Aller au contenu

Le marché Valmontois! le choc!


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après mure réflexion, je lègue tout mon pouvoir décisionnaire au niveau du marché aux deux personnes suivantes:

Kraune: 50%

Modroncube: 50%.

 

Je fais cela car certaines choses me blasent, alors je m'investit autre part. Je serais tout de meme présent sur valmont,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es blasé parce que j'ai demandé à ce qu'on attende un peu avant là construction du village ? Nan parce que pour le moment vous voulez créer un village, mais y'a pas de RP, pas de plan de ville, pas d'habitants, pas de projet validé par kmai, et même pas de nom à ce village.

 

Je le répète, je suis pour la construction du village, mais là c'est clairement faire preuve de précipitation. On a des dizaines d'autres choses à faire donc pas de quoi s'ennuyer ! Dès que je rentre, on réfléchit ensemble au projet.

 

Si c'est à cause de moi (pour quelle raison ?), n'hésite pas à le dire, on peut en parler et j'essaierai de m'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ethan, c'est pas pour ça.

Je trouve dommage qu'en 2 mois, on aie juste un peu commencé le palais des comptes, fait la tour du guet et avancé le marrais alors que,en 2 mois, on avait fait la cité. Il y a quelque chose qui cloche, et ça me blase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais ce qui cloche : les vacances. Je suis désolé, mais si je pouvais rester un peu plus chez moi les vacances je le ferais avec joie. Nous avons bien avancé pendant ces deux mois de vacances : le château, le port, les marais, le prieuré, le projet voltemont, le marché, l'accueil de nouveaux membres... Que veux-tu de plus ? Beaucoup d'entre nous sont partis, moi en tête. Mais ne crois pas que valmont soit en perte de vitesse. C'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que valmont qui va trop lentement. C'est dommage, mais pendant 2 mois, le serveur est limite au point mort.

J'ai vraiment hate d'etre mi septembre que tout reparte, et là, tu comprendras ce que j'appelle avancer. Je sais pas si tu te rappelles du temps qu'il nous a fallu pour poser les maisons du cercle externe de la cité (environ 4 heures non stop), c'est ça qu'il me manque! je veux voir pousser des montagnes (pas comme sion hein) Tellement vite que ça en devienne obscène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que sur Minefield, il n'y a que quelques constructeurs de génie capables de faire de grandes choses vite et bien. Je n'en fais pas partie. Modron, peut-être, mais il te le dira il faut un minimum de réflexion avant toute chose. Pour les maisons c'était chose faite, on avait juste à reproduire les modèles. Construire bêtement c'est rapide je te l'accorde, mais réfléchir tout en construisant c'est beaucoup plus dur.

 

On pourrait faire directement un village, sans rien réfléchir, mais le résultat ne serait pas du niveau du reste du Comté, de ton phare par exemple. Parlons-en : si on avait directement fait un phare à l'improviste, serait-il aussi génial que maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mot du prévôt :

 

C'est vrai qu'on aurait pu en faire plus cet été. Toutefois, il faut bien dire que peu de joueurs ont été présents sur une longue période, en raison bien sûr des vacances. Je note que les joueurs les plus frustrés sont ceux qui ont été co le plus régulièrement. Il faut que vous reconnaissiez que c'est difficile de faire des choses de grande ampleur quand peu de monde est co en même temps. Cela devrait se résoudre assez vite maintenant.

 

Vous en avez profité pour avoir de bonnes idées quand même, et en particulier le marché.

 

Je vois aussi que notre bon connétable est frustré de ne pas avoir été beaucoup co ces deux derniers mois et je discerne une crainte de voir lui échapper certaines choses en son absence, d'ou quelques freins apportés aux nouvelles idées. A mon avis il faut lâcher un peu la bride. Le village en particulier donnera un peu de grain à moudre aux joueurs désœuvrés. Il n'y a pas besoin d'un RP bien développé. Valmont est une cité! Elle a besoin de fermes pour ne pas crever de faim.

 

Je prends sur moi d'autoriser sa construction. Que le connétable me lavifie s'il n'est pas d'accord. Le cas échéant si le résultat est raté, on détruira tout.

 

N'oubliez cependant qu'il reste beaucoup de choses à faire. Peu de joueurs m'ont demandé de leur donner du travail alors qu'il faut encore parfaire l'enceinte de Valmont, finir le château, le marais, replanter le bois du lama... Sans oublier le marché qui est un gouffre à temps.

 

Septembre revient. Il va falloir assurer pour produire le RP des différents projets à venir et tout conduire. Nous sommes maintenant assez nombreux (pas loin de 30) et cela deviendra impossible bientôt de tout contrôler sans frustrer personne. Il faut devenir plus souple ou bientôt, le conseil sera aussi rigide et décrié que celui de Nevah. Ill sera bon aussi de se repartir en équipes pour conduire différents projets en même temps afin que personne ne s'ennuie. J'ai hâte du prochain conseil pour qu'on puisse définir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Modron. Je donne mon accord sous TA supervision. Je sais bien qu'il me faut déléguer, mais c'est pas si facile que ça ! :D Vous l'avez bien vu, je me repose depuis deux trois mois sur Modron. Mais il faudrait d'autres "lieutenants", d'autres personnes capables de diriger une construction, douées en architecture, qui comprennent bien l'esprit du projet, en qui je peux avoir confiance...

 

Je sais qu'il y en a parmi vous qui en sont tout à fait capables. J'en parlerai mardi avec Modron tranquillement, d'ici là vous avez carte blanche, montrez moi que j'ai tort de vous brider :)

 

Nalaf, pour les RP des lieux du comté, je m'en charge j'ai déjà bien avancé ;) On pourra voir pour se partager la tâche à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour les maisons je vous conseille fortement de vous inspirer sur celles de la chaîne d'eyce38, histoire de varier un peu. Pas besoin d'étage, c'est un village médiéval ;)

 

Donc pas de colombages ce coup ci, mais la toiture en ardoise passera crème comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...