Aller au contenu

L'Ost de Valmont recrute !


Syberia
 Partager

Messages recommandés

:sheet: Bonjour chers Citoyens :sheet:

 

Moi, Syberiller, ai été promu Commandeur par le Connétable Ethan Acera et comme premier acte fort, je vais réorganiser l'Ost en profondeur, mais pour que l'Ost brille d'une lueur aussi forte que celle d'antan il faut des nouvelles recrues !

 

Alors je vous demande à vous, oui vous cher Valmontois, de réfléchir à votre carrière qui pourrait décoller !

 

WE WANT YOU FOR VALMONT ARMY

 

cthulhu1.jpg

 

  • La liste des grades dans l'ordre de hiérarchie :
     
    [*:l62x76a8]Commandeur, chef des forces armées du Comté de Valmont : Syberiller
    [*:l62x76a8]Garde d'élite du Connétable, soldats triés sur le volet parmi les meilleurs éléments de l'Ost (2 ou 3) :
    [*:l62x76a8]Soldat de l'Ost, force principale du Comté, soldats polyvalents et mieux entraînés et équipés que la plupart des autres armées (le plus grand nombre possible !) :
    [*:l62x76a8]Sergent instructeur, portera le nom de Hartman (1 seul, doué en PvP) :

 

Nous avons décidé de ne pas allouer de solde, on vous propose ça pour vous amuser en PvP et on peut vous assurer que vous en aurez du PvP (oh oui, ça c'est certain). En cas de fait d'arme particulièrement incroyable, une prime pourra être versée ainsi qu'une mention sur un monument à construire.

 

Tout citoyen peut postuler, excepté les membres du Conseil (enfin vous comprenez pourquoi). Les gueux en période de test peuvent rejoindre le Guet de Valmont, sous la bienveillante (mon oeil) juridiction du Prévôt Modroncube.

 

Pour vous inscrire c'est simple : vous postez à la suite de ce message, vous m'envoyez un MP, vous me parlez IG/Mumble. Je m'occuperai de la sélection pour la Garde d'Elite et l'Instructeur une fois un nombre suffisant de volontaires atteint. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Ce sera sacrément fun le PvP, on peut vous l'assurer ! Un skin de l'Ost vous sera donné, vous pourrez le modifier légèrement mais on devra immédiatement reconnaître l'armure de l'Ost. Bref, vous pouvez ajouter carquois, épées dans le dos, dagues, mais pas modifier l'armure en elle-même.

 

La liste sera éditée au fur et à mesure des inscriptions.

 

EDIT : corrigé et complété par votre bon Connétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est moi qui ai mis ça Modron. Tu veux toujours que je fasse 20 pompes ? :P

 

Nalaf d'accord, si les patriciens veulent ils seront dans la cavalerie. Sans cheval, y'en a pas sur Minefield.

 

A propos de patriciens, on va en nommer quelques-un d'ici peu.

Si on fait l'ost sur poules, je viens direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que vous êtes des humains pardi ! Essayer de ne pas faire trop jouer aux elfes :P

Et puis... Si vous faîtes une attaque aérienne à l'arc, les gens en fasse n'auront pas besoin de lever le petit doigt vu que vous allez vous même tuez les poules de vos congénères grâce à votre précision légendaire ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...