Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Comme annoncé, et demandé à corps et à cris, nous préparons un awesome big event IRL Minefield.

 

Pour un premier essai, nous visons le "réalisable". C'est à dire un nombre de places limitées, et une localisation à Strasbourg (très facilement accessible en train).

Nous sommes en train de négocier une salle, et nous gérerons le transport depuis la gare de Strasbourg jusqu'au(x) lieu(x) de festivité(s).

 

Aussi, la question que nous avons maintenant que les bases sont posées, c'est : qui viendrait, quelle quantité ? La date que nous proposons est le samedi 29 Octobre, début d'aprem, jusqu'au dimanche 30 octobre, début d'aprem également (possibilité de venir samedi matin, voire avant).

N'hésitez pas à nous préciser également votre âge, car nous hésitons encore à limiter ce premier event aux majeurs uniquement.

 

Merci de votre compréhension !

 

Ah, au fait… il y aurait un léger prix d'entrée, avec un tee-shirt unique offert sur place, et un concert AteBits IRL (et si possible, en meme temps IG), ainsi qu'un gros paquet d'animations et de jeux sur le thème Minecraft !

 

A vos votes, et faites tourner !

 

EDIT de Kepsyn :

Pour l’hébergement, si nous louons la salle, ça sera probablement en mode sac de couchage dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Je réponds bien évidemment présent !!! Je ne serai pas de garde, aucun souci pour le trajet et je suis bien évidemment majeur ;).

Question : est-il possible de venir avec sa compagne (dans l'idée utopique qu'elle accepte une telle chose) ? ;)

 

EDIT : je partirai de Dijon en train ou voiture (Seat Ibiza = 4 places) donc il y a sans doute moyen de prévoir un co-voiturage ou des retrouvailles dans le CRASH ! Euh le train ;) !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel admin nous héberge ?

 

Et bien sûr que c'est intéressant, reste à voir ma disponibilité à ce moment là.

Même question que SL.

 

3ème édit, on peut aussi prévoir du covoiturage, prendre les mêmes trains...

Moi, si je peux, je partirais d'Orléans en Clio ( donc 4 places maxi pour le confort).

4ème édit : Strasbourg, c'est plus long que ce je pensais en voiture.

5ème édit troll : vous êtes sûr de réserver aux majeurs ? ça enlève 90% des invités potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Itary : responsabilité.

 

Les mineurs n'ont généralement rien droit de faire en communauté réelle sans l'accord de leurs responsables selon la loi.

Et donc, il faudrait aux admins les accords des parents, certifier que ce ne sont pas des faux et s'exposer à des plaintes de parents en cas de problème. Et puis pour l'alcool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques précisions, nous tâtons ici le terrain donc non nous ne sommes pas sur de limiter qu'aux majeurs. La question est purement législative, s'il arrive le moindre problème avec un mineur, les organisateurs sont responsables, etc.

 

Le sondage (et connaitre vos âges) nous aide à mieux cerner ce qu'on va devoir déployer.

 

Il est bien sur possible et encourager de faire du co-voiturage. Pour les solutions d’hébergement, si nous louons une salle, ça sera à la bonne franquette avec un sac de couchage dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier à dire "Non au mineur".

 

Question de responsabilité, histoire d'éviter les problèmes du genre : un mineur qui pourrait revenir chez ses parents avec un recueil de blagues salaces en tête... Et autre problème du genre.

 

Je comprends que quelqu'un de 17 ans puisse être apte à venir quand quelqu'un de 21 ans pourrait ne pas être assez majeur dans sa tête, mais la loi française ne prend pas ça en compte :P

 

Bref, je serais là.

 

Pour ceux qui indique un coût des transports trop important, si ça ne devait être que le seul point bloquant, il faut mieux le préciser, un co-voiturage peut être envisagé ...

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je viens :)

 

4h de route, mais ça vaut la peine je pense !

 

Par contre ça serait mieux si je pouvais embarquer quelqu'un, Kmai ça te dit ? Pour les autres, je pars de Marche-en-Famenne, Belgique.

 

D'ici là j'aurai 23 années au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitez l'âge à 16-17ans, en dessous ça craint un peu si il y a de l'alcool, des joints ou autre.

 

Non, mais justement, à 16-17 ans, c'est sans alcool strict. Sinon c'est la taule pour les majeurs présents.

 

No comment sur les joints et compagnie, ce sera no smoking aera comme le stipule la loi et il n'y aura pas "d'autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de votre bonne volonté envers la loi mais plus de votre capacité à contrôler les 50personnes qui se ramèneront ^^'.

Je sais bien que normalement il n'y aura pas de fumée, mais vous pensez bien que c'est facile de cacher un truc sur soi. Ne serais-ce qu'une flasque de whisky ou un paquet de tabac "aromatisé".

 

Faudra être à l'affut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer ce débat Wyvern :/

 

L'idée c'est de faire une irl sympa avec des évents sympatoches. A la limite ceux qui comptent venir pensant être là pour se murger la tronche, rendez nous la tâche facile et ne venez pas, c'est pas le but du WE.

 

De toute manière, on mettra à la porte fissa ceux qui viennent dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un co-voiturage possible dans le 86?

Certe, le trajet en voiture est enorme (8-9h) mais on ne sait jamais. :x Puis payer deux fois 110 euros, ca ne me réjouis pas des masses.

Surtout que c'est mon week-end. :) J'ai bien envie de m'amuser pour mes 19 ans. :P

 

Mon unique soucis reste cependant le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...