Aller au contenu

[Sondage] La Sainte Citrouille, pour... ou contre ?


Cailbur
 Partager

Soutiendrez-vous la St.Citrouille ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Soutiendrez-vous la St.Citrouille ?

    • Oui, citrouillement et cubiquement !
      9
    • Non, je n'aime pas l'idée !
      17
    • Non, déjà trop de cultes existent sur Minefield !
      7
    • Ne se prononce pas.
      11


Messages recommandés

Alors, je suis en pleine phase de projet pour relancer la Saint Citrouille, un vieux culte que j'avais lancé à la base avec Chevelu, un membre qu'on ne voit malheureusement plus sur le serveur :s

Pour ceux qui ne savent pas trop de quoi il s'agit, et bien... il s'agit en fait d'une secte dans le même genre que la Sainte Éponge, mais basé sur la Citrouille ( Parce que c'est plus fun ) !

 

Vous n'avez pas compris ? Oaf, d'accord, voici le premier projet, qui a été refusé ( vengeance ! ).

refuses-autres-f419/sainte-citrouille-par-chevelu-cailbur-t14881.html?hilit=Sainte%20Citrouille

 

Vous pouvez lire un peu tout, mais la plupart des informations se trouvent sur la 1r page.

Par contre, je ne pense pas faire un QG comme on l'avait imaginé ( ou alors, il faudrait énormément de personne ). Pour le moment, je pensais d'abord à un grand manoir plutôt impressionnant avec un intérieur digne d'une foret, avec des champs de citrouille de partout ! Enfin, un biome assez foreste contenant des plantations de citrouille ( 1.8 INSIDE ! )

 

Alors, la question que je vous pose ( après mon discours inutile ) est : Soutiendrez-vous le projet si jamais il voit à nouveau jour ? ( Je vais recontacter Chevelu pour tenter de relancer le projet à FOND ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le projet avait été refusé car un modérateur était contre sa réalisation sur le serveur.

 

Le modérateur étant toujours actif, il va vous falloir le convaincre.

 

(Non je ne parle pas encore de moi, à la 3eme personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Euh... Saint trident, Sainte citrouille, Saint bouse, Sainte Éponge... personne n'a donc d'idée de religion plus originale que ça ? Sérieusement trouvez un autre type de nom ferait sans doute plus sérieux...

 

Sinon je n'ai pas d'avis... j'avoue ne pas faire grand cas des religions IG, le serveur n'est pas assez RP pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Euh... Saint trident, Sainte citrouille, Saint bouse, Sainte Éponge... personne n'a donc d'idée de religion plus originale que ça ? Sérieusement trouvez un autre type de nom ferait sans doute plus sérieux...

 

 

La Ste Bouse n'a pas d'autre but que de se moquer des autres religions en étant encore plus ridicule :D

(et le nom complet c'est "La secte secrète des adorateurs secrets de la Sainte Bouse en Slip secrète", mais c'est top secret ... On en parle pas trop :P )

 

(Ste eponge, on peut rien dire, ils étaient là les 1ers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire oui mais...non.

Déjà très adorateur de mes sœurs les citrouilles, je me verrais vexé d'être associé à un culte aussi absurde.

 

Les citrouilles n'ont rien de religieux elle sont le fruit de la passion née de la Terre et du Soleil, laissons-les à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...