Aller au contenu

Le Culte de la Sainte Eponge !


Horneback
 Partager

Messages recommandés

Je suis prêt mes frères à subir la spongification. La Sainte Eponge est mon unique dieu. Je suis prêt à distribuer la bonne parole et à spongifier à mon tour. (et à recevoir mon Eponge sacré ^^).

 

Ah et surtout vive La Sainte Eponge et à mort la Sainte banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers frères, des monstres croient à la sainte banane, se n'est qu'un dieu imaginaire, la Sainte Éponge est réelle, elle ! Répandons la croyance de la Sainte Éponge au travers de tout minefield, les hérétiques payerons de leur vie !

La Sainte Éponge vaincra !

 

Moi aussi je veux être spongifié.

Je suivrai la Sainte Éponge au péril de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tout croyant de la sainte banane se verra refusé les portes du domaine sacrée de la sainte éponge !

- Tout croyant de la sainte banane ne pourra acheté a un marchand croyant a la sainte éponge !

- Tout croyant de la sainte banane ne pourra rendre service a un croyant de la sainte éponge

 

A validé par l'inquisiteur de la sainte éponge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes frères, j'ai souhaiter réaliser ma Sainte Croisade hier soir sur les terres Robinson. En effet, j'y ai découvert Horneback, pronant haut et fort le culte de la Sainte Eponge, en train de réaliser un batiment. Probablement un lieu de culte.

 

Etant pris d'une folie meurtrière j'ai involontairement fais des chamalow en bois. Malheureusement, la Sainte Eponge domine en maitre sur ces terres comme sur celles de Stendel. J'ai donc perdu mon seul et unique combat par des forces inconnues, dotées du pouvoir de vie et de mort en ces lieux.

 

La Sainte Banane m'a trahie ! Je me rends compte que j'ai été atteinds par la fièvre du mal en vénérant cette "chose".

 

J'ai ouvert les yeux, une force sur-humaine se trouve en ces lieux et protège la Sainte Eponge. Je ne peux donc combattre seul (enfin presque) ces "dieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la temps que je suis a New Stendel jamais je n'ais prêté le moindre crédit aux croyances locales. Mais cette nuit lors de mon sommeil dans ma nouvelle demeure a Edilin elle m'est apparus.

Et oui mes frères la Sainte éponge ma parlé !

Dans Sa spongitude elle a convaincu mon coeur et mon âme de livrer une guerre sans répit aux hérétiques et autres mécréants peuplant ces terres !

Oui mais frères une sainte croisade !

 

Ah mort les mécréant, hérétiques, et autres mexicains !

 

 

Mieux vaut mourir pour la sainte éponge que vivre pour sois même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les commerces?

 

Non!

 

Car dans un donjon maléfique un seigneur noir résiste encore et toujours à l'opression spongique!

 

Aelfyr!

 

Reniez votre culte d'éponge! Ce n'est qu'une secte! Pour le moment il vous donne une éponge puis il réclameront de l'argent, puis votre corps et votre âme!Et tout ca pour? RIEN!

 

Au moins Schwarz vous récompense en échange de vos sacrifice!

Ne vous trompez pas de foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...