Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

Pourquoi tu ne prends pas le train jusqu'a une gare ou tu pourras faire du covoiturage ensuite? Genre Paris ou plus près. Après faut s'organiser.

 

Des navettes gares Strasbourg / lieu de l'irl seront faites, j'attends juste que les organisateurs trouve une salle pour que je fasse du repérage, et je ferait surement partie des gens qui font la navette, y'aura pas de soucis là (j'habite proche de Strasbourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrai venir mais si c'es exclusivement au majeur je voudrai s'avoir si Vous prenez quand méme les 17 ans je pensé venir avec des pote :mrgreen:

 

Hello,

Je ne pense pas me tromper en disant que cette irl est exclusivement réservée aux minefieldiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Moyen qu'on nous tienne un peu au courant ?

Genre mettre à jours un topic sur lequel il serait dit des choses clairs et précises...

Dans le genre combien sa coute l'entrée, comment sa se passe niveau accès salle, parking ou pas, quesqui y aura ( surprise mais si on peux savoir certaines choses ... ), les heures d'ouvertures de salle, si y faut aider au début ou pas, si c'est reserver a certaines personnes ou pas, si il faut apporter bouufes ou boissons ou pas, venir dans une certaine tenue ou pas, ...

 

Un bon gros topic bien clair et bien précis. Comme ça, yaura plus trop d'hésitation.

Par dessus ça vous pourriez refaire un sondage : Je respecte les critère de selection : Oui je viens.

Je ne peux pas venir ou ne peux respecter les critères de selections : Non je ne viens pas !

 

Se serais vâchement bien.

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore à l'état de préparation, ils ne vont pas nous annoncé des prix ou autres, alors qu'il n'ont pas encore le nécessaire pour la réaliser.

 

Dark29, un concours de papercraft ? venir avec une sculpture (au risque de l'écraser), ou passer un week-end à plier ? Je pense que c'est inapproprié mais sympa. Après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un topic "liste des courses" sera mis en place aussi ? Histoire qu'on ce répartie les choses à ramener, et surtout qu'on évite les "trop" ou les "trop peu" (parce que si on a 20 soda par personnes, c'est aussi gênant que une bouteille pour 20 personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...