Aller au contenu

[Terminé]Demande de projet exploitation minière


Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je peut me permettre de vous proposer pour votre projet, ce serrait de contacter un administrateur, qui après que j'aurais validé votre zone(si elle convient), vous re-générera le "Chunk" de cette position, l’intérêt étant de:

 

- Accès au Lapis Lazuli

- Accès au nouveaux bois

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture Farm et la mine sont assez proches d'un autre projet : la citadelle des Chasseurs de bêtes. Ce n'est pas juste à côté, mais évitez de trop vous etendre en direction du notre s'il vous plais.

Merci pour l'attention et bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci yvaya Par rapport a nous vous etes ou (Sud,est etc...) Et de toute facon si nous creusons se sera toujours entre la couche 0 et la couche 60.

 

Larian merci pour ta proposition mais le fait de régénérer le chunk ne va t'il pas supprimer toutes les galeries qui ont été faite ?

Juste petite question je suppose que nos demande pour être marchand doivent se faire dans la section marchand ?

et merci d'avance en l'attente de ton approbation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucie Yvvaya. Si nous creusons pas erreur dans votre Guilde de chasseur, un petit compromis sera effectuer du genre, nous creuserons autour de votre guilde. Si tout fois un jour vous voulez agrandir la guilde, vous pourrez l’agrandir plus facilement si les trou son déjà effectués. Il vous suffira juste de quelques echaffaudages en bois pour facilité la construction, ce que rupture farm vous fournira gratuitement en guise de dédommagement si cela arrive, bien qu"il me semble que nous sommes assez éloigné de vous, les galerie comprise.

 

En ce qui concernent la régénération de chunk je suis assez mitigé...Si cela peut se faire uniquement sous terre je suis pour (adieu la cave d'exploitation de 100x50 xD, juste viens voir a quoi ressemble la cave que j'ai creuser grâce a l'aide de krnyyy et Tiny, on pourrait presque batir une cité souterrain si on agrandissait un peu le plafond) car sur la surface l'endroit n'était pas vraiment...plat, j'ai du passé 2 jour (avant que tout le monde vienne) pour aplanir cette plaine d'un ou 2 Carreau pour avoir un truc approximativement plat.

 

Et pour les futures litiges en ce qui concerne le territoire, rupture farm n'hésitera pas a partager les endroit de la mines pour les restitués au propriétaire du terrain en question qui souhaite pouvoir agrandir son domaine (bien qu'il me semble que nous sommes assez loin de la guilde des Chasseur et du "futur" donjon de Ragnarök.

 

De plus si le donjon de Ragnarök est accepter, nous pourrons servir de ville relaie pour les voyageur qui souhaiterai affronté 1000 danger (mais qui auront un coin bien a haut avec auberge, et seront considéré étranger à la mine.

 

Si vous avez d'autres question. Mon Confrère Sarish et nous seront heureux de pouvoir y répondre le plus clairement possible.

 

Aussi une dernière idée un peu farfelu. pour resté dans l'idée d'une ville industrielle, qui dit production de masse dis pollution environnement ? (c'est une idée purement rp je préfère des contrée verte avec des arbres), je pensais si possible (sauf si sa défigure beaucoup trop) entourée rupture Farm progressivement de Gravier,cobble, ou Stone, pour donné l'illusion d'une parti de la terre qui est sur exploité et qui se meurt. Ainsi avec le temps on pourrait voir Rupture Farm comme une atteinte a la nature et pouvoir nous combattre contre quelques écologiste prétentieux, mais ça reste une idée a voir car cette façon de décoré nous pénalisera aussi par une pénurie complète de foret et de bois. L'idée est très réfléchis aussi bien pour son coté décors rp que pour ses conséquences productive à long termes. Je demande votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette idée et je serais partant pour y participer dès que j'en aurais le rang.

 

Pour avoir déjà fait du minage optimisé sur un serveur privé avec un ami (Emaimx, futur inscrit.) je me permet de te proposer un système de galerie qui permet à la mine de s'étendre à l'infinie sans louper une seule miette de minerais, le tout étant le nec plus ultra de l'optimisation.

 

Voila une image qui parlera d'elle-même : http://img834.imageshack.us/i/schmademine.jpg/

 

Après peut-être avais tu déjà penser à ceci et auquel cas, ignores ma remarque :P

 

Bon courage à toi pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons déjà ce système de minage poussé il est vrai que c'est très pratique dans ce cas là.

Mais il à aussi sa falaise si tu tombe sur de lave assez haut et profonde, sur mon exploitation de 100x50 j'ai adopté ce système là...malheureusement ou que je creusais...De la lave. en 3 jours de minage intensif, j'ai reussi a faire un zone de 100x50 entièrement visitable (une cave quoi) et dans la ofule..j'ai du découvrir 10 Zone de lave plus ou moins grosse d'on 3 qui on été vidée par mes soins.

 

Normalement si tout se déroule bien ou auront 2 type de minage. Le minage intensif pour les métériaux rare et utiles comme le fer ou le diamant, et une zone de minage que je vais appeler (si ya un terme qui le définit déjà merci de m'en faire par xD)le minage de type cave. Pour le moment on essais de gratter le plafond, car je vous jure, voir aussi loin dans une cave avec un plafond aussi bas, on pourrait se croire dans une épreuve de fort boyard là ou le plafond descente progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le projet est adopté, ne vous en faites pas nous vous préviendrons quand le recrutement sera ouvert (après avoir mis en place un plan de ville pour ne pas construire comme des bêtes où on veut quand on veut, une politique en acier tremper, et aussi un ré-aménagement (peut être) de certaine maison (qui désolé Sarish et bigben) sont placé un peu à la va vite.

 

Bien sur on prévoit un plan pour vous montrer comment pourrait être construit la ville (que j'aurais confectionné et qui sera validé par Sarish, et par un modérateur si çela convient.)

 

Cependant on pourra affirmer (je crois xD) recruter au moins 1 ou 2 Marchand, pour ne pas finir dans le marché noir (malgré les ressources qui gerbe du coffre). Et plusieurs mineur sérieux. Comme j'ai dis, on ne prendra pas le premier venu. Limite (je suis désolé pour vous deux) WilliamLB et crafeter risque de quitté la vie prématurément car on a souvent constaté que ces derniers font un peu tout ce qu'ils veulent (malgré que ça dois parti d'un bon sentiment) ou je leurs fait un petite formation de "comment ne pas finir plein de lave" en rapide.

 

Sachez aussi, les Recrutement se feront sur un pied d'égalité. Ce n'est pas parce que nous êtes Noble que vous serez favorisé, un simple paysan peut très bien vous passé devant !

 

On peut déjà affirmer les condition suivants pour être recruter :

 

-Savoir se connecter souvent (Minimun 2h par jour,sauf si problème bien entendu, on favorise d'abord sa vie, que son jeu)

 

-Savoir supporter les taches ingrates. Comme Creuser le plafond de l'aile Sud n'a pas été une chose marrante...Mais quand on vois le résultat, on trouve que la mine est très joli après une exploitation et un ré aménagement pour passé au niveau supérieur.

 

-Savoir supporter les caprices du Supérieur ( en l'occurance moi ou Sarish xD)

 

-Savoir Creuser en perçant une nappe de lave au péril de votre vie. La lave ici n'est pas une handicap mais un obstacle, et comme tout obstacle, on se doit de pouvoir le traversé. Je peut vous dire que après avoir traversé 10 nappes de magma chaud, on fini par avoir le reflexe du cobble qui bloque avant même que la lave ne progresse (avec ou sans lag. J'ai testé en local et j'y arrive donc je ne penses pas que ça dois une exploitation de bug...du moins je l'espere Oo")

-Aussi, être partageur, on partage tous, je dis bien tout ! Si votre voisin a besoin d'une pioche en fer mais qu'il n'y en a plus au coffre commun, et que vous en avez sur vous, Partager. Creuser c'est bien mais creuser a 2 c'est mieux et ça va plus vite.

 

-Prévoir les pénurie de tel stock et évité le gaspillage. Par exemple, si vous prenez du bois pour je ne sais quoi, on essais de re-remplir par la suite, pas tout de suite mais au moins si le prochain employer passe, qu'il est de quoi prendre. Aussi ne pas ranger n'importe comment, on a prévu des coffre ranger par Type et par Item (ex : Section solide : Coffre Stone slab ou Section Végétal, Tron d'arbre) avec une bonne organisation, on travail plus vite et on évite des allé-retour

 

-Et avoir un minimun (le maximum est plus appréciable) de connaissance sur minecraft, savoir planté, construire joliment votre baraque avec un thème imposer, savoir les différente combinaison de crafting

 

-Et pour finir, ne pas être un Sal voleur, la on risque de nous emprisonner dans de l'obsidienne carément et bye bye Rupture farm

 

ça fait déja beaucoup de règle pour un si petit projet mais comme cité en haut. On partage tout, donc facile de jouer personne et griefer tout. On prendra que la crême de la crême (ou des joueur nouveau qui veulent apprendre a jouer parfaitement que mal honnêtement)

 

Ah aussi, un ptit détail qui va pas forcement plairent a tous, Mettez vous un skin de mineur, Personnellement je n'ai pas vu de mineur en robe de mage ultra propre miner dans la vie réel.

Une petite tête un peu sale avec un sourire, une tenu un peu troué, sale ou délabré, et très simple (Débardeur et Jean pour moi, avec un casque de chantier qui rend mal xD, ça donne un look mineur)

 

Fin bon Habillé vous normalement quoi, le mec en Costard cravatte je demande a voir ou le mec habbilé façon tron non...On veut que cette ville donne vraiment un coté "Ville industrielle miniere" niveau rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Information, Rupture Farm ouvre ses portes au grand public désirant vouloir de l'argent facilement, Nous avons une capacité de 4 places.

 

Si vous désirez faire une Grosse commande Merci de cliquer ICI

 

Si vous désirez faire parti de la Société Rupture Farm Merci de Cliquer ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...