Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

GG tybalt ^^, pis moi je m'excuse pas car j'ai pas envie X) non moi mon samedi soir a commencé samedi aprem et a fini dimanche matin a 10H mais j'étais tellement fatigué (surtout une sacré tête de c** ^^) que ben j'avais pas le courage de venir le lendemain :s

 

Enfin bref j'espère que c'était bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le concours c'est déroulé en un seul match (Benjamin / thomas) et c'est benjamin qui l'a remporté. Félicitations à lui, il à remporté une magnifique épée en diamant. :D

Et après la save nous avons changé le programme puisque Dokmixer à fait spawner des hordes de zombie et des araignées géantes à Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je voudrais proposer un truc. J'en avais déjà parlé à erazat mais bon ça avance pas donc je le poste comme ça il sera obligé de le faire :D : le Metro Nimpsien!

 

En effet, j'aimerais relier notre chère forteresse à ce metro. Pas besoin de dévelloper en 15 lignes pourquoi c'est plus pratique je pense.

 

Je pense qu'il faut la relier à la ligne Sud. Sinon tout le reste avec la procédure est dans le post de Kmairiaux, alors j'attends vos réactions ! (surtout toi erazat =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air::air:Noël

:air::air::air:111118081037816756.jpg

Oyez, oyez, cher lacustres.

La période des grands froids arrive, le temps se rafraîchie, la nuit ne cesse d'être plus longue; ces changements font que le monde est plongée dans une atmosphère peu gaie. Mais dans un endroit isolé dans un monde peu connu des Stendéliens se trouve La Forteresse d'émeraude, un petit coin de paradis dans ce monde hostile et sans pitié. C'est pourquoi, vous êtes tous invité au mois de Décembre à venir vous réchauffez et fêtez joyeusement la naissance de Notch.

 

Donc comme vous avez pu le comprendre un évent sera organisé en décembre pour fêter Noël durant tout le mois de décembre. Et un jour en particulier en essayant que le maximum de lacustres soit présent. Je vous en dirai plus prochainement car je ne veut pas trop en dire mais je vous informe de cela car j'aimerai que chacun puisse y participer.

Donc si vous avez des idées je vous invite à les poster sur ce forum.

 

Pendant tout le mois de décembre la Forteresse sera décoré sur le thème de noël et un jour particulier sera organisé un concours et vos idées si vous en avez...

Je pense au 10 ou 17 décembre pour ce jour, dites moi lequel vous préférez où si vous serez disponible.

 

Le programme de la journée le 30 Novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!(c'est pas un peu tard par hasard? oh et puis on est pas la pour sa x) )

 

Comment aller a la forteresse d'émeraude avec 75% de chemin:

 

Pour commencer depuis le spawn de nimps prendre le chemin de laine blanche et noir,et,arriver au chemin de cobble,le prendre:

 

2011-135.jpg

 

Vous verrez un changement quand vous serai arriver au bout,car,en effet,il y aura maintenant un escalier de bois pour monter plus facilement:

 

2011-136.jpg

 

Ensuite pour ceux qui sont déjà passer par la reconnaitrons le pont et le fait qu'il n'y avait pas d'escalier en bois,prenez le:

 

2011-137.jpg

 

Ensuite arriver a ici:

 

2011-138.jpg

 

Prenez le chemin avec le panneau vair crystalia si je ne me trompe pas.

 

Vous arriverez à un mur de château.avec de la chance la grille sera ouverte.. sinon.. prenez de la bouze et passez par le coter!(sur se point il faudra contacter 73fabien73 a propos de la grille pour que l'ont puisse passer).

 

Âpres,ceux qui sont déjà aller à là forteresse d'émeraude reconnaitrons l'endroit.Mais sinon aller où pointe de curseur:

 

2011-139.jpg

 

 

Voili-voilou. J'espère que ceci vous aideras et a la prochaine ! :pumpkinon:

 

P.S: Oui c'est moi qui est fait les changement des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Ender Problème:

 

 

 

 

 

Déjà,salut!

 

Ensuite sachez que les enderman font des problème pour la forteresse,et,plus précisément,à là mine:

 

Voici le massacre:

[Music d'horreur pour le lol x)]

 

 

2011-140.jpg

panneaux des règle.comment connaitre les règle :s

 

2011-116.png

Prise de cube a coter d'un lac de lave... On vas se faire cramées!

 

2011-141.jpg

Enlèvement de mur de sécurité anti-joueur fous...Ils vont se déchainer sur nous x'(

 

2011-142.jpg

Le sol disparait sous nos pieds...On vas tomber dans le néant :'(

 

2011-117.png

 

2011-143.jpg

 

2011-144.jpg

 

 

Bon voila... tout sa pour dire qu'il faut mieux éclairer!

 

a+ in-game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je rappelle les procédures:

 

-On construit une gare dirigée vers la ligne Sud.

-On (erazat :mrgreen: ) envoie un mp à Kmairiaux pour lui demander de raccorder la forteresse.

-Si il est d'accord, on creuse la ligne Sud ( il me semble que nous n'avons pas à payer les cuboids).

-Enfin on creuse notre ligne à nos couleurs, et là je rappelle que les matériaux de construction et la cuboid éventuel (mais recommandé) est à notre charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse de Kmairiaux : Si vous souhaitez vous relier, les travaux vous incomberont ; c'est ce qu'il y a eu pour chaque voies.

 

Donc en gros nous allons devoir creuser la voix Sud ! A vos pioches, nous devons creuser la voix sud encore de 400 cubes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu t'embêtes Dorango/Kmairiaux ? Depuis quand les tortionnaires envahisseurs de la Baie Dryade aident-ils les pauvres Lacustres ? :lol: !!!

 

This post is a joke. We invitate trolls and others ******* to go away, far far away ;) !

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métro à commencé d'être creusé !

Comment faire pour aider :

-rendez vous au jeux de thomas sous la forteresse ) droite il y a un trou qui mène à un long escalier.

-vous descendez l'escalier

-vous courez 530 cubes en lignes droites et vous creusez encore 530 cubes ;)

J'aimerai bien que ce chantier puisse durer le moins de temps possible et j'adorerai qu'il soit creuser avant l'évent de noël (le 5 décembre)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis connecté, je me suis fait enfermer, j'ai entouré leurs frontières avec des cactus et je me suis suicidé comme une pauvre m***e donc ben pour venir c'était un peu chaud ^^ surtout que mon ordi m'a encore lâché, comme hier soir et donc j'écris sur un netbook qui fait fonctionner minefield avec une image toutes les 15 secondes, super! viva la fiesta (ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...