Aller au contenu

[Accepté][candidature] sayls


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Présentation IRL:

 

J'ai 14 ans,je m'appelle achille et je joue à minecraft depuis la 1.2.

Le temps que je passe sur minecraft est très variable mais j'adore le médiéval fantastique ainsi que pleins d'autres trucs à cotés qui ne sont pas très utiles ici. Une dernière chose sur moi je suis déjà cultiste de l'eponge (IRL :D)

 

Pourquoi minefield et ce que vais je faire :

 

Tout simplement car on me la conseiller,donc j'ai visiter et ca m'a plus!

J'en ai aussi beaucoup entendu parler etc...

Les métiers on l'air tous utiles et j'ai envie de tous les essayer: Ca va me couter cher en pa!

Le commerce y est florissant, l'argent bien géré, nos coffres et nos maisons protégés du grief, vol, etc (si on s'en donne les moyens bien sur).

-Je compte faire des projets publics (une forêt pourquoi pas ? )

et me faire une maison-arbre

-Construire un bateau

-Sauter dans ragnarok

-Construire une échoppe rendre des service

-Discuter avec les gens.

-Jouer à saute mouton!

-Et tout plein de truc que je n'aurais pas le temps de citer

 

Partie RP

 

Sayls est un elfe de l'ombre (noir) qui travaille comme assassin pour l'organisation de l'Ordre des Flammes.

Il a les yeux bleu azur vis dans la foret comme un ermite. Il se nourris de chasse et de cueillette.

 

HISTOIRE

 

je venais d'accomplir ma dernière mission pour Ragnarök, j'étais retourné dans ma forêt. (depuis quelque année je vivais dans son cabanon de chasseur dans les foret du dominion )

Arrivé sur place je vis ma maison en morceaux, mes fourrure volée ma réserve de bois vide, mon puit détruit et la forêt aux alentours en train de brûler.

 

Je ne m'attarda pas sur ce désastre et partis en direction du refuge dans la montagne de nankoon un compagnon d'arme et de voyage et surtout un assassin comme moi...

 

Malheureusement la nuit tomba vite et je dus me construire un hamac de fortune dans la foret.

La nuit passa tant bien que mal (la hauteur n'avais pas gêner les araignée !) et au matin je me remis en route.

A la sortie quelle ne fut pas ma surprise de trouver a la place des montagne

un gigantesque volcan crachant des litres et des litres de lave

 

En m'approchant je vis une silhouette se dessiner Aelfyr.

Ces yeux rouge braquée vers moi

- Bien le bonjour maitre... que faite vous ici?

- Je contemplais l'œuvre d'Arukeim

- C'est Arukeim qui a construit ce volcan ? Et excusez moi mais que tenez vous dans les mains ?

- Vois tu ce volcan sert aussi a sacrifier les idiot de l'émule! Oh, tu parle de ceci *brandis une fiole* c'est l'essence de la noirceur de ce volcan vois tu...

- Je vois maître, mais il faut que je me trouve un refuge, je vais vous laisser...

- Et bien bonne chance disciple...

*Aelfyr disparais *

 

Comme je ne comptais pas repasser la nuit dehors et qu'il n'y avais rien de plus a chercher dans ce volcan je me mis en direction d'une ville agricole dont j'avais entendu parler.

Quand le soleil commença à être a son zénith, j'arrivais en vu d'un lac, la, je pris mon temps, sortis ma hache et me construit un petit transat.

Je ne m'étais même pas encore endormis qu'un creeper me sauta dessus,je bondis et courus en direction de l'eau mais le crepeer avait disparut...

 

Je ressortis de l'eau et la je l'aperçu au fond!

-Tiens ? mais un crepeer n'est pas bleu normalement! Pas grave.

*Sort son arc et décoche une flêche dans le creeper bleu*

Une immense gerbe d'eau cacha alors ma vue un typhon se forma vidant le lac.

- Oula... je vais pas trop m'attarder dans le coin on va encore m'accuser d'être un bourrin.

 

Un peu plus tard je finis par arrivée à l'orée d'une citée, seulement un homme grand et musclé au teint vert me bloqua le passage:

 

-Fuyez ne restez pas dans cette ville il sont fouuus!

-Mais... je cherche juste un abris pour la nuit.

-Allez à la capitale! passez par le C.R.A.S.H et...

*L'homme vomit un jet vert dans ma direction tandis qu'il pointait l'échelle*

-Merci euh... beaucoup!

 

Plus tard une fois arrivée a la capitale via le métro.

une garde m'interpella à la sortie, juste devant la porte:

 

-Bonjour que voler vous? euh... excusez moi, que voulez vous?

-Je cherche un toit pour la nuit, voyez vous ma maison à bruler et...

-Allez à l'ambassade des nouveaux, il ont des logements pour les vagabonds sans maison.

-Merci.

 

FIN

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et désolé pour les fautes

Bon jeu et à une prochaine!

cordialement Sayls

Bourreau fait ton office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...