Aller au contenu

Bok on Top !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

" - 'tain Opera, t'es vraiment un as des titres qui roxent !

- Merci, merci, on fait ce qu'on peut.

- Oui, enfin n'oublie pas que je ne suis qu'un personnage inventé par ton esprit dément juste pour te flatter...

- Que veux-tu ? En chacun de nous il y a un monstre d'ego qui a faim. ;)"

_________________________________________________________________________________________

Avé !

 

Bon allez, laissons là les digressions et entrons dans le vif du sujet. Je voudrai faire une vidéo sur Bel-O-Kube. Pas une vidéo de présentation, mais juste un truc fun, pour faire rire. J'ai pensé à quelque sketchs assez courts, mettant en scène les Bel-O-Kubiens dans toute leur "splendeur". ;)

 

Et il va me falloir encore des idées pour les sketchs, donc si vous en avez n'hésitez pas !

Je compte surtout sur des histoires en rapport avec des faits plus ou moins réels, comme les fameuses chutes de Corderaide ou la chute d'eau sur le dôme qui fait tellement couler d'encre. ;)

 

Je pense commencer d'ici lundi, donc j'aimerai savoir si vous êtes intéressés et si vous serez présents pour tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sketchs sur les avis de certains skins que j'avais fait, comme celui du skin (celui de chevalier) que je porte:

Moi:-Comment vous le trouvez?

Toad:- ça ressemble à une boite aux lettres

 

Ou celui de la fourmi dans la combinaison d'astronaute:

Moi:-Alors?

(J'ai oublier qui me l'avait dit):-On dirait un gros bébé fourmi.

 

Sinon y a aussi l'Observatoire de Ti-ret, qui selon moi ressemble à un crâne de cyclope géant enfoncé dans le plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Merci de votre implication, les dispos de chacun sont toujours aléatoires, mais c'est pas grave. J'essayerai de faire un message sur ce post à chaque fois que je pense être dispo pour un tournage. N'hésitez pas vous-même à me prévenir quand vous serez présent pour ça.

@Arthur : pas mal le coup des skins, ça peut être sympa. Sur la vidéo, on appellera ça des costumes, histoire de rester RP. ;) Et il faudra qu'on trouve une chute.

@jesollas : j'avais oublié cet événement riche en émotions. :D On peut en faire quelque chose, faudra que je trouve un pitch marrant autour de ça.

 

Bon pour l'instant, mes deux premières idées vont devoir attendre, vu que j'ai besoin de Corderaide pour l'une et de SL pour l'autre...

 

Pour le sketch des skins, trois personnages suffiront. Avec ArthurBn évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'idée d'un scetch qui m'est venu en étant tout seul (enfin y a opera qu'est apparu quelque seconde après) dans le channel.

 

Une scene avec la musique de "il était une fois dans l'Ouest".

Il n'y a qu'un seule personne dans toute la cité, elle en fait le tour complet,à la recherche de la moindre âme vivante, la musique dure longtemps (le temps quelle fait déjà), on a des plans panoramiques de la personne toute seul, la caméra est éloignié pour donné un air encore plus grand de la solitude de la personne.

 

La personne fait tout les bâtiments de la cité, le labyrinthe de galerie de terre ... le cubathlon ... les gares... le sol de bedrock. l'arbre géant... la salle des coffres... le bar du Lrc (pas forcément dans l'ordre que je viens de donner.

 

La personne part oublier ce qu'il vient de vivre en allant boire tout les tonneaux qui se trouve dans la cave du Lrc. Elle se dirige déjà soual de sa solitude vers les tonneaux de cordgeraide, de Slurp (bon aprés le reste des noms des boissons alcoolisées qui se trouve dans la cave du Lrc, je m'en suis pas rappellé). Il y découvre la population de la cité buvant.

 

 

Edit: /me joue l'aire de "Il était une fois dans l'Ouest" avec un harmonica en attendant les multiples revenants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...