Aller au contenu

Comptes - Salle des coffres


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Tout simplement car si on laisse famous participer, il faudra aussi accepter d'autres personnes, et je n'ai ni la place, ni les moyens de gerer un tel concours pour l'instant. Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas famous, moi aussi je le connait bien, et je le trouve sympa, mais pour l'instant ce concours est limité aux personnes vivant a bel.

Au prochain concours, je ferais ce que je peux. Pour l'instant, ce concours est un "test". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :D

 

Je n'ai pas du tout le temps de participer au concours (ohlala quelle surprise...) cependant j'ai quelques stacks d'obsi (12 ou 18 je ne sais plus) en réserve si la cité en a besoin ;).

Excellente idée en tout cas dem0, j'espère que tu n'as pas acheté les lots "armures", je suis co mardi soir je pourrai t'en donner ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir pour moi ;).

 

Je ne participerai pas au concours, je préfère laisser les lots aux autres et l'obsidienne que j'ai en ma possession a été achetée et ne peut donc être acceptée au regard des règles du concours.

La prochaine fois que tu veux des armures etc... fais moi un MP, j'avais en plus précisé ma présence ce mardi.

 

Concernant le remboursement des marchandises, Cubathlon ne peut y recourir qu'en cas d'erreur de taille, de matériau ou de couleur avec retour desdites marchandises en bon état, dans leur emballage d'origine et accompagnées d'un justificatif d'achat.

Cubathlon rembourse également les marchandises sous garantie (donc accompagnées d'un justificatif d'achat) en cas de défectuosité du matériel. Toute utilisation incorrecte (non prévue initialement) des produits Cubathlon (épée pour couper du bois, armure non enchantée pour se baigner dans la lave) entraînant des dégâts sur lesdits produits ne peut donner lieu à leur remboursement.

 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Sl s'est payé un avocat ! (en plus, j'adore les avocats, surtout en salade ;) )

Non, plus serieusement, j'ai confondu les jours, j'ai cru qu'on était mardi aujourd'hui. (eh oui, c'est ça d'avoir deux semaines de vacances (dédicace a operamundi))

Et pour le remboursemant, c'est pas grave, je m'en doutais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne pourrais plus pas participer au concours car, primo je n'aurais qu'une réel et stable connexion à partir de dimanche (car pour le moment la connexion de l’hôtel ne permet pas grand chose), et secundo j'ai testé à un moment, avant de partir en montagne, la connexion internet que j'aurais ... et bon j'avais réussi à me connecter sur minefield ... mais ... dès que j'essayais d'aller voir la salle de l'oeuf et la PFD , je laguais, mais à un point monstrueux, incroyable et quasi mortel.

 

J'ai une petit question en passant, avez vous remarqué une augmentation du lag depuis la mise à jour de minefield pour le passage en 1.0.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...