Aller au contenu

Mayday! Mayday! Genosia , where are you ?


Genosia
 Partager

Messages recommandés

Si je vous ecris aujourd'hui c'est pour vous prévenir que je serais beaucoup moins présent cette année . En effet , je passe en 1ère une classe décisive pour mon avenir donc je dois taffer. Cependant j'essayerai de me co les week end et quelques soirs selon mon emploi du temps . Je serais par contre très présent sur le fofo , comme cela je suivrai l'avancée de mes fourmis préférées . Sur ce a bientôt ig ou sur mumble ou skype pour ceux qui l'ont ( d'ailleurs ce serait bien que j'ai vos pseudos skype comme ça on pourra discuter!).

Geno, 13eme du nom et une des seules fourmis studieuses on dirai !

Ps: Si ma mémoire est bonne , tiret et nazgrelx seront eux aussi peu présents , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi rien en change :lol:.

 

Un jour vous découvrirez les joies du travail. Quand à la fourmi studieuse, je suis passé par ce genre de bancs d'école (où je n'ai même pas eu besoin de travailler) bien avant toi alors pouet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis simplement véridique, ce n'est pas de la vantardise, c"est juste que j'ai toujours eu la chance d'apprendre facilement... Ce n'est en aucun cas une qualité et ça m'a apporté un gros défaut : je suis fainéant ;).

 

Qui plus est je n'ai jamais aimé les études... Me suis arrêté au DUT parce que je n'avais pas envie d'aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tiret , moi aussi j'ai d'énormes facilitees et ce presque partout mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas bosser même si je trouve que jouer a minecraft t'apporte plus que CoD !( Meuh kes tu dis la ! Avec CoD après tu peux faire l'armée ! )Ouai bon ma mère ( oui étrangement pas le père) veux que je bosse dur dur donc je me vois dans l'obligation d'obéir *sniff*

Enfin je crois que c'est toi même qui m'avait dis que la deuxième année de prepa t'allai en chier et bien te voilà aux portes de l'enfer ! Mouhahahah Bonne chance :P

Allez "good night my six legged friends "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...