Aller au contenu

OU comment vous degouter d'aller sur minefield


Calibi
 Partager

Messages recommandés

Bin, ceci est un message d'abord destiné au admins.

En effet, a 14 heures ou un peu plus je me suis deconnecter de minefield, peu apres,coupure internet.

Je reviens sur minefield, et oh !Que vois je ?Eh bien c'est tres simple, j'ai plus rien, plus de skin,plus d'outils,avec chance,je n'avais pas grand grand chose:

-24 redstones

-1 pioche en fer

-1 pioche en bois

-64 + 10 charbons

-4 stacks de pierre

-64 de torches

-1 wagon

 

Ca semble peu, mais je vous JURE que c'est tres long a ramasser, alors si c'est un hack ou non, je veux que ce probleme sois resolu au plus vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles oublier le mot "Alpha" dans la version du jeu...

L'Alpha consiste à corriger les bugs majeurs. Et ça semble franchement plus être un bug qu'un hack.

 

Du coup, si t'as toujours pas compris, nous sommes dans un jeu remplit de bugs divers et on sert justement à les "trouver", si on veut. Il est donc normal que des bug, ce que je pense qui t'es arrivé, apparaissent à divers moments dans le jeu. J'ai perdu presque un demi stack de diamant en passant à travers un bloque à cause d'un bug. Ça fait partie du jeu, tout ça. On a payé moins chers pour jouer avant tout le monde, mais en compensation on subis les nombreux trucs à corriger.

 

Oui, le dire est correct. Mais de cette façon....C'est un jeu et les administrateurs sont déjà bien assez gentils de te laisser jouer gratuitement sur un serveur qu'ils paient presque entièrement de leurs poches. Un peu de gratitude, s'il te plait. Il y franchement moyen de s'exprimer avec un peu plus de respect.

 

Ah et, par ailleurs, tout le monde est paysan sur le forum, c'est pas un bug.

Sur ce, j'ai faim. Si tu n'es pas capable de jouer ici et d'apprécier ce que le serveur offre, vas en Single Player, y'a moins de lags et de bugs.

 

Edit: J'vous met au défi d'compter combien d'fois j'ai dit "bug" :B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis bravo Calibi! Je joue sur Minefield pour me changer les idées et m'isoler un peu des gens à comportement exécrable que je rencontre régulièrement sur World Of Warcraft mais grâce à toi je me rend compte que j'ai échoué.

 

Comme dit plus haut, les admins ne sont pas tes chiens. Si tu n'es pas content tu te payes ton propre serveur et tu passe des heures et des heures dessus à tenter de le faire marcher. Les admins sont des passionnés comme nous mais qui ont décider de sacrifier de leur temps et de leur argent pour TE faire plaisir, ne l'oublie pas.

 

Pour info le jeu n'est pas terminé et ce ne sont pas les admins qui sont impliqués dans son développement, donc va envoyer un mail en anglais à son créateur (fais gaffe quand même à ta façon de t'exprimer). En revanche tu as le droit de t'excuser auprès des admins, histoire de ne pas les dégouter pour tout ce qu'il font. ;)

 

PS: Ce n'est pas méchant ce que je dis, je veux juste qu'on reste une bonne petite équipe qui s'éclate bien rentrant du boulot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu au moins 10x ce que tu avais et au moins 5 fois, donc non. Il m'est arriver pleins de fois de mourir à cause d'un beug au fond d'une cave avec des diamants, du fer et de l'or.

Et c'est pas la fautes des admins si le jeu est en alpha. Déjà qu'ils se cassent la tête pour qu'on joue sur un bon serveur, si à chaque fois qu'on a un problème on va se plaindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au post d'origine :

 

 

As-tu mis un mot de passe ne contenant que des lettres et des chiffres pour ton compte minecraft ou ton mail ? Si c'est le cas, c'est facile de le trouver via un logiciel pas trop complexe et de prendre ton compte. N'empêche qu'à la place du g&ars, j'aurais aussi modifié le passe pour rire un coup (attention, je me met à sa place, je n'aime pas cette forme d'humour, et je ne connais pas les logiciels permettant de telles choses, c'est juste que ça a pas l'air si dur que ça à coder).

 

Bref, en cas de mdp trop simple, n'importe quel hacker avec un brin de savoir-faire entre comme dans un moulin à vent.

 

Sinon, je rappelle que la pluspart des "hack" n'ont rien à voir avec de la programmation, et plus à voir avec de l'arnaque ou de l'abus de confiance (que je nomme ici de trahison). Bref, as-tu donné ton passe à un pote ou donné un indice sur celui-ci devant des insistance pour le connaître ?

Sinon, as-tu reçu un mail de Nocht te demandant ton login et mdp pour te donner un quelconque avantage ? (auquel cas ça vient pas de lui mais d'un sale arnaqueur)

 

 

Sinon il reste le bug. Les bugs peuvent avoir des causes diverses, multiples et complexes. Toutefois, as-tu joué sur minefield avec deux pc différents ? Vu qu'il reconnait pas le skin, qui n'a rien à voir avec le serveur lui-même, ça doit soit être un hack, soit un bug méga complexe peut-être lié à un changement de pc.

 

Côté bug, il reste des miliers de possibilités à explorer, mais c'est juste des choses auxquelles je penses. À vrai dire, je n'y comprend pas encore grand chose en informatique, je ne suis qu'en première année dans ce domaine... et c'est loin d'être de la programmation utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas mettre les même passe minecraft et minefield tes censer avoir un mots de passe pour chaque compte différent.

 

Si son compte c'était fait hacker en jeu, ça n'aurait absolument aucun lien direct avec son compte Minefield. Le compte Minefield = Simplement un lien entre le compte en jeu et le site web.

 

Sinon avais-tu bien fermé le jeu? C'est toujours une bonne idée de laisser le menu quelques secondes, le temps que ça sauvegarde de temps à autres et de toujours quitter le serveur par le bouton "Disconnect".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à préciser que votre personnage, position et inventaires ne sont sauvegardé que lorsque vous vous déconnectez proprement du jeu, une coupure internet vous fera perdre ce que vous avez fait depuis votre connexion.

Néanmoins, une sauvegarde automatique des inventaires, est désormais effectuée toute les 10 minutes. Les pertes seront donc amoindri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à préciser que votre personnage, position et inventaires ne sont sauvegardé que lorsque vous vous déconnectez proprement du jeu, une coupure internet vous fera perdre ce que vous avez fait depuis votre connexion.

Néanmoins, une sauvegarde automatique des inventaires, est désormais effectuée toute les 10 minutes. Les pertes seront donc amoindri.

Tu veux dire que si je donne quelque chose à un joueur, puis je coupe internet, l'objet se trouvera encore dans mon inventaire à la reco ?

Pas vraiment top comme système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...