Aller au contenu

Concours Hallomine


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

A l'occasion de l'ouverture très prochaine des inscriptions à l'irl Minefield HalloMine, nous organisons un petit concours qui débute dès maintenant et se prolongera jusqu'à dimanche 18/09 20H.

 

Le but du jeu est très simple : préparer l'illustration de la news d'ouverture des inscriptions à l'irl.

 

Cette illustration ne sera autre que le screenshot de la meilleure construction écrivant le texte suivant :

 

Hallomine.

Êtes vous prêts ?

 

Cela devra s'inspirer de cette vidéo (visible précisément à partir de 4m35) :

 

- "Hallomine" au dessus

- "Êtes vous prêts ?" en dessous

 

Le ou les gagnants (vous pouvez faire cela en team) gagneront une dotation de 1000pa. Si vous êtes une team les 1000pa seront à vous partager.

 

Vous pouvez présenter vos équipes ci-dessous et vous devez construire sur Nimps.

 

A vos pioches les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Précisions pour les participants :

- Screenshot d'une construction, pas de dessin merci !

- "Etes-vous", et "prets ?" seront sans doute pas mal en étant sur deux lignes, comme sur la vidéo.

- Vous pouvez construire ailleurs que sur Nimps ! A condition de "détruire" après le concours l'oeuvre en question. Nous notons que c'est un investissement de temps et de Pa, mais la dotation devrait largement valoir le coup !

 

Voilà voilà, nous ferons un petit vote du jury of course, et différents essais, pour déterminer le vainqueur !

A toute alors !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la participation du Dôme SouLaFlotte.

Je précise que la construction est sur le serveur privé du Dôme.

 

Avec Jolifield:

2011-024.jpg

2011-025.jpg

2011-026.jpg

 

Avec HDKing:

 

2011-027.jpg

2011-028.jpg

2011-029.jpg

 

Si il y a besoin de prendre d'autres screens, un admin peut bien évidemment venir sur le serveur.

 

Cordialement,

les SouFlottiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce post et si ce n'est pas bon tant pis mais, comme déjà dis le dôme n'a pas les moyens de produire quelque chose de qualité avec les ressources qu'il possède. Surtout qu'avec ce que nous avons fait sur notre serv nous dépassons largement les 1000 Pa de dotations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous pouvez construire ailleurs que sur Nimps ! A condition de "détruire" après le concours l’œuvre en question.

 

Cela ne veut en aucun cas dire que vous pouviez construire sur un serveur privé mais bien sur n'importe quel monde de Minefield (New Stendel, Nubes, Navis...). Désolé pour ceux qui ont mal comprit mais je crois que ça ne passera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part c'est également fait sur serveur perso, pour plusieurs raison :

 

- Le but du concours est de trouver une image pour la news, donc pourquoi se rendre la tâche plus dure en rajoutant de la difficulté inutile.

- Les délais sont beaucoup trop court pour trouver une tel quantité de laine (Pour ma part 15 000 laines ~)

- L'investissement, 15 000 blocs de laine > 1000 PA

- Le lag, les mobs

- La taille qui est un peu imposant (Je pense notamment à l'équipe de Louvinette, qui ont du creuser comme des tarer, chapeau à eux ^^

 

Donc tout ça pour volontairement "mochifier" le résultat, c'est inutile ^^ et puis je participe parce que ça me fait plaisir de construire des trucs comme ça et que je ne pense pas que beaucoup de gens trouvent ça amusant de tondre du mouton et miner de grande surface pendant 2 jours.

 

Tout ça pour dire que mon résultat est là et que j'y ai prit de plaisir à le faire, si des gens trouvent le résultat sympa, ça me fait plaisir :D sinon je m'en fout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ho, il y a de superbes participations, malgré le timing sérré !

Serveur privé ou pas… c'est vrai que je l'ai pas précisé. Je pense que "uniquement sur minefield" aurait été plus simple pour que l'on puisse visiter, et aurait aussi été gage d'esprit d'équipe pour rassembler les matériaux et faire un truc uni à plusieurs.

 

Bon, maintenant c'est pas dramatique, et cela ne jouera pas dans la prise en compte de la notation. Les prochaines fois, je préciserais… et on préviendra plus longtemps à l'avance surtout ! :lol:

 

A toute pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Nous avons statué, et trouvé notre… NOS grands gagnants ! Nos, car nous avons eu du mal, et avons finalement augmenté le prix à 2250Pa en tout, répartit entre les participants !

 

 

 

En première place, nous nominons la team de Yuna Moon ! :diamond:

Vous repartez avec 1.000 Pa ainsi que la gloire éternelle et votre visuel utilisé dans nos communications (en légèrement retouché) !

 

Au vu de la qualité des propositions et de leur créativité… nous nommons en deuxième place la team Logales, avec leur NyanMixer couplé à la petite musique de note blocs ! Excellent les mecs !

Vous repartez avec 500 Pa et la gloire un peu moins éternelle mais presque ! :cake:

 

Enfin… nous avons trouvé excellentes dans l'ordre, les participations du dome souslaflotte, de temparea, et d'aquana32 !

A ce titre… on vous nomme pour la jolie somme de 250 Pa ! :cookie:

 

Je passerais ce soir pour vous donner vos sous :P

 

 

Parmi les critères, il y avait en premier la lisibilité des textes (pas évident sur le nyan et sur le dome souslaflotte notamment), le tiret dans le "etes-vous", la composition générale (bonus pour la compo de Yuna, un peu sobre pour temparea), et la lisibilité générale (notamment pour la compo d'aquana, qui manque un peu de clarté !).

 

Un énorme merci, on a eu de très bonnes surprises !

RDV pour l'IRL, et pour d'autres concours un peu moins préparés à l'arrache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci au grand Nyan Dok :mrgreen:

Je remercie Loga, pour avoir posté mon projet car je n'ai pas su être présent pour le poster moi-même, et pour les finitions qu'il a apporté à mon projet. Bizou Loga !

Merci aux personnes qui m'ont aidé, c'est-à-dire Masterofcz, Al7ox, Zifnabb, pour la fourniture de laines et de colorants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...