Aller au contenu

[PROJET] tour d'ingenieur fou


magnolo31
 Partager

Messages recommandés

bon j'ai vue une tour en dehors de la ville (je crois que c'est modroncube qui le construit ou le manoir d'une personne)

et j'ai également entendue dire que vous étiez une d'ingénieur fou, donc utilisé cette tour est peut-être un choix a faire pour montré votre coté ingénieur:

 

voici une photo pouvant vous aidez a comprend se que je voudrais faire a cette tour:

 

projet10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tour d'Alxidore!!!

On devait pas la modifier un peu celle-là pour la rendre un peu plus attrayante? J'avais commencé au mois de Juin mais vu l’ampleur du boulot, je pense qu'il faudrait envisager de la détruire ou tout du moins garder la base.

Enfin je pense que l'on a d'autre chose à faire ces temps-ci pour s'en occuper.Mais je voudrais bien m'y atteler lorsque le gros du travail actuel sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la structure générale très correcte, y'a bien dès détails à améliorer et l'intérieur à faire mais je suis opposé à sa destruction. Pourquoi elle ne te plait pas Maze ?

 

Sinon elle devrait être le QG de mon ordre de chevalerie qui sera relancé à la rentrée ;)

 

Essaye de faire la tour de guet à gauche ce week end par contre si tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'elle ne me plaise pas mais comme je l'ai dit, le travail à faire pour la modifier n'est pas très facile à réaliser.Elle ne paraît pas naturelle au vue de la montagne, et pour ça il faudrait soit modifier la montagne, soit modifier la tour en elle-même!

Bon après on pourra en discuter sur mumble pour que je t'explique vraiment.

Et pas de problème je m'occuperai de la tour de guet!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! Autant je n'étais pas convaincu par la tour d'Alxidore, autant là cela rend vraiment bien. Tu devrais jouer encore plus le jeu et dégager des ouvertures pour que l'on voit les engranges à l'interieur de la construction.

 

Maintenant que nous avons l'énergie rhédoniennes et des nains, on peut se permettre ce genre de construction. Il te faut maintenant un emplacement (pas en hauteur, stp) et un RP si tu veux convaincre le connétable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci modron.

 

d'acords je vais faire sa demain ou après demain en même temps que mon RP.

Pour l'emplacement je préfère voir avec toi où sa pourrais se faire, et ensuite je serrais partit dedans,

pour les petits entrées des engrenages je penses que ceci n'est qu'une idée de départ après modron on le ferrât tout les deux voir se que nous modifierons.

 

(magnolo31 en mode: recherche de RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...