Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Réorganisation des bâtiments

Bonsoir vaillant lacustres,

J'ai décidé de refaire toute l'organisation des bâtiments qui se trouve dans la forteresse.

Donc le seul bâtiment qui restera à l'emplacement où il se trouve sera la salle des coffres.

Pour ce qui concerne la serre j'ai décider d'un peux la transformer en faisant du premier étage une sorte de scierie et au sous sol une serre et surtout de la déplacer dans la foret.

J'ai décider d'enlever le panneaux avec la liste des lacustres sur nimps car il n'a que peux d'importance.

Pour le reste des bâtiments c'est à dire les habitations j'ai penser à deux solutions :

:air: -Soit l'on fait un dortoir, une sorte de salle commune ou chacun aura son lit et son propre coffre dans une seule pièce.

:air: -Soit l'on agrandit la forteresse et l'on fait un quartier d'habitations.

 

J'ai représenté la forteresse avec l'emplacement des bâtiments :

- Dortoir

- Quartier d'habitation

J'hésite entre les deux possibilités alors je vous laisse le choix car vous êtes autant concerné que moi.

 

Les travaux commenceront dés que nous aurons décider quoi faire pour les habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du quartier c'est que sa prend beaucoup de place et beaucoup d'argent

et des personne n'auront pas de parcelle pour faire leurs maisonette, Donc moi je donne un +1 au dortoirs :)

 

-Je propose de faire un étage a la salle des coffre pour avoir une véritable salle des coffre avec chaque coffre pour une catégorie d'item :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebigbat : on vas aussi détruire ta maison mais tu pourra dormir dans ton lit du dortoir.

 

Et voilà ma magnifique signature :D :

 :air:   :air: [url=http://www.minefield.fr/forum/lac-emeraude/][img=http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/10/110910054956107429.png][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air:Actus

Quelques petit changement et amélioration ont été apporté à la forteresse cette semaine.

Premièrement vous pourrez remarquer un petit étang à gauche de l'entrée (je remercie d'ailleurs zebigbat pour m'avoir aidé)

Ensuite comme le jeu de Thomas était directement collé au sol nous l'avons rabaissé d'un cube car sinon l'étang aurai couler dans le jeu et maintenant le jeu à un vrai plafond en bois !

J'ai aussi copier les lampadaires que famous avait fait au lac car j'en avais marre des torches au sol pas très esthétique.

Et bien sur l'arriver du dortoirs !

Voilà c'était tout pour cette semaine.

 

PS: Dimanche je prévois de réorganiser la salle des coffres en faisant quelques chose de plus beau et plus fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé.

Vaillants lacustres j'ai une grande annonce à vous faire !

Dans les prochains jours... LES RECITS D'EMERAUDE commenceront !

111007091447234656.png

111007091238431737.png

Mais qu'est-ce que c'est ?

Les récits d'émeraude seront des Rôle Play qui se passeront à la forteresse d'émeraude.

 

Et qu'on t-il de spécial par rapport aux autres rp ?

Comme dans ces histoires j'écrirai je petite nouvelle racontant des histoires se passant à la forteresse d'émeraude, si vous décidez de faire un petit event ou de faire quelque chose d'autre à la forteresse j'en ferai une nouvelle ! Par exemple si famous fait une fête de la bière j'en ferai une nouvelle. Et il y aura d'autres petites surprises que vous pourrez découvrir prochainement...

 

Ces récits seront au début plus centré sur mon personnage comme il faut bien expliquer le pourquoi du comment de la forteresse mais après je raconterai vraiment la vie de la forteresse de la vue d'Erazat.

C'est aussi une invitation pour vous à venir à la forteresse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...