Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

il est vrai que des sodas seraient pas mal pour les mineurs

 

Pour les majeurs aussi ... Arrêtez de penser que sortie IRL est forcément synonyme de beuverie.

 

Comme dit plus haut, si votre objectif est de vous bourrer la gueule et rouler sous la table, autant rester chez vous. L'alcool n'est pas le thème du week end que je sache.

 

D'ailleurs gaffe, si je viens et que j'en vois un trop picoler, il aura affaire à LouviHulk et je ne donnerai pas cher de sa peau.

 

Et encore, faudra déjà qu'il soit en fufu pour qu'ils arrivent au stade "trop picoler", parce que je les dégagerai avant :P

Le must serait de ne pas avoir d'alcool du tout, et ceux qui savent pas s'amuser sans ils apprendront que tout ça c'est dans leur tête...

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des panachés au moins ?

 

Quand je disais "alcool" dans mon 2ème post, c'était pour dire qu'il faut déjà endosser la responsabilité des mineurs, alors s'il n'y a ne serait-ce qu'une bière de rentrée dans l'event, ça peut poser problème avec certains parents.

 

Est-ce qu'on aura le droit d'emmener des éponges et une pioche pour refaire la salle à sa façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à nos modos d'amour que leurs fonctions kick et ban ne marchent pas IRl :P

 

Par contre le tromblon ça risque de fonctionner...

 

Niveau covoiturage j'ai normalement rempli la voiture :

:sheet: BlueTheLemon

:sheet: Operamundi (+miss ?)

:sheet: FaMouS_HunTer_I

:sheet: Moi (bah ouais y a pas le choix...)

On verra bien comment ça se goupillera d'ici la ;).

 

J'approuve également niveau alcool, si vous voulez faire une beuverie ce n'est pas l'endroit ni le moment, faites vous la fête de la bière ;).

Par contre thème déguisement, halloween, cosplay, rien ? Ce sera à définir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must serait de ne pas avoir d'alcool du tout, et ceux qui savent pas s'amuser sans ils apprendront que tout ça c'est dans leur tête...

 

Epouse moi *coeur dans les zyeux*

 

...

 

Ah mince non c'est vrai je ne peux pas, je suis déjà fiancée à Tyroine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à nos modos d'amour que leurs fonctions kick et ban ne marchent pas IRl :P

 

 

(j'approuve vos sages paroles louvi et duni)

 

IRL si, ça marche, tu veux que je te prouve le contraire ?

 

Pour être membre d'un association qui organise des manifestations publiques, je peux vous dire que l'alcool, c'est le mal pour ceux qui nettoiement. Il faut aussi interdire la drogue.

 

--> Pas besoin d'interdire la drogue, c'est déjà la loi, il n'y a pas de raison de ne pas s'y conformer, puisque c'est la loi, justement. Donc pas de drogue, et pas d'alcool au moins de 18 ans.

 

P.S. : Louvi', tu veux que je m'arrange avec Tyroine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut aussi faire sans alcool. Bien que l'alsacien de base a toujours son pack de bière et ces potes pour faire la fête (non je ne stéréotype pas, je suis alsacien et c'est comme ça la bas =P).

 

Donc full soda, Soft + des trucs a manger pour l'irl ça marche. Possibilité de faire un topic organisation ? Pour que je puisse faire la navette, préparer la salle, faire les courses etc. ?

 

(parce que si on ramène tous pour 500 personnes, ça va en faire des restes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mineur(17 ans), mais à priori mes parents me donneraient l'autorisation, si je paye mon billet de train. Ce qui m'ennuie plus, c'est justement le prix du billet, 200€ Aller/Retour, ça fait un peu mal au c**. :/

Néanmoins, je pense être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis complète aussi dans ma voiture au départ de Paris

 

j'emmene :

- VIP 1

- VIP 2

- Vip 3 ( à confirmer :D)

- Enkanel

- Et moi même (logique)

 

Au passage si je peux je prends la Mazda 3 ou lieu de la 2 (on sera moins serré)

 

Est ce que le VIP 3 a confirmer est la personne a qui je pense ?

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...