Oui

Azur : Inconnu

Hypérion : Inconnu

Valmont : Oui

Ourik : Non

Winteria : Non (temple à la gloire de Crom)

Torcuba : Non

 

Post encore à éditer

 

Yop, de toute façon le mariage se fera soit à la Baie, soit à Nevah ! Niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! Enfin il était temps !

 

Bon, si vous avez besoin d'un lieux pour prendre des screens romantiques, ou faire une fête, ou autre, un lieux sympa, eh bien on viens de commencer à construire ça à Aigen:

 

20110712120759.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110714233009.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je précise qu'il y aura surement un genre de jardin autour, et le tout au bord de l'eau !

 

Bref, bravo aux tourtereaux (PS: A quand une petit cameraman ou une petite Louvi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou =3

 

Mais... mais ... la différence d'age ne vous gène pas ?

 

 

/me court s'abriter dans son bunker anti nucléaire, garanti anti-groumpf.

 

 

 

Pour la Lune de Miel, on vous propose le Lac D'Emeraude, Hotel avec vue sur la mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais ... la différence d'age ne vous gène pas ?

 

Si justement, ça a longtemps été source de disputes, il me trouve trop jeune pour lui, je le trouve trop vieux pour moi, bref, on a décidé de passer outre ce détail.

 

Pour le lieu ce sera Nevah, Choup_94 et French18 doivent être recouverts de toiles d'araignée et de poussière depuis le temps qu'ils nous attendent ... Et puis on ira boire l'apéro en sortant ! c'est que j'ai un magot à récupérer moi :twisted:

 

Merci Nalaf pour ta proposition mais je ne pense pas qu'on fera de lune de miel vu que [barrer]je serai certainement veuve avant[/barrer] notre relation va rester pure et chaste ! Par contre pour les cadeaux je ne dis pas non :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...