Aller au contenu

Quand les autres ne savent que copier...


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce soir notre cher ami hugo est venu faire de la pub pour.... un certain serveur de pierre rouge, le mega big serveur à plusieurs dizaines de millier de slots (un gros fake) et autres chiffres exubérants tout aussi bidons!...

 

....

 

Jetez donc un coup d'oeil sur http://www.mcserv.org (et votez pour nous!) remarquez les étranges similitudes entre notre bonne vieille bannière et certaines nouvelles bannières...

 

Manque d'inspiration semble-t-il...

 

Allons donc leur montrer qui est le patron: votez pour nous! Et ne laissons pas devant nous de vulgaires copieurs!

 

À vos souris!

 

http://mcserv.org/vote.php?id=1

 

MineField un jour, MineField toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que quand on fait une recherche sur son pseudo, on trouve plein de candids paysan refusée et plusieurs ports de plaintes (abus de /me et grief sur Robinson) ...

 

Étonnant non ?

 

 

 

Notez quand même l'effort de redstoneisland, ils ont pensé à remplacer tout les "minefield.fr" par leur nom sur leur bannière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Une soudaine envie de dire : LOL !

 

600/700 nouveaux crafts ... hum laisse moi méditer. Un Canard en plastique, un drapeau anglais, un T-shirt ... euh mais ca sert a quoi tout ca ? (en plus que je n'y crois pas)

 

3500 joueurs max, mais qu'ils sont betent sur ce serv, imaginons que ca ait été vrai, quel est l'interet avec ... 85 joueurs en moyenne ?^^

 

Des constructions ? Un Mc'do, un KFC, un auchan, bon arretons la ! C'est vraiment nul comme constructions, soyons francs !

 

Voila c'était juste pour dénoncer la stupidité de celui qui a fait cette bannière, parceque on fait difficilement plus gros^^

 

remarquez, juste plus bas, il ya un serveur a 50 000 slots ... lol !

 

En bref, pas de grosse concurence a l'horizon ! :P

 

Voila donc ma remarque, juteuse et pulpeuse.

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en visitant leur serveur (moche) hier que lors qu'on marque "Minefield" dans le chat, ce petit mot inoffensif se transforme en redstoneisland !

J'ai envie de dire WTF ! Les admins de ce serveur sont tombés bien bas au point de censurer la concurrence !

De plus les fameux 700 nouveaux items sont tous baclés : Les chaises n'ont qu'une seule position, on passe à travers, ... Bref pas grand chose de concret !

Allez le visiter, vous êtes sûr de rire pendant 1 heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La concurrence n'est pas une mauvaise chose, car sans eux, pas de volonté de vouloir se surpasser.

En attendant, la publicité n'est pas autorisé sur le serveur, donc je verrouille le sujet et laisse les autres modérateurs décider du sort de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...