Aller au contenu

Les gaming live des jeuxvideo.com


Skyfox
 Partager

Messages recommandés

Et oui ils se sont décider a faire des gaming-live chez JV...

Bon après sa reste du gaming-live de JV ce qui reste bien...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003835.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003836.htm

Il site même le modo nationale de MineField xD

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003837.htm

Et oh mon dieu un gaming live multi...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003838.htm

Je sais plus qui veut faire une verriere géante mais O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme la légère impression que mon message n'a pas été lut par tous.

 

Vous êtes là pour le premier post. Merci de ne pas tourner au débat du genre

 

"smiley = boulet ?"

ou

"jvc = kikoo ?"

 

Merci

 

Si certains persistent il y aura des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez la ****** avec vos "attention une bande kikoo" a tout va?!

P***** mais c'est pas croyable comme vous êtes bornés et pédants! Vous croyez que vous valez mieux que les autres?! Ca va aller vos chevilles?

J'ai envie de coller des baffes aux gens comme Bob_Lennon et certains qui posent des commentaires ici. Faut y arrêter sérieusement, je viens de jv.com, j'aime beaucoup ce site ca va faire presque 11 ans je crois voir plus, Dés que quelque chose a de la notoriété, tout de suite on doit obligatoirement le détester?

Pour ce qui est des kikoos sur ce site, y en a, comme partout, mais j'ai peur de voir comment vous étiez dans vos débuts sur l'internet! Surement pareil!

Au lieu de faire de la ségrégation etc, aidez un peu les nouveaux, vous vous plaignez que la communauté risque de se détériorer mais c'est ce qui va se passer si au lieu d'être sympathique et d'aider un peu les nouveaux venus, vous réagissez avec vos conneries pro-élitistes!

Je suis sur minecraft depuis septembre dernier, et quand je vois des gens qui parce qu'ils ont vu les vidéos de Fantasio se disent qu'ils connaissent tout du jeu et se permettent de critiquer les autres de noob, je trouve ca pathétique.

Enlevez vos oeilleres et ouvrez vous un peu c'est peut-être pas simple mais c'est la meilleure des choses qui puissent arriver a la communauté française de minecraft.

 

Edit, même chose pour minefield.fr etc. Ca me gonfle votre comportement! La seule chose que vous faites c'est baisser dans l'estime des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu réagis exactement comme les gens que tu dénonces ?

 

Tu es en train de généraliser la communauté de Minefield en disant " qu'on " prend les membres de JV.com de haut et qu'on les prend "tous" pour des kikoo, mais il n'y a qu'une petite minorité de gens qui pense cela. Et en ce qui concerne Bob_Lennon, si tu prenais la peine de réfléchir tu comprendrais que ses sketch et ses messages sont humoristiques et ont pour but de paraitre généralistes et dérisoires.

 

Pourtant je peux t'assurer qu'il est le premier à dire sur le mumble que tous ceux qui passent sur JV.com ne sont pas des kikoos. En clair évite de faire comme les premiers messages de ce topic et ne mets pas toute la communauté dans le même panier. Ah et censurer des insultes juste pour montrer qu'elles sont là, c'est pas non plus la solution la plus diplomate.

 

Je t'invite donc à te calmer et reconsidérer tes propos.

 

(Et pour finir là dessus tu as juste à regarder un sous-forum un peu plus bas pour voir que la majorité des membres offrent leur aide aux nouveaux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas paraitre méchant méchant, mais si tu avais regardé de plus près le créateur, c'est un tout nouveau inscrit encore vagabond et c'est son seul poste, un mec qu'on ne connait même pas ici. Bref, il représente à mort la communauté Minefield. D'autant que comme le dit Tyroine, il y a bien plus de chose qui vont dans le sens de l'intégration des nouveaux que l'inverse. Ça serait se tirer dans le pied pour une communauté se voulant ouverte.

 

Et je tiens quand même à te signaler que 70% des joueurs d'ici voir plus viennent de JV et sont strictement normaux.

 

Bloquer sur un show humoristique (de bob) qui a créé un personnage récurrent (jean kevin) qu'il compte exploiter encore dans plein de numéro, hmmm, bah je sais pas, soit tu te sens visé, soit tu n'as pas compris la satire.

 

Toujours en regardant les réponses plutôt pathétique des premières interventions, tu remarquera qu'ils sont soit vagabond, soit paysans avec très peu de poste. Ce sont donc des nouveaux qui ne représentent en rien Minefield, le découvrant à peine. Parmi ces nouveaux de toute horizon, il y a les "jean kevin" et oui eux, on veut les éviter sinon ça donne ce genre de sujet. Tu fais donc l'amalgame entre "détester JV" et "détester jean kevin". JV étant le plus gros site de jv en France, il y a forcement et statistiquement plus de chance qu'il ramène des "jean kevin", jusqu'ici ce n'est que pur logique. Croire qu'on les déteste est juste ridicule, il nous ramène des joueurs d'exceptions et la plus grande visibilité.

 

ps: j'ai réouvert pour le droit de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. J'avais prévenu qu'il ne fallait parler que des test dès le début mais ça n'a pas était respecté.

 

Par contre je demande à tous ceux qui vont répondre de le faire d'une manière polie.

Si des insulte apparaissent il y aura des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour revenir au sujet initial, je trouve les gaming live sympatoches mais sans plus concernant le solo, on connait tous Minecraft sur le bout des doigts (ou presque) donc l'intérêt est amoindri. En revanche la 4ème partie multi avec le staff de JV.com est plutôt amusante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris d'une Grandeeeeee lassssitude.

 

:lol: Je la sentais venir celle-là. Les gens sont d'un comique.

 

Kikoo JV ou pas, j'aime le site pour ce que les responsables en font (et du coup, j'y vais tout le temps), mais pas pour la majorité de la communauté (en tout cas, celle qui parle sur les forums). Ceux-ci sont remplis de topics inutiles et de gens qui n'ont rien compris au jeu/à la vie/au topic initial (rayer la ou les mentions inutiles), ils sont illisibles.

 

Kikoo Minefield : je suis sûr que lorsque la grande majorité des joueurs parle de Kikoo JV, c'est plus pour rire que pour être sérieux. Ce n'est pas méchant. C'est du niveau des blagounettes entre nains et elfes du côté de Naheulbeurckkk ou d'une petite ségrégation entre GW et WoW, entre joueurs connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on parle de kikoo venant de JV.C sur votre serveur c'est une certaine vérité.

 

Mais prendre comme kikoo les animateur de JV (testeur, webmaster) sans compter qu'ici ils font une certaine éloge fantastique pour le jeux, c'est vraiment pathétique.

 

Faut arrêter l'élitisme comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai vraiment généraliser..... J'ai abusé de Bob Lennon et je m'en excuse...

Juste au niveau des smiley, un kikoo ABUSE des smiley c'est pas parce que l'on en utilise un de temps en temps que l'on est un kikoo....

Mais je comprend pas trop pourquoi dès quon dit une fois ce mot (qui était mal placé par rapport au contexte, je vous l'accorde) qu'il faut se mettre sur un débat qui ne se finira jamais et qui provoquera une vague d'incompris et de mécontent...

Si on pouvais revenir au sujet initiale sa serai quand meme mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...