Aller au contenu

[Refusé] [Projet] Le Marché Impérial (banlieue nord)


nalaf
 Partager

Messages recommandés

1- Je cite " Renonçons à l'anarchie et aux oppositions architecturales, le marché impérial se veut cohérent"

 

2- Les commerçants qui étaient là avant le 15 vont-ils devoir payer 50 PA ?

 

3- J'ai beau lire, je ne trouve pas, un indice peut-être ?

 

4- Un parc public au beau milieu accompagné de son batîment à gauche qui bouffe facilement

4-5 parcelles ? Franchement je trouve ça assez inutile pour une place commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y aura un nombre de parcelles = au nombre de spécialités ça me paraitra bon perso. Après s'il y a plusieurs marchands par magasin... Il y aura ptetre même des parcelles vides du coup, parce que moi je compte pas laisser un autre forgeron s'installer, ou bien il mettra aucun des crafts que je vends déjà. De la concurrence à l'intérieur d'un même complexe c'est pas bon, et à partir du moment où deux personnes vendent un même objet, il y a concurrence. Bref je suis d'accord pour dire que même si c'est une bonne, voire très bonne idée, ça a été accepté un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je cite " Renonçons à l'anarchie et aux oppositions architecturales, le marché impérial se veut cohérent"

 

Il y a une forme générale à suivre, mais l'aspect peut changer.

 

2- Les commerçants qui étaient là avant le 15 vont-ils devoir payer 50 PA ?

 

moins avec les frais de déplacement, mais oui, c'est pour financer les travaux.

 

4- Un parc public au beau milieu accompagné de son batîment à gauche qui bouffe facilement

4-5 parcelles ? Franchement je trouve ça assez inutile pour une place commerçante.

 

tu confonds place commerçante avec supermarché. Il ne faut y aller que pour acheter, mais aussi pour se balader, profiter du temps, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nalaf, si vous voulez que des clients viennent chez vous faites du Marché un joli endroit qui peut être considéré comme un monument ;)

 

Sinon Nalaf je voulais pas te vexer, tu es bourré de qualités (RP, culture, présence, sympathie), mais l'architecture n'en fait pas spécialement partie. Personne ne peut être parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais exprimer mon avis sur ce projet. En effet je possède moi aussi un shop dans la banlieue nord.

 

Premièrement, tu fais un projet sans en parler aux commerçants possédant un shop ici lol ? La moindre des choses est d'en parler aux autres avant de faire ceci. Tu es juste venu dans le chan où je me trouvais pour me dire d'aller voir ton projet et ce quand il était déjà accepté. On ne peut pas construire de maison dans un endroit réservé pour un projet, c'est réciproque ça marche dans les deux sens, tu construis pas un projet là où il y a déjà des bâtiments, ou dans ce cas tu en parle avec les intéressés, ce que tu n'as absolument pas fait. Tu as pris la décision de poster ce projet sans demander, il faut être culotté pour faire une telle chose.

 

Deuxièmement, projet accepté en moins de 3 heures wtf ? Avec seulement 5 avis et pas que des commerçants possédant un shop en banlieue nord. Je rejoins l'avis de Niouk, projet accepté beaucoup trop à la hâte.

 

Troisièmement, les personnes possédant un magasin ici à l'heure actuelle l'on, pour la plus part, payé et font se qu'ils veulent de leur emplacement. Ils ont le droit de laisser leur magasin où il se trouve. De plus interdiction de posséder un magasin dans les voltemonts et dans la banlieue nord, euh ben si, comme dit plus haut c'est leur droit, ils font se qu'il veulent de leur emplacement. Tu ne peux en aucun cas obliger quelqu'un à partir.

 

Je vais stopper là, je vais pas reprendre tout tes points un par un, car ils seraient tous à revoir. Je suis d'accord sur une chose, réorganiser la banlieue nord, tout le reste que tu imposes, oui imposes car tu demandes l'avis de personne, n'a rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyzhak, ce projet n'avait que trop tardé.

 

S'il fallait l'accord de tous les marchands, on y serait encore à Noel. Il y a ceux qui veulent rester à leur place, ceux qui s'en foutent, ceux qui veulent baisser les prix, ceux qui veulent s'implanter à tous les coins de rue, ceux qui veulent à tout prix s'installer en face d'un concurrent en connaissance de cause, etc.

 

Donc, une seule solution : foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyzhak, ce projet n'avait que trop tardé.

 

Je veux pas troller, mais ça t'es venu il y'a à peine 48h...

 

S'il fallait l'accord de tous les marchands, on y serait encore à Noel

 

Ca m'a prit à peine une soirée pour mettre au courant déjà 3-4 commerçants...

 

A part ça :

 

J'ai un magasin en banlieue sud, je compte en avoir un au spawn aussi, mais je n'ai nullement l'intention d'abandonner l'obsidian shop que je tiens avec Maiitoni depuis maintenant quelques mois. C'est pour moi le seul endroit où je peut me complèter avec ce forgeron, ce n'est implantable ni possible en banlieue sud ni au spawn, et je n'ai pas envie de le déménager à 5 Kilocubes de NS.

 

Le projet a peut-être été accepté, mais on est pas pour autant préssé pour les travaux, il y'a des choses à revoir pour mettre un minimum de gens satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foncer, non. Pour moi je bouge pas pour le moment. Et si ça reste comme ça je risque de ne pas bouger du tout comme d'autre. Go conversation mumble si tu passes ce soir. De plus prévenir les commerçants et leur demander LEUR avis c'est long, non, ils sont tous actifs, du moins ceux présents dans cette banlieue, donc c'est rapide. Cela n'a même pas été fait alors que c'est la PREMIÈRE chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Neyzhak la moindre des choses aurais été de demandé l'avis des marchands se trouvent dans cette zone.

 

J'ai ne jamais été contacter par toi ni d'autre personne pour se projet, heureusement que je pas sur le forum pour voir sa.

 

Comme je les dit dans d'autre page je ne suis pas intéresser pas ton offre, mon magasin restera ou il est. Je suis prêt a des modifier de ses murs si on me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le voisinage
     
    Pour éviter les conflits de voisinage, veuillez contacter TOUS les voisins de votre projet et de voir si il n'y aurait aucun conflit de territoire/de RP entre vous.

 

J'ai trouver sa dans les règles que tu a toi même rédiger pour la demande de chantier.

Je pense que sa contredit se que tu viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Avec beaucoup de retard car la décision est prise depuis plus de 15 jours (désolée Nalaf), projet refusé.

 

La banlieue nord est gérée par l'équipe de modération au nom de dokMixer et Pyrix qui en sont les créateurs. Cette situation n'a pas vocation à changer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...