Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Et bien un petit truck qui c'est passer se soir c'est qu'un lapin est passer visiter la forteresse d'émeraude!

Je vous laisse devinez qui! :D

D’ailleurs il a même dis que sa manquer un peu de couleur nimps d’après se que j'ai compris(désoler si ce n'est pas sa SL mais si c'est pas sa ta qu'a le dire ici :? )

Et sinon sa remarque sur le jeu. il aime bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en écrire chacun un pour chaque point de vue :

 

Erazat écrit un RP (en précisant les personnages qu'il y a dedans)

 

Tout les membres inclut dans le RP font à leur tour un RP

 

Sa pourrai être marrant ;)

 

L'idée est pas mal mais je pense que ça rendra une histoire un peu bizarre et lassante à lire si tout le monde met que à tel moment il est aller à l'event, qu'il à fait ça....

Je serai d'accord pour essayer sur une histoire mais pas à le faire sur tout les rp en plus ça demanderai trop de temps à tout les participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous couper

 

Mais ca faisait un moment que je n'étais pas passé à la forteresse, et j'avais laissé près d'un demi stack d'os et un demi stack de laine dans le coffre au pied de mon lit et divers outils.

 

Aujourd'hui je me décide de venir les récupérer, et là, plus rien. mon coffre est devenu le vide intersidéral. Ce n'est pas la perte des objets en soit qui me dérange, si quelqu'un en aurait besoin et qu'il m'aurait demander pas de soucis. Mais qu'il y ait un voleur me dérange un tantinet.

 

PS: Si les coffres au pied du lit n'était pas fait pour ça oubliez mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :o c'est magnifique !

 

cependant deux critiques :

 

==> il y a un léger lag, ce n'est pas très fluide dans les mouvements, c'est normal?

==> le fond sonore est ... vide... très vide xD

 

 

Peut être est ce améliorable ?

 

En tout cas tu es en bonne voie, magnifique job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci !

Pour les légers lags je ne sais pas trop quoi faire à part rajouter des images par secondes.

Et pour la musique ça fait longtemps que j'essaye d'en trouver une mais beaucoup de superbes musiques ne sont pas libres de droit donc ça restreint fortement le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air::air::air:Une vie paisible

 

:air::air:111012122834482727.jpg

 

Les lacustres passaient des journées tranquilles au lac d’émeraude à lézarder au soleil ou bien à se balader. Leur vie peu vous sembler parfaite, calme, sans embrouilles mais certains d’entre eux se lassaient de cette vie. Notamment Erazat, il avait envie d’action.

 

Mais que faire, en se rendant à New-Stendel il entendit des rumeurs comme quoi un autre monde avait été découvert par de vaillants explorateurs mais ce portail était réputé comme extrêmement dangereux, la rumeurs disait que le seul homme qui avait oser franchir ce portail n'était jamais revenu dans ce monde. Ce monde n'était peut être pas ce dont rêvait Erazat mais cet aventure pourrai lui apporter ce dont il voulait tant !

Le problème était que personne ne savait vraiment où était situé ce portail, les stendéliens disaient qu'il se trouvait très loin d'ici presque à la frontière du monde, qu'il était là avant tout ce que nous pouvons voir aujourd'hui.

En cherchant dans quelques vieux grimoires il remarqua que plusieurs de ces livres parlaient d'un portail qui semblait similaire à celui qu'on lui avait décrit, ces écrits disaient que le portail était une barrière entre les hommes et les monstres, si il était amené à disparaître nos deux mondes se rejoindraient et ainsi tout Stendel serai ravagé en quelques jours.

 

En rentrant au lac, Erazat décida de partir pour le portail. Le lendemain matin aussitôt levé il prit sa plus belle lame et enfila sa plus belle armure et avec quelques provisions il partit à l'aventure en suivant les quelques légendes qu'il avait pu lire. Arrivé à Stendel il prit la direction du sud et il marcha jours et nuits pendant huit jours, il avait traversé de nombreux village, marché pendant de nombreux killocubes. Il était exténué, le poids de son armure était devenu insupportable et la nourriture commençaient à manquer, il ne lui restait plus qu'un seul pain. Mais quelques minutes plus tard, il aperçut sur une montagne un grand cercle d'obsidien avec une matière visqueuse en son centre.

:air::air:111012123051283108.jpg

 

Il ressemblait exactement au descriptions qu'il avait pu lire dans les vieux grimoires. Aussitôt, il se mit à courir et en arrivant en haut de la coline, épuisé, il arriva à peine à lire sur un panneau posé sur le portail : "Nimps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le principe du RP illustré, et même très bien illustré :)

 

 

Et malgré quelques fautes grossières de grammaire, le tout est plus que correct et très sympa à lire. L'ouverture prochaine des mondes PVP devrait te fournir de quoi écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récits d'émeraude - Suite :

:air::air:111022051214471056.jpg

Une fois devant le portail Erazat hésitât un instant avant de le franchir, car même si il avait toujours rêvé de partir à l'aventure, d'affronter d'abominable créature, il n'était pas sur de pourvoir en revenir, mais il ne pouvait plus reculer il n'avait plus les vivres suffisant pour revenir chez lui.

Lorsqu'il franchit le portail tout Stendel disparu de ses yeux et il fut aspirer dans un long et profond tunnel dont il n'arrivait pas à percevoir la fin.

Quelques minutes plus tard il fut éjecté d'un autre portail mais dans un tout autre monde. Tout autour de lui n'était que désolation. Mais quelques chose lui sembla bizarre, il y avait des ruines qui ressemblait étrangement au ancienne maison de l’antiquité. Mais le soleil commencé à décliner, il fallait vite que Erazat se trouve un abri car les rumeurs qu'il avait entendu ne disait rien de bon. Alors il se construisit un modeste abri avec ce qu'il avait sous la main pour passer la nuit.

Lorsque le soleil se coucha et que l'on pu apercevoir la lune au dessus de Nimps, les ombres occupèrent tout l'espace, il n'y avait pas un seul rayon de lumière et les créatures qui vivaient dans les cavernes pouvait alors sortir.

:air::air::air:11102205121767832.jpg

Erazat ne vit rien de tout ça puisque il c'était réfugier dans son abri de fortune mais il n'arriva pas à trouver le sommeil, il avait bien trop peur qu'une créature ne le découvre et ne l'égorge sauvagement pendant son sommeil. Mais ce qu'il allait entendre n'allait rien arranger. Une heure environ après s'être couché, il commença à entendre quelques bruit qui lui glacèrent le sang, car il était entouré de centaines de créatures. Et tout comme Erazat elles avaient faim car appart quelques moutons imprudents qui étaient resté dans les pleines la nuit elles n'avaient rien à se mettre sous la dent et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avaient pas manger d'humain.

 

Le lendemain matin, notre vaillant héros n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ce qu'il avait pu entendre, mais étrangement à son réveil il ne vit rien, tous semblaient s'être volatiliser. Erazat alla chasser quelques bêtes et il put enfin se rassasier. Après avoir repris des forces il partit au plus vite chercher un endroit plus sécurisé, ainsi il marcha pendant plusieurs heures et il finit enfin par trouver une vaste vallée. Lorsque la deuxième nuit arriva il avait tout juste eu le temps de faire un abri à peine plus confortable que le premier. Lorsque le dernier rayon de soleil avait disparu de l'horizon les ombres reprirent leurs droits et les monstres sortirent de leur grottes. Une nouvelle fois Erazat n'avait presque pas dormit de la nuit; il était tétanisé par la peur.

 

Ainsi il décida de bâtir une Forteresse, un bâtiment capable de résister à ces créatures qui l’effraie tant et où il pourrai enfin dormir sur ces deux oreilles sans crainte.

Mais ce chantier était bien trop grand pour un seul homme...

 

PS: Il y a un petit clin d'oeil dans la seconde image, alors regardez bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...