Aller au contenu

Et on tourne la page


ddant
 Partager

Messages recommandés

Voila depuis 10 mois que j'ai commencé minecraft et 9 mois Minefield. En 9 mois j'en ai vu des choses passé sur Mf, des bonnes comme des mauvaises. J'ai découvert une communauté très spécial et particulièrement attachante. Une seconde famille pour moi.

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, je m'efforce de tout mon âme a faire tenir au top de sa forme Rupture Farm, La premiere entreprise sur minefield, il y a 9 mois personne ne croyais a ce genre de projet de kikoolol et j'en passe. Aujourd'hui je suis reconnu pour avoir crée Rupture Farm, mais je tiens a précisé que je n'étais pas seul, Malcolm02 et Sarish on été la aussi, ils on été beaucoup trop négligé pour être connu... Mais je suis fière du parcours que j'ai fais, j'ai eu beaucoup de plaisir a m'attaché à un maximum de joueurs. Mon but à moi n'étais pas de resté dans mon ptit village et les autres c'est tous des cons, non...absolument pas. J'ai eu un Réel plaisir de découvrir le plus de village possible, de m'attaché a plusieurs communauté différente (Minar, Vampire Bund, Waterfall et j'en passe...) l'une de l'autre et a chaque fois c'était super.

 

Maintenant je m’essouffle, après 9 mois d'acharnement je décide ce qui devais arrivé un jour ou l'autre, stopper Minefield et Minecraft net... Mais pourquoi dans le détail ? Eh ben...pour plusieurs choses...petite en soi mais y'en a beaucoup :

 

-Je suis fatigué de géré Rupture Farm, L'économie va tout aussi mal qu'il y a 3 mois, plus personne achète en masse ou préfère se fournir chez des casseur Economies a prix super bas ou mieux, se fournir sois même. Le problème n'est pas un problème d'argent où quoi ce que sois. C'est qu'il ne se passe rien...absolument rien... J'ai crée Rupture farm à la base pour crée des emplois stable et faire un source de revenu fiable. Avec l'ouverture de la concurrence, le marché se divisa aussitôt, on vend moins, on produit beaucoup plus, résultat plus de travail = ennuis = perte de temps. (Il y a aussi de la concurrence Déloyal comme Freak_o qui se la joue Princeben avec ses prix cassé)

 

-Le commerce....Rien à faire, beaucoup de marchand pense a leurs bourse que a celle du peuple en premier résultat ? Des prix bas ok c'est bien, mais la reprise au paysan quasi faible. Comment voulez vous avoir des clients si les gens n'ont pas assez fric malgré un dur Labeur ? Allo pass ? Il y a beaucoup de gens dans mon cas qui refuse de claqué une thune pour avoir des Pa (je l'ai fais surtout pour avoir mes mois de jeu sinon nada) Désolé de Troller comme ça mais ça me repugne quoi, depuis trop longtemps je préfère fermé ma gueule pour en enflammé plus d'un. alors au bout d'un moment faut bien que ça pete.

 

-L'irl...alala, c'est dur d'avoir une vie surtout quand on est en Bac Pro Communication Terminal, On à peine commencer l'année et je me retrouve avec une tonnes de devoir à long terme. Je peux très bien gérer Mon temps de jeu et Le Bac, après c'est une question de Volonté. Mais vu que je fou rien sur Minefield et Rupture farm...je préfère évité de perdre mon temps.

 

-Autre petit raison un peu abusé certes mais bon je le dis quand même, Devenir modo, non ce n'est pas une blague, je rêvais de devenir modo pour m'approcher d'avantage auprès des joueurs que pour la popularité. j'aurais eu un grand plaisir de joué ce rôle même un petit jour.

 

-Le Fort Cubard, vous en avez entendu parlé ? Si oui non c'était un censé être un donjon pour Navis avec une emission sur Youtube, je l'ai tout simplement abandonné par dégout...Quand vous voyez que vous mettez beaucoup d'effort pour crée, imaginer, concevoir et que le tout prend enfin une forme, Et que par la suite une Equipe de joueurs arrive, reprend la même idée (pas Copier attention) mais en 2 fois mieux...Désolé je me bat pas sur ce genre de Terrain sachant que je vais le perdre au final (et en plus des Fort boyard beaucoup de serveur en possède..ça a poussé comme des champignon ce truc)

 

-Le Serveur...c'est mon dernier point, nous sommes aujourd'hui l'un des plus gros serveur avec le meilleur top au classement et pourtant, d'après moi et je le dis honnêtement, vous ne méritez pas votre place. Lag Intempestif sur Ns, Crash Down depuis trop longtemps, Modération hasardeuse (il y a 1 mois,mais la avec la reprise de beaucoup de Modo ca va beaucoup mieux^^), et des règle de plus en plus semblable avec la vie courante (voir pire) ca devient lassant.

 

Voila... Malgré tout ça j'ai aimé mes 9 derniers mois a jouer sur Minefield, même si il y avait beaucoup de raison de tout lâché à plusieurs reprise(comme par exemple le repop des Block vers Mars/avril horrible, Le passage en Robinson (Ddos vs Mf) pendant plus de 2 semaine ou Répétitif d'une semaine à l'autre).

 

Mais une question s'impose, que va devenir Rupture Farm ? Eh ben...Je ne sais pas, j'ai le choix le fermer Définitivement (ce qui implique sa disparition du Dominion + sa Disparition sur la carte) Ou bien relayer Le rôle de patron à quelqu'un en qui aurais les compétence. Mais pour le moment je n'ai aperçu personne de bon pour gérer ce genre d'aventure. Ensuite je peux former une personne et lui enseigner tout ce que j'ai acquis pour gérer une entreprise aussi grosse. Mais je réfléchit encore.

Au niveau de mes employés, vous serez payé avant mon Départ, votre travail n'aura pas été vain et je vous remercie beaucoup de vos capacités. Sans mes employés (Ancien, nouveau, viré, Demission) Rupture Farm n'aurai jamais atteint un grâce aussi haut sur Minefield. Merci beaucoup.

 

Mon présumé départ ? eh ben...je penses d'ici la fin de cette semaine ou du moins le temps de mettre en place certains truc...après ca vous ne me révérez plus sur Mumble comme sur Minefield avant un bon bout de temps, combien de temps ? 5mn comme 1 an comme jamais, seul le futur vous le dira. mais pour l'instant l'aventure pour moi s’arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, tu t'étais pas mal battu pour faire une économie stable :(

 

On va te regretter, je te souhaite une bonne continuation irl !

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, les lags ne sont pas omniprésents, et le crash dépend de minecart mania pas des admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares bons joueurs du serveur... Sans lui le serveur ne sera plus jamais le même... Je pense que tout les gens qui le connais vraiment diront pareil que moi... Je suis dégouté de son départ qui reflète l'état du serveur en général... Si le serveur ne s'améliore pas, de très nombreuses personnes importante, partiront...

 

Je le redis encore une fois, c'est vraiment dommage !

 

Sur ce, je te soutiens Gauchiste, quoi que tu fasse !

 

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait finalement jamais cotoyé mais pour moi tu as toujours représenté un commerçant de talent. Je suis d'accord avec toi sur certain point comme la dificulté de gérer à la fois les cours et MF. Par contre concernant la modération, tous le monde à une vie et les modos ont aussi le droit à des vacances. Les admin auraient peut etre pu les contacter pour savoir qui part quand et s'organiser mais tout cela n'est pas facile.

 

Sa fera bizare de ne plus te voir et j'espère que tu trouvera un succeseur pour RF.

 

Bonne continuation, om24.

 

PS : j'espère que j'ai eu le temps de répondre avant que Larian lock ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça sois de la faute des admins ou du mec qui gere le plug in le probleme est toujours la...Helas

 

Minefield est un bon serveur pour moi sinon je serai parti sans prevenir depuis longtemps mais tout ces "petites" choses qui le pourrise me le font dégouté à la longue, je souhait que tout aille mieux pour minefield au contraire mais ya des choix des situations qui nous échappes

 

Ps : Même si j'ai un peu trollé pour un message d'adieu merci de ne pas partir en débat, je tiens pas a crée un bataille stupide et inutle supplémentaire, se battre sa sert a rien, on est ici pour se faire plaisir(Même si le monde n'est pas bisounours World, ya plein de bataille sur le forum qui aurai pu être évité avec de simple actions toute bête. Mais sinon merci beaucoup pour tout ses bon moment ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture Farm sans toi ne sera plus Rupture Farm. J'ai beaucoup entendu parlé de toi via Sarish avec qui j'ai passé plus de deux mois dans le nether. Tu auras été un des rares marchands d'exception de ce serveur. J'espère te revoir un jour.

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince.... nen vraiment quoi... je te connais que de Rupture Farm, et de se délire pourris mais inoubliable avec le décapsuleur.... Mais fichtre ça m'en fiche un coup !

 

Pour RF... tu ne devrais pas le fermer... sinon "quelqu'un" d'autre va prendre le marché, et ce sera pas bon !

 

Bref, bon courage pour tes projets... et puis Rock'n Roll comme on dit chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j't'ai pas forcément très cotoyer ... (mais j'ai pu avoir ce plaisir quand meme :P)

 

Mais j'ai passer de bons moments avec toi quand meme ! (la fois ou tu dessinais une hellienne sur ta tablette, avec ou sans habits ... :D)

Et je me rappellerais de ces moments pas mal de temps encore ^^

 

Et pour RF, c'est bien dommage, moi qui avait rêver pendant disons 2/3 semaines de devenir employé de RF, car coté RP c'était vachement intéréssant et tout ... Bref restons dans le vif du sujet, RF ne sera pas comme avant sans toi et Sarish. Ca fait ... Bizzare dira t-on !

 

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses, et a une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me quittes pas... :cry:

 

C'est triste tout ça...je m'attendais pas à ton départ.

En tout cas, je te remercie pour toutes les ressources que tu as fourni à l'Ordù an Dorchadais qui nous ont permis de construire nos édifices. Avec toi, j'avais le porte-monnaie un peu percé, mais bon :D

 

J'espère quand même que tu reviendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes cher ami, c'est sur la musique epic de "Retour vers le Futur" que je vous quitte, merci pour cette soirée inoubliable !

 

Ps : La déco spontané à la fin de la musique était fais exprès.

 

Je vous le promet nous nous retrouverons dans un futur lointain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...