Aller au contenu

Rumeur infondée


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop yop !!!

 

Je viens vous livrer un post rapide afin de répondre à une rumeur qui a eu tendance à s'étendre en ce joli début de semaine.

Je tiens donc à préciser que je ne quitte pas le serveur et que je n'ai même jamais évoqué cette possibilité. J'ai parlé de pas mal de choses, mais aucunement de cela. La personne qui a lancé cette rumeur était sans doute mal informée ou a mal saisi l'un de mes propos (je doute fort qu'elle ait été mal intentionnée, je ne vois pas en quoi cela peut me nuire outre mesure ;) ). Je me sens très bien ici pour ma part ;).

 

D'une manière générale, pensez à toujours vous informer avant de propager des informations, ça évite les dizaines de questions "SL c'est vrai que tu nous soulages enfin de ta lourde présence ?" sur le chat et en MP :P.

 

Sinon pour répondre aux autres questions qui m'ont été posées oui j'ai des grandes oreilles (je suis un lapin je vous rappelle), oui j'ai une fourrure toute douce (je propose d'ailleurs à une commission de venir tester afin de déterminer si c'est vrai ou pas. La commission sera exclusivement féminine, il est en effet prouvé scientifiquement que les femmes sont plus sensibles à la douceur que les hommes), non je n'ai pas 5 antennes en tant que fourmi...

 

Bien évidemment le but de ce sujet étant uniquement d'informer (et de faire cesser les questions :)), il n'appelle à aucune réponse, aussi très chers gouverneurs vous pouvez le locker à loisir, ou laisser les membres répondre et poser d'autres questions ridicules auxquelles je m'empresserai de répondre, c'est à votre convenance :P.

 

Bon jeuuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perds pas mal de temps à lire tes gros pavés sur le forum au lieu de jouer !

 

Au moins tu dois bien rire puisque les pavés sont dans la mare... (Operamundi si tu passes par la ne sois pas trop consterné ;) ).

 

Sinon je ne vois pas où j'ai pu écrire de pavés sur ce forum :P.

 

Allez tiens je me lance dans un premier :

pave-bloqueur-porte.jpg

 

Mouahahaa bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé!

Pour ma part, je ne dirai pas que je suis extrémement ravi d'apprendre cette nouvelle car je ne l'apprends pas, je le savais déjà, et jamais je n'aurai pensé que tu puisse nous libérer de ta lourde présence. ;) Mais je suis quand-même ravi que ça soit le cas.

Sinon bande de zigotos, vous n'avez rien d'autre à faire que de flooder un message qui pour une fois n'annonce pas un départ ? Vous avez l'opportunité de poser des questions complétement idiotes à votre lapin favori, profitez en . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas répondre à cette question...

 

Mais il est vrai que depuis que je fais les trajets spawn/bel-o-kube à pieds j'ai bien plus de pas qu'avant à mon actif. Faites comme moi, marchez 30 minutes par jour et vous aussi vous ferez plein de pas ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes oreilles, c'est des vraies ?

 

==> jaloux !

 

Tu portes une cape et un slip toi aussi quand tu vas sauver le monde ?

 

==> on n'est pas tout comme toi (moi j'y vais tout nu, c'est une autre stratégie : faire rire l'adversaire et se foutre sur la tronche pendant qu'il se tient les côtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes oreilles, c'est des vraies ?

Tu portes une cape et un slip toi aussi quand tu vas sauver le monde ?

 

Oui mes oreilles sont réelles et garanties 100% fourrure authentique de Super Lapin :D. Pour ma part j'adopte la technique "mal de crâne", pas besoin de vêtements particuliers, il suffit d'embrouiller l'ennemi avec de longues phrases parfois incompréhensibles. La tête explose en général ;).

 

SL, Cay par ou Azur ?

Direction le Nord, tu marches jusqu'à un volcan (le Ragnaharos) et tu te jettes en son centre. Tu peux aussi demander Aelfyr qui t'y jetteras lui même. Il parait que ça mène à Azur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...