Aller au contenu

[Refusé] Le Cube Transparent


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

:sign: Bonjour :sign:

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Je poste donc cette candidature pour pouvoir revendre ce que ma spécialité (souffleur de verres) me permet de faire. Je refais de suite une brève présentation de moi: de mon vrai nom Xavier (d'où le pseudo peu logique: Xaxicouzo...), j'ai 17 ans et je suis pas fort doué en informatique :P J'adore jouer à de très nombreux jeux bien qu'il soit tous différents. Je passe, par exemple, de l'excellent Minecraft à Fifa voir Dead Rising. Enfin soit, je me suis déjà décris plusieurs fois lors de mes précédentes candidatures.

 

 

 

:book: Informations: :book:

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Juste avant de commencer le RP, je voudrais juste faire un point sur mon évolution sur Minefield:

 

-J'ai tout d'abord créer avec énormément de soutien un donjon (le donjon de Thornogh). C'est plus un donjon survival plutôt qu'un à énigme (pour rester dans l'esprit de mon RP).

 

donjon1.jpg

 

-J'ai, ensuite, créé une jolie petite ville: Génoa. Elle est en constante évolution et promet bien des choses. :P

 

localisationdudonjon.jpg

 

-Je me suis également lancé dans un projet de maison hantée. Comme dans les petites foires, dans les trains, mais avec peut être pas autant d'assurances...

 

-J'ai également rejoint deux communautés: sur New Stendel (le hameau doré qu'y est un très bel endroit) et sur Nubes (qui est rempli de gens sympa, dynamique, et qui m'a surpris plus d'une fois)

 

 

 

:sheet: Le RolePlay: :sheet:

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

:sword: Il y a plus ou moins deux mois: :sword:

 

Après s'être hissé tout en haut de cette montagne, le chef wallon Xaxicouzoulinoux s'approcha de ses soldats épuisés par les rudes épreuves réalisés. Le chef tant respecté les motivait de jour en jour:" Nous trouverons un jour ce que nous cherchons depuis toujours, vous savez qu'au bout de ce chemin, se sont la gloire et le pouvoir sur nos ennemis!". Ceux-ci après avoir écouté leur grand héros, se levèrent et voulaient plus que la gloire et le pouvoir de leurs ennemis: ils voulaient le monde! C'est alors que le grand wallon, voyant que ses soldats perdaient la raison en peu de temps, il préférait fuir et les laisser à une quête qui n'était plus sienne: il n'avait dès lors plus personne. Xaxicouzoulinoux, vaillant guerrier, marcha des jours et des nuits entières, sans avoir l'opportunité de demander de l'aide à qui que se soit dans ce lieu qu'y lui est devenu inconnu, hostile... Jusqu'au jour, où il arrivait dans un monde où tout est paisible, la joie et la bonne humeur règnent sur cette communauté. C'est alors qu'il se tournait vers une petite pancarte, et qu'il lut:" Bienvenue à New Stendel".

 

Il n'en revenait pas, il avait enfin trouvé un lieu où se loger, se nourrir! Il se sentit revivre en moins d'un instant. Il se précipita vers la première taverne venu, il fut reçu avec gentillesse et hospitalité. Cela lui manquait tellement, mais il eut énormément de mal à remercier le tavernier suite à son long périple. Le lendemain matin, après s'être levé de bonne heure, il remarqua un vide en lui. Il ne savait pas pourquoi: il était heureux, il avait mangé tel un ogre. C'est alors, qu'il se rendit compte quel était le problème: il était en manque de combats. Durant toute sa journée, il cherchait une arène, un endroit où se battre loyalement. Tout en cherchant, il avait entendu cette phrase: "Tu sais, il parait qu'un jeu terrible est arrivé sur Nimps. Un jeu de survie qui devrait surpasser n'importe qui...". Il était stupéfait, Xaxicouzoulinoux se précipita vers le jeune homme et l'arrêta aussitôt rattrapé. Le guerrier fut bref avec le paysan: "Où se situe Nimps?!". Le paysan prit de peur le guida automatiquement vers un portail qui, apparemment, lui permettrai de changer de monde. Après cette discussion, il se trouva en face du portail qu'on lui avait indiqué: "Je dois sauter dans la flotte pour atteindre l'autre monde, mais c'est n'importe quoi!". Il essaya par curiosité en passant lentement sa main dans cette eau. Il fut brusquement emporter par une sorte de courant avant d'atterrir dans un monde plus que coloré. Il avait fait le plus dur, enfin, il pensait: il sortit de cette sorte de cratère gigantesque et coloré. Il avait l'impression de devenir fou avec toutes ces couleurs mais il réussit à s'en échapper en s'éloignant de la ville. Il remarqua de suite qu'on le surveillait, mais il avait l'habitude au cours du temps. Il se rendait donc face à ce fameux jeu dont peu de personnes ont osé essayer... Vu qu'aucun n'a réussi à s'en sortir. Il eut pour la première fois un froid dans le dos, mais il ne se doutait pas que ce petit coup d'air frais était un simple avertissement...

 

Il ne prit pas compte de celui ci et entra dans cette caverne. Il faisait étrangement lumineux, il fut accueilli par une sorte de bouffon du roi fou à lier: « Bienvenu! Vous êtes venu pour essayer ce donjon? Je vous conseille de me léguer directement tout vos objets, se serait bête de les perdre non? ». Le guerrier se demandait réellement ce qui pouvait se cacher dans ce donjon, et se demandait s'il avait vraiment le niveau pour cela. Xaxicouzoulinoux reprit: « Savez-vous qui je suis?! Je suis le plus grand guerrier redouté de tous, rien ne m'a jamais arrêté, et rien ne m'arrêtera un jour! ». Le « garde » répondit aussi simplement: « Vous savez, je demande juste aux personnes qui s'en sorte de me dire cette simple phrase: je suis en vie; mais personne ne me l'a jamais dit. A vous de faire votre choix, la porte est juste à coté de moi, allez y si vous le souhaiter. » Il dégaina son épée égaillée de la veille et entrait directement dans une vieille salle obscure. « Bon.. Je pense qu'on s'est foutu de moi surtout! Y a rien dans ce donjon! ». Il continua vers une seconde porte, mais était bien plus décontracté qu'avant. C'est alors qu'il ouvrit cette deuxième porte et se rendit compte qu'il était aussitôt fixé par 4 araignées ainsi que 3 zombies. C'est alors qu'il ne se laissa pas abattre par son propre étonnement et peur et se jeta dans le tas, comme à son habitude. « Bon... Je crois que ça va être drôle ». Il passa la 3ème et la 4ème salle avec beaucoup plus difficulté que la 2ème. Il se sentait faiblir, fatigué. Il remarqua avant d'entrer dans la dernière salle qu'il s'était ouvert au niveau du bassin. « Et bordel! Manquait plus que ça! ». Cela ne l'encouragea peut être pas, mais il n'est pas du genre à baisser les bras et se lança vers cette fameuse et dernière salle. En y entrant, il était stupéfait, près d'une 50ène de monstres l'attendait et il comprit qu'il ne réussirait jamais. Mais il remarqua ces monstres explosifs et essaya tout de même de casser un mur pour pouvoir fuir... Et ça marche! Il put grâce à cela se frayer un chemin vers une sortie improvisée et barbare.. Du Xaxicouzoulinoux tout cracher. Il alla donc près de ce jeune « garde » de donjon pour lui dire: « Je suis en vie! ». Mais cela n'empêcha pas de lui demander la fermeture de ce donjon sous cause qu'il est tout simple mortellement impossible à réaliser. Lorsqu'il sortit du donjon, il fut néanmoins acclamé de tous d'avoir un nouvel héros parmi eux. Le guerrier voulut dire qu'il n'avait jamais réussi celui ci, mais après tout, toute les histoires ont une fin heureuse. Alors il se dit qu'il devrait tout d'abord profiter de ce moment pour se reposer, se faire chouchouter.. Changer sa vie!

 

Pour se faire, il n'eut qu'une envie depuis tout petit, devenir comme son père. Celui ci n'était peut être pas connu de tous, n'était peut être pas très musclé comme son fils, mais il était néanmoins quelqu'un d'apprécier de tous pour sa générosité ainsi que son tallent et son savoir-faire. Le père de Xaxicouzoulinoux était simplement un souffleur de verres. Pour de nombreuses personnes, ce métier est prétendu comme facile, lassant... Mais il ne faut pas se fier aux mots: "souffleur de verres", il faut le voir pour croire dans ce qu'est le métier le plus magique. Oui, le métier le plus magique, jouer avec le feu, le sable... Quoi qu'il en soit, il faut le voir pour le croire. De plus, derrière le coeur d'acier du grand guerrier, se cache une personne fière et déchirée de son père. En se rappelant des quelques souvenirs qu'il lui restait, il décida d'abandonner une fois pour toute les armes pour s'occuper et donner un VRAI nom à ça famille. Il décida donc de devenir le meilleur souffleur de verres possible car ce métier, on le fait par passion et non par corvée.

 

End

 

Voila, je vais maintenant vous parler tout d'abord des prix des ressources vendues au (peut être) cube transparent:

 

magasin1.jpg

magasin2.jpg

 

Pour les stocks actuels:

 

Verres: 2 à 3 Pas les 64.

Charbons: 5 Pas les 64.

Lanterne: 14 Pas l'unité (les pures) et 11 Pas l'unité (les « non-pures »).

Sables: 1 à 2 Pas les 64.

Fioles: 1 Pas les 5 fioles.

 

Et peut être de nouveaux crafts tels que les verres colorés, le prix dépendra de la couleur des verres (si cela se fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je n'ai même pas pris le temps de lire ta candidature que je vois déjà un gros défaut : la mise en forme du texte.

Je refuse de lire cette candidature si tu ne l'aère pas un minimum.

Une belle candidature, bien organisée et complète c'est primordial.

Je te laisse revoir ça.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je me permet de poster sur cette candidature, dans le but de ne pas faire accusé Mr.Myster, de plagiat. En effet, sa mise en page ressemble beaucoup, à la mienne, mais cela est tout simplement car, moi en personne, l'ai aidé, pour la rendre, '' mieux '' si j'ose dire.

 

Voila, pour cela, bonne continuation, a tous !

 

 

Cordialement Xxbananna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau donjon.

Je ne te connais, je n'ai même surement jamais eu l’occasion de te parler mais je trouve cette candidature très jolie et mes respects pour ce donjon que j'ai réussi à terminer avec succès (vive le cubathlon à l'entrée ;)).

Je suis un fanatique de donjon et j'adore le vôtre. Et le reste de Génoa aussi ^^

 

Ca mérite un bon gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation n'est pas mauvaise et la mise en page sympathique, mais ton Rp est trop creux concernant ton métier. Tu passe les 3/4 de ton texte à nous conter l'histoire d'un héros qui traverse un donjon et tu ne consacre quasiment rien à ton apprentissage, ton échoppe et la façon dont tu devient souffleur de verre.

 

Refusé en l'état.

 

 

Je t'invite à rajouter au moins un ou deux paragraphes concernant ton apprentissage et ton échoppe, ici tu n'apprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...