Aller au contenu

Bel-o-kube intouchable ! ! !


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Yop à tous!

Comme tout le monde le sait il y a eu un spleef à Immora Samedi.

 

Oxnerol et moi même avons dû nous battre pour espérer gagner le tournois.

Malheureusement l'organisation à totalement fail et a tout mélangé. Pour cette raison je ne pourrai pas vous faire correctement le déroulement du tournoi exepté deux matchs.

 

Je vais commencer par le premier match.

Nous étions opposé au Matelot de ourik en huitième de finale. Le combat fût d'ailleurs le plus court du tournois puisqu'en quelques secondes seulement ils étaient tous les deux tombés. C'est ce que l'on appelle, l'efficacité myrmécologienne.

 

Nous avons joué trois ou quatre matches ensuite en quart et tiers de finale dont deux contre les videurs( cherchez l'erreur :| ) ce qui nous a projecté en finale.

 

Nous étions opposé à une rude équipe: Les Labes Blues ( on ne les voit qu'en finale dans le tableau). Ils avaient terminés troisième au tournois d'ourik, autant dire que ce n'était pas une équipe de rigolo.

 

La victoire se faisait en 2 matchs gagnants.

À ce moment je ne vous explique même pas le stresse intense.

 

3,2,1, GO!

 

Les quatre joueurs se lancent dans l'arène.

Les coups sont d'une extrème précision. Balmora se retrouve pris en sandwich par ses deux adversaires, le voilà qu'il essaye de s'échapper mais malheureusement il se retrouve poussé par Nazgrelx dans le trou que vient de faire Oxnérol. On voit que les deux coéquipiés de la Déferlante Noire sont totalement coordonnés et organisés.

The diable noir est maintenant tout seul, il esquive les coups avec une extrème précision. Il tente de faire tomber ses opposants mais en vain. Le terrain ne constitue désormais que quelques cubes... Mais voilà que... Et oui mesdames et mesieurs The diable noir chute! Victoire de Bel-o-kube pour cette première manche!

 

Bon la manche d'après est étrangement quasiment la même.

Balmora chute, The diable noir chute, Bel-o-kube gagne!

 

Après notre triomphe! Dokmixeur nous à tous rendue saoul, et tout le monde nous ont rejoint pour une méga partie de spleef.

 

Voilou c'est à peu près tout ce qui s'est passé. Après au concert nous étions en V.I.P, j'ai dû lutter contre mon darron pour pouvoir assister à la remise des prix: 1000 PAs pour les premiers, 500 PAs pour les deuxièmes, et 200 PAs pour les troisièmes, plus de nombreux lots.

 

Je vous met l'organigramme des combats.

 

mini_866396tounois2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...