Aller au contenu

[Accepté] L'armurerie Cramoisie de Naharos.


Naharos
 Partager

Messages recommandés

Alors que je confectionnais des plans pour enrichir notre belle contré de Hell, je reçus une convocation d'Aelfyr. Elles n'étaient jamais de bonne augure. C'est avec la peur au ventre que je suis aller voir Aelfyr au sommet du Ragnarok et il m'expliqua la situation.

 

Nos stocks d'arme et d'armure étaient vieux et en trop mauvais état, il me donna la responsabilité de remplir les stocks avec des équipements de bonne qualité car une guerre approchait, nous ne savions pas quand mais elle était sur le point d'éclaté. Malheureusement je n'avais aucune notions en fabrication d'armure, sans même que je le dise à mon maitre il m'approcha de notre relique la plus sacré, l'orbe d'Arukeim. Il prononça quelques mots en Hellien et une lumière rouge vive surgit de l'orbe, m'entoura et finit par ce dissiper. A ce moment là j'avais bien sentis que quelque chose avait changé en moi. A ce moment là Aelfyr me dis très simplement : "Dis bonjour à ta troisième âme." Dans mon corps cohabitaient déjà mon âme et celle de Drawyr mais une troisième me semblait invraisemblable et pourtant...

 

Quelques minutes après que l'âme soit rentré en moi je m'évanouis et je fit un rêve, le rêve d'une vie passé que je n'avais jamais vécu. La vie que je voyais était celle de Alhnar. Il était jadis l'armurier de la famille royal Hellienne, ce titre lui avait été donné en remerciement de la création d'un nouveau type d'armure indestructible aujourd'hui oublié. Il était le plus talentueux des armuriers mais durant le grand cataclysme provoqué par Aelfyr il fut emprisonné dans l'orbe d'Arukeim. Nul ne sais vraiment ce qui c'est passé ce jour là, sauf Aelfyr, mais il garde jalousement ce secret au plus profond de lui même.

 

Cependant je ne voyais pas en quoi l'âme de Alhnar allait m'aider dans ma tâche, je ne compris que lorsque j'aperçus des flammes, si rougeoyante, si chaude et si attirante. Je ressenti une irrésistible envie de forger, je ne me contrôlais plus.

Mais aucun endroit de notre repère dans Midgard pouvais servir de forge, c'est alors que j'eus une vision.

 

3629282295474_20110826_124518.png

C'était une forge des plus banales, car seul le talent d'armuriers comptait. Avec un équipement sommaire le plus talentueux des armurier peu faire la plus robuste des armures.

 

Durant les jours qui suivirent ma vision je me mis au travail. La première armure fut forgé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nether", lorsqu'il fallait qu'une armure ou qu'une arme soit faites je rentrais dans une transe. C'était Alhnar qui prenait le contrôle de mon corps mais je restais tout de même conscient.

 

En trois semaines un million d'armures et d'armes avaient été fabriqué, en effet Alhnar s'était un petit peu emporté, nous n'avions plus de matériaux pour en refaire mais Aelfyr me proposa de devenir commerçant afin d'écouler le surplus d'armes et d'armures, ce serait une manière en plus pour se faire de l'argent et aider mon maitre dans ses projets. Malheureusement je n'avais pas de magasin pour vendre le surplus c'est alors qu'une idée me parvint, ajouter un rayon de vente dans la forge, avec l'aide des larbins helliens le travail fut terminé en moins d'un jour.

10623729130839_20110902_144656.png

 

Il me restait le prix des équipements à définir, pour ça tout les helliens fut envoyé aux quatre coins du monde pour rechercher le prix des matériaux de base de chaque équipements. Après un conseil pour réunir toutes les informations collecté il fut convenue que les prix serait :

 

- Épée en fer : 2 Pa

 

- Casque en fer : 3 Pa

- Torse en fer : 5 Pa

- Jambière en fer : 4 Pa

- Bottes en fer : 3 Pa

 

- Épée en obsidienne : 4 Pa

 

- Casque en obsidienne : 5 Pa

- Torse en obsidienne : 10 Pa

- Jambière en obsidienne : 8 Pa

- Bottes en obsidienne : 5 Pa

 

Il ne me manquais plus que la licence de commerçant à demander et la vente du surplus commencerait aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...