Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir valeureux lacustres,

Je me permet de créer un deuxième sujet sur la forteresse d'émeraude car l'autre se trouve dans la section projet et il est maintenant réaliser. Ce post regroupera tout ce que vous devez savoir sur la forteresse : les règles, les annonces...

 

 

Je vais ici vous énoncez la liste des règles que vous devrez impérativement respecter afin de garder un minimum d'ordre dans la forteresse et d'éviter une invasion mortelle de squelettes.

 

:air::air:Lois de la forteresse d'émeraude

 

:air: 1) Ne pas couper les dépendants du cactus primordial :D

 

:air: 2) Dans la salle des coffres, vous avez l'autorisation de prendre quelques objets mais si vous en prenez vous avez aussi l'obligation de mettre des items dans les coffres. Et certaines ressources comme la cobblestone, le bois et le blé doit toujours rester dans les coffres.

 

:air: 3) Toutes ressources prise dans les coffres doit rester sur nimps. Vous ne devez pas les prendre pour chez vous, je considérerai cela comme du vole.

 

:air: 4) Lorsque tout lacustres sort de la forteresse ou d'un bâtiment il doit impérativement fermer les portes et avant de se déconnecter il doit veiller à ce que toutes les portes sont bien closes.

 

:air: 5) Tout les lacustres peuvent utiliser la serre du moment qu'il replantent les graines.

 

:air: 6) Avant d'apporter quelques changement que ce soit à la forteresse tout lacustres doit demander mon accord ainsi que l'avis des autres lacustres. (excepté les conseiller )

 

:air::air:Règles de la mine

 

 

Vous voulez miner ? vous faire des PAs ou tuer des Slims ? Entrer donc dans la mine de la forteresse d'émeraude !

Mais attention il faut lire les règle que voici et suivre les instructions avant.

 

:air: 1) Vous ne pouvez miner que dans les espaces hors zone protéger.Pour savoir si une zone est protéger , rien de plus simple , il vous suffit de passer une des portes en bois de la mine , ceci indique que vous entrez dans une zone minable.

 

:air: 2) Il faut savoir partager , donc n'abuser pas en minant tout Nimps non plus !

 

Tout les lacustres ayant inscrit leu nom sur le panneaux à l'entrée son prié de lire les règles et de poster un message sous se post.

Je précise que les règles si dessus sont en plus de celle que tybalt à rédiger et ne sont actif que dans la forteresse.

 

Si un lacustre ne respecte pas les règles les plus importante, il sera enlevé du cuboïde plusieurs jours.

C'est tout pour les règles.

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème...

 

J'aime beaucoup venir à la forteresse de temps en temps histoire de tuer quelques monstres en toute sécurité.

Malheureusement, mon /home est déjà placé sur ma mine de nimps, à l'opposée de la forteresse.

J'avais donc trouvé une solution: faire un lit. En effet, cela m'aurait permit de me suicider en arrivant sur nimps, pour pouvoir spawner dans la forteresse.

Mais j'ai l'impression que mon lit ne plait pas, car il a déjà été détruit 2 fois.

 

Je viens donc demander si il y aurait un emplacement dans la forteresse où je pourrais le placer sans rendre l'emplacement en question moche( car je suppose que c'est pour ça que vous l'avez détruit ).

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'était donc toi :D

C'est moi qui l'ai détruit parce que ça ne me gène pas d'avoir des lits mais c'est l'emplacement qui me gênait. Tybalt avait eu l'idée de faire des tentes alors tu peux essayer d'en faire une mais fait en un toute petite juste histoire de mettre un double coffre et un lit donc 3 de haut, 5 de large et 5 de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle lu! Même si je ne suis pas tout à fait encore un lacustre... :)

Kenny859 ma inviter a me rendre a la forteresse avec lui pour miner dans les règle.

 

Et je voulais savoir si je pourrais être ajouter au cubo :)

Et je pense faire un don a la forteresse après avoir acheter on cubo et faire le don pour les apartements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post : Le domaine de la forteresse

J'ai fait un petit domaine autour de la forteresse pour éloigner les tour en bouse et autre immondité visuel de la forteresse voilà donc la zone sur laquelle s'étend le domaine :

110904083009403165.jpg

 

Et en plus ça vous permettra d'avoir du bois de toutes les sortes juste à côté.

Mais qui dit nouvelle possibilité dit aussi nouvelle règles :twisted: Ces règles me semble évidentes mais apparemment certaines personnes ne les respecté pas c'est pourquoi je suis obliger de les écrire ici.

Règles 1

Quand l'on coupe un arbre on le replante et s'il vous plait on replante la même sorte d'arbre.

 

Règle 2

Tout arbre que vous avez commencé doit être terminer.

 

 

Et je tiens aussi à rappeler que les coffres dans le bâtiment cuboïder sont des coffres communs !

Donc vous avez le droit de vous servir mais aussi le devoir de le remplir en ressources.

J'ai quelques exemples : -Le blé diminue sans cesse, il frauda penser à de temps en temps récolter la serre.

-Et je dépose régulièrement des troncs sans les coffres et quelqu'un s'amuse à tout prendre sans jamais en remettre.

 

Vous pouvez bien sur vous servir mais quand je met 64 bûches et que vous voulez crafter une hache merci de prendre juste le nécessaire et pas tout le bois.

Et merci à tout les lacustres qui m'aide à la forteresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors pour le cubo de la forteresse je ne pense pas le faire prochainement car ça demanderai à peu près un milliers de pa.

Et aupsie pour la place je voudrai plutôt faire un ptit truc sympa sur cette place mais je t'en dirai plus une fois que j'aurai pu me reconnecter :( (j’éditerai se poste le plus vite possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...