Aller au contenu

Plainte Koryouz


ilie
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je viens ce soir me plaindre de Koryouz que j'ai surpris en train de grief la maison de mon voisin et par la suite la mienne (enfin je suppose que c'est lui), lors du délit je l'ai dénoncé sur le channel principal , le problème c'est qu'un tireur d'élite d'admin ma kick pour avoir écrit en majuscule du coup a mon retour la personne avait disparu (deco) et donc pas de screenshot....

 

S'il est honnête il viendra avouez les faits sur ce post (je l'ai pm)

de plus je vais invité mon voisin(Sokira) a nous rejoindre sur ce post :)

 

le grief est pour l'instant "gentil" inondation de la cave de sokira en cassant le mur donnant sur la mer + trou escalier de l'extérieur a l'intérieur de la cave (maison sokira)

 

et moi ca ce limite a la casse vol de ma sonnette .... 3 case musique + redstonne + mur cassé

 

http://www.minefield.fr/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute juste un petit plus sur cette personne.

 

Cette après midi j'ai demandé un cubo à Kepsyn car Aelfyr et moi nous étions fait vidé nos coffres placé dans nos futurs habitations de leur denrées chères. Et Kepsyn a pu savoir qui avait fouillé nos coffres et c'était Koryouz.

 

Juste pour info, les habitations sont enterrées à 10 cases sous le sol de l'ile de Schwarzwald mais hors du cubo à cause de la configuration du donjon, donc tout le monde ne les visite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'indigne, je m'insurge contre ces infâmes insinuations sans preuves !

 

Vous osez m'accuser de vol et de grief sans le moindre screen pour étayer vos dires.

 

Je visite régulièrement les maisons que je croise, par curiosité et goût pour la belle architecture, j'envisage de me bâtir une demeure sous peu, je cherche donc des idées de construction, c'est pour cette seule et UNIQUE raison que j'était chez toi.

 

Merci de renoncer à tes accusations infamantes qui vont ternir mon image.

 

Je ne te salue pas.

 

Koryouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu o_o

explique moi pourquoi tu t'est deco quand je t'est accusé et pourquoi au contraire tu n'a pas cherché a t'expliquer je te voit dans le trou fait dans la maison de sokira, plus tard dans l'apres midi je reviens et paf plus de sonnette .... s'il te plait soit honnête

 

merci gahemir pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok toi.

 

Je n'ai même pas vu ton message sur le chat, je ne lis pas tout ce que les gens se disent, le flood constant empêchant le suivi d'une conversation.

 

J'avais probablement quelque chose de plus important à faire c'est pour cela que je me suis déconnecté.

 

Je n'ai fait aucun "trou" dans la maison de sokira, je ne sais même pas ou elle se trouve, je n'ai jamais parlé à ce joueur.

 

Prouve ce que tu dis, ou retire tes accusations. Je ne répondrais dorénavant plus à ces agressions répétées aussi insultantes que fausses, tant que tu ne sera pas en mesure de fournir une quelconque preuve ilie. Autant dire jamais vu que cela ne s'est jamais produit.

 

Adieu donc, en espérant ne plus jamais te reparler.

 

Koryouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige réparation pour le préjudice causé. Cinq ou six diamants devraient suffire.

 

Et un café aussi pendant que l'on y est ?

 

Comme l'a dit kepsyn dans un autre topic on peux savoir exactement ce que tu as fait quasiment depuis ta première connection sur le serveur.

 

On accuse pas sans preuve. Les preuves ont les a.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux plaintes différentes dans deux lieux différents.

 

Concernant celle de gahemir tu es coupable à 100% puisqu'il n'y a QUE toi qui ait ouvert le-dit coffre.

 

Si tu veux je te dis le jour, l'heure, la seconde, où, quand, quoi, comment...

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je manque de preuve pour mon accusation certes mais ton autre crime a l'air d'être clair...

 

et non je n'ai appelé aucun admin ils viennent d'eux même vu que je connais pas beaucoup de monde, il est venu me soutenir tout naturellement.... peut être est tu coupable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'accuse pour l'instant personne n'ayant aucune preuve concrète et n'ayant pas été là lors du grief.

 

Je suis allé constater les dégâts causés sur ma maison, et effectivement, un trou menant à ma cave par l'extérieur a été fait. Nous avons donc affaire avec quelqu'un qui cherche quelque chose sous une maison, certainement un coffre. D'après les dires de mon ami et voisin Ilie02, cette personne est Koryouz.

 

2009-111.png

 

De plus, Gahemir nous dit que cette même personne a fouillé ses coffres "enterrés à 10 blocs de profondeur". Le "profil" de notre griefer colle donc avec celui de Koryouz, à savoir quelqu'un qui cherche des coffres en profondeur.

 

 

Ilie02 a été kické suite à son message écrit en majuscule. Pour trouver (ou confirmer) le coupable, il faudrait qu'un administrateur regarde si le kick d'Ilie02 et le grief des maisons ont été faits à la même heure (si cela est possible bien entendu).

 

En espérant avoir fait avancer l'enquête, Sokira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas pour jouer le témoins, car je n'ai rien vue, mais je trouve le joueur très agressif franchement... "Je ne te salut pas" "Au plaisir de ne jamais te reparler" Heu le joueur cherche le coupable c'est tout, tu en ferais autant.

 

De se faire accuser de grieff c'est pas le bagne, si tu es innocent il n'y a pas de raison de s'énerver, alors que si tu es coupable... Que justice soit faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...