Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : MrCyrben


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature pour être citoyen afin de pouvoir posséder une parcelle marchande à Stendel.

Je suis actuellement Trésorier dans la PLUS belle et GRANDE cité de tout Minefield: Symia. Donc si vous aimez le projet, faites un don! (et plussoyez par la même occasion ^^). Si vous ne connaissez pas le projet, pour motiver les troupes d'ouvriers dont je fais parti, faites un don! (et plussoyez aussi). Et si vous n'aimez pas Symia, alors allez mourir! ;) (plussoyez quand même)

RP:

A ce moment, Merlin apparu, mais qu'allait-il penser de ce qu'avait fait celui qu'il avait tant aidé?

MrCyrben s'exclama alors, réjoui:

-J'ai réussi!! A moi les graines de houblons et la richesse!!!! (l'esprit du jeune homme avait été gravement abimé a force de côtoyer des singes)

-Hem, vois-tu, j'ai ici deux sacs, l'un contient des graines de houblons, qui te rendront riche et seul, et l'autre contient une plante nouvelle, le Melon, qui te rendra ta forme originelle. Je vais te laisser choisir lequel tu souhaite conserver.

L'homme singe lâcha un hurlement animal, puis un silence se créa dans Symia...

Un très long silence...

Merlin qui s'impatientait exprima sur son visage sa colère.

-Malheureusement pour toi, je veux les deux, dit l'homme-singe

-Et bi.....

Les singes qui s'étaient tous rassemblés dans l'arbre au dessus de Merlin au premier hurlement, attendaient le signal de MrCyrben pour lancer l'assaut. A ce moment, des cris, dignes des plus grands combats de Gorille de tous les temps, s'élevèrent dans la caverne. Tandis que les ouistitis arrachaient les sacs des mains de Merlin, les gorilles le tapait à n'en plus finir. Merlin disparut d'entre les bras du Grand Gorille Tikadi (qui kiffait grave casser la gueule des gens) et une voix retentit dans la grotte:

"J'ai toujours cherché à t'aider, tu as voulu me doubler, ton destin s'arrête ici! Rejoins moi dans la salle des Jeux de ta Nouvelle Cité! Qu'on en finisse!"

Les singes n'ayant pas compris la plupart des mots MrCyrben leur expliqua ce qu'il allait arriver, et qu'ils ne devaient pas se mêler de ça.

Merlin attendait dans le duelliste sur l'arène de spleef de lave... Alors s'engagea une discussion assez violente:

-CENSURÉ

-CENSURÉ

-CENSURÉ

-CENSURÉ

-Finissons en! (cette phrase n'est pas censurée)

Tous les singes s'étaient rassemblés autour du terrain, et acclamaient l'entrée triomphale du singe MrCyrben, et huèrent celle du Mage de renommé mondiale. Le combat ne dura pas longtemps, Merlin se donna une pelle en diamant alors que le singe n'avait récupéré qu'une pelle en bois dans le coffre à l'entrée.

Malgré ce désavantage monstrueux, le tricheur était trop vieux et trop peu habile par rapport à un jeune singe, qui n'était pas plus loyal par ailleurs, il tapait, tapait, le vieillard qui creusait sous les pieds du singe qui sautait autour de lui et lui donnait des coups quand tout à coup, faillant tomber dans un trou, MrCyrben frappa Merlin avec sa pelle, qui fut projeté un bloc en arrière, et s'enfouit dans la lave et hurlant des choses CENSURÉES!

Alors, MrCyrben, autour d'un banquet digne des meilleures fins d'Asterix®, et fêtant sa victoire telle Louis la Brocante® ou Joséphine Ange Gardien® (je suis payé en même temps... ^^) décida de jeter dans la lave les sacs de Merlin. Cadrii se demanda pourquoi mais MrCyrben ne répondit pas, il était ailleurs.

MrCyrben repris donc sa petite affaire de potions mais il monta les prix car il se rendit compte qu'il se faisait assez de sous pour vivre tranquillement dans Symia, mais il manquait une chose, pour que la ville soit plus riche, une chose essentielle pour augmenter le chiffre d'affaire: une Parcelle à New-Stendel... Cette idée fut grandement appuyée par le Conseil Symien, MrCyrben se décida donc de partir pour NS.

Il parti donc pour Stendel à pied car la commande Spawn se rechargeait, après avoir rempli les stocks de sa boutique car il savait qu'il ne reviendrait pas rapidement. Il marcha pendant des jours, mais il le fallait bien, il voulait beaucoup d'argent. MrCyrben continuait de marcher, les jours devenaient de plus en plus chaud, les nuits de plus en plus froides, comme si la Banane Sacrée lui en voulait. Arrivé dans New-Stendel, toutes les personnes qu'il croisait détournaient le regard ou tentaient de le frapper avec ce qu'elles tenaient entre les mains. MrCyrben dut se résoudre à abandonner l'idée, et à retourner à Symia, son Home ne le téléporta pas à sa maison, MrCyrben savait qu'il avait fait une erreur, et il se disait que les Gouverneurs seuls pouvaient entendre ses prières, alors il pensa à sa relique de Louvinette, et il y fut téléporté. Il pria, mais il n'obtenait pas de réponse... Alors, déçu, il se leva et se prépara à s'en aller quand tout à cretoup retentit une belle voix dans sa boutique, les dieux avaient entendus sa prière et décidèrent de redonner vie à Merlin, mais pour cela, MrCyrben devait amener le corps de Merlin auprès de cette relique. Cette mission aurait pu être effectuée par des singes désireux d'intégrer Symia, mais cette tâche revenait à l'Homme-Singe, il retourna donc dans la salle des jeux, accéda au bain de lave, et tenta de retrouver les ossements de Merlin à l'aide d'un stick, mais c'était trop difficile, il creusa donc une fosse, pris un seau, et commença à transvaser la lave, c'était dangereux, mais il savait qu'Elle était là, et qu'Elle l'aidait à rester debout. Peu de temps après avoir commencé à transférer la lave, il aperçut une main intacte, puis un bras et il trouva ainsi Merlin, allongé sur le dos. Sa longue barbe blanche était toute brûlée et maculée de cendres, sa peau était extrêmement pâle, et sa bouche ouverte laissait entendre un souffle macabre. MrCyrben ne pris même pas la peine de remplir à nouveau le terrain et décida de retourner voir le sable divin. Il posa le corps inanimé sur le bloc, puis une voix dit "Ce que tu fais est bon, je vais rendre la vie à cet Homme, tu dois par contre prendre garde à certaines Créatures, tu es en danger."

MrCyrben tenta d'en savoir plus mais la voix se coupa quand Merlin se remit à respirer. Lentement, sa peau récupérait des couleurs, lentement, son souffle ralentissait, lentement, la longue barbe se remit à pousser et retrouva des couleurs vives et éclatantes.

Merlin était debout, en face de MrCyrben quand il lui dit: Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici tout de même un petit screen de ma boutique à Symia! (En avant première pour les Symiens)

Elle sera ouverte lors de l'inauguration et proposera des prix exceptionnels pour l'occasion! Ainsi vous pourrez visiter la ville en géant ou en nain, de quoi être à fond avec vos RP respectifs, ou simplement pour le FUN!!

20110915223827.png

La boutique sur Stendel devrait posséder un design à peu près semblable à celui de cette boutique... En hommage à Symia ;)

Merci de m'avoir lu et

A bientôt sur Minefield!

 

EDIT: J'ai édité plusieurs fois pour modifier la taille de la photo, et rallonger le RP. Excusez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Oubah Oubah Dak dak !*

 

Désolé, je sais pas pourquoi j'avais envie. Je plussois ce joueur qui, comme je le répète, est extraordinaire : il m'a aidé a survivre sur Minefield et a apprendre les bases ( j'en passe ...) mais sinon : MrCyrben, on t'aime.

 

A+ IG avec ton nouveau grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...