Jump to content
Forfal

Liste des joueurs ayant une spécialité

Recommended Posts

On ne peut pas toutes avoir dans la vie! Moi je voulais avoir le métier Licorne et je ne les pas eu.

Mais je comprends ta peine et je compatie!

Bonjour!

La liste des joueurs ayant une spécialité va très bientôt donner la licence commerçante des joueurs comme information.

Cela va être très pratique afin de savoir quels joueurs sont commerçants ou non et ainsi savoir quels joueurs contacter afin de faire du commerce avec ce joueur.

Mais en faite j'aimerais rendre cela encore plus utile, rendre la liste des joueurs avec la licence beaucoup plus puissante.

Pour ce faire, le [C] sera aussi un lien cliquable qui redirigera le cliqueur sur un topic de vente du commerçant.

Afin de rendre la liste OverTropForte j'aimerais que tous les commerçants présents sur cette liste aillent un topic de redirection avec des informations comme ou se trouvent les magasins du commerçant, ses prix et se qu'il vend. Avec cela n'importe quels joueurs pourront ouvrir la liste et trouver rapidement une échoppe ou trouver ce qu'ils veulent. Cela rendrait la liste encore plus utile.

Je sais que faire un topic de vente n'est pas une chose facile et cela prend du temps. Mais, selon moi, chaque commerçant devrait prendre le temps de faire cette liste qui lui permet de rejoindre ses futurs clients. Par exemple, vous pouvez consulter mon poste ici afin de vous donner une idée de quoi je parle : taverne-f435/vente-objet-enchante-t42561.html

Je ne demande à personne de faire une chose autant pousser que le mien, mais comme j'ai dit tantôt, donner les coordonner du magasin et sa position relative, les objets que vous vendez et leur prix serais vraiment avantageux pour tout le monde. Exemple :

Magasin du spawn de Nimps en x:25 y:65 z:-5

iconecommerce13.png Boule de neige : 0.05 PA pour 16 unités

Les commerçants ne seront pas tout de suite ajoutés à la liste, mais vous pouvez tout de suite venir me dire si vous être commerçant et me fournir un lien vers votre topic de vente. Dans quelque temps la mise à jour va être faite. Afin de garder une historique des liens, tout les commerçants devront poster ici.

J'aimerais aussi savoir votre avis à propos de tout cela et de ce vous en penser. Merci d'avance.

Je suis totalement contre cette idée de commercant dans cette liste de spécialitée. Même si je ne suis pas un commercant, il me reviens de droit de citoyen de Minefield de protester contre cette attaque envers ma libertée de choix et d'expression.

Je veux que chaque commercant soit libre de se qu'il veut faire de sa vie !!!

Et pour moi pauvre développeur de MinefieldCrafting, tu me demande beaucoup trop de travail (que j'ai déja fini), je refuse complêtement se projet de loi 101 sur la liste des spécialitée.

rainbow_dash_swag_by_fr3zo-d57q2iy.jpg

Bon Woofi fait sa crise. :S

C'est un troll pour eu qui n'aurait pas suivit. Woofi à déja terminer de coder et il recherche dé l'attention. :'l

Hehe, je n'ais pas juste fini de codé, je travaille en se moment sur un generateur de topic commerçant pour les lâches qui n'ont pas 10 heures à passer sur un superbe topic commerçant comme celui à nôtre beau Forfal =P

Je trouve que ça serait pratique ! Après, ça risque de faire doublon avec l'annuaire marchand de Pyere & Boubchoup ^^ ! Faudrait peut-être voir avec eux. (ils ont déjà les liens de pas mal de commerçants)

Mon lien au cas où: post389208.html

Bonsoir je me présente Pixeloris le boucanier, et je dois avoir dans ma cale quelques vieux fruits qui traîne et de la viande avarié.

Je suis bien évidement Tavernier!

Bon. Ça prit du temps, mais c'est fait!

Donc, j'ajoute à ce jour les commerçants dans la liste des joueurs ayant une spécialité.

Pour être ajouté en tant que commerçant à la liste, vous devez avoir un topic commerçant, regarder ce poste pour comprendre toutes mes motivations.

Afin de vous aider énormément à faire votre topic de vente, woofi7 vous a créé un générateur de topic commerçant très très puissant :

http://minefieldcrafting.com/topic_commercant_1.php

Voilà. Poster sur ce topique pour être ajouté à la liste (en tant que commerçant)

http://goo.gl/qPBRlL

Ajout des commerçants:

Forfal

Warff

gontran04250

Leroivincent

loc184

Viaduc

napoleon59w

Je n'est pas pu t'ajouter Rownger711, car ton topic est vide ^^ Tu peux t'aider de l'outil de woofi pour créer ton topic.

Waaaaaaaaaaaaaa c'est juste énorme :o :o :o

Je testais d'ailleurs le générateur de topic commerçant, mais malheureusement, j'ai pas le temps de remplir ça correctement, et pis, j'en ai déjà un :P

En tout cas, si vous vous voulez un aperçu:

joaillier_moyen.pngPhénix d'Or - Warff joaillier_moyen.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaillier de père en fils depuis 2011 !

http://www.minefield.fr/forum/new-stendel-f799/phenix-t58078.html

http://www.minefield.fr/forum/post389208.html

stendel.pngBanlieue Ouest stendel.png

Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:0 y:0 z:0

10031.png Baton d'or : 0 PA pour 0unité

new-stendel.pngVolub'île new-stendel.png

nabes.pngSpawn Nabes nabes.png

signature_generateur.png

Je suis commerçant mineur et voici mon post:

mineurs_moyen.pngCommerce d'Etat de Galianör - Galaoud mineurs_moyen.png

stendel.pngCommerce de Stendel stendel.png

Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-825 y:71 z:1310

98-2.png Cracked Stone Bricks : 1,5 PA pour 32unités

48.png Moss Stone : 1,3 PA pour 7unités

1063-7.png Marbre noir raffiné : 0,8 PA pour 1unité

4191-4.png Lapis Lazuli : 0,25 PA pour 1unité

4103.png Coal : 5 PA pour 64unités

56.png Diamond Ore : 4,5 PA pour 1unité

1063-9.png Marbre noir : 0,65 PA pour 1unité

14.png Gold Ore : 0,79 PA pour 1unité

15.png Iron Ore : 0,45 PA pour 1unité

1203.png Enseigne en pierre : 0,75 PA pour 1unité

signature_generateur.png

J'aimerais aussi faire remarquer qu'il manque la mossy stone brick et les diamants normaux chez les mineurs dans ton générateur, que j'ai dû remplacer par la moss stone et le minerai de diamant.

Merci beaucoup :)

Oui Galaoud.

Toute les objets ne sont pas encore présent et je dois m'en occuper ^^

Cependant je part 3 semaines en vacances et il me sera impossible de faire cela avant :S

Edit) Ajout de :

Galaoud

xaxicouzoulou

Yaptaz

Oublier pas que vous pouvez enregistrer votre configuration, à la fin, pour pouvoir la réupload une autre fois et refaire des modifications, sans à avoir à tout recommencer.

• Create New...