Aller au contenu

Evènement complètement oufo du slip ! Un Mariage !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Et oui ! Salut tout le monde !

Aujourd'hui nous célébrons un évènement magique, cet évènement le voici

Le Mariage entre Tasterix et Maiitoni

 

Mariage Rêdhonnien sous la grâce de Nalaf, Tasterix et Maiitoni vont s'unir pour toujours et à jamais, et se jurer fidélité jusqu'à la mort, jusqu'à la vie, jusqu'à l'infini de l'univers tout puissant de Minefield. Et ils vont s'aimer, avoir beaucoup d'enfant. Mais attendez un peu de voir la suite, parce que ce n'est pas seulement un mariage !

 

Ne ratez pas la soirée du Samedi Premier Octobre

 

 

En effet ! Divers évènements vont voir leur apparition, et nous vous promettons une soirée d'enfer ! Avec des activités et des personnalités (des "vraies" personnalités !) Nous vous gardons la surprise, mais attendez vous à rencontrer des gens d'impaurtence éxsstraime ! Tels que Nalaf, Verdey, ou encore TomToinou ! (Mais c'est qui ces mecs ? - Mais osef y aura du monde !)

 

Qu'est ce qui est prévu pour la soirée ? Hmm... Laissez moi regarder le planning :

 

  • :sign:18hoo : Ouverture du bal avec une à une heure et demi d'un concert de Katmi.
    :sign:19hoo / 19h3o : Début de la cérémomie sous le chapiteau rose bonbon.
    :sign:21hoo : Ouverture des jeux.
     
    • :sheet:Le Sumocalin :
      Ce jeu consistera à pousser son adversaire dans l'eau en... le poussant. Sneak autorisé, mais rassurez vous le terrain est fait de telle sorte à ce que l'on puisse tomber même en Sneak. Une manche par combat, oui vous avez bien entendu, UNE SEULE, un nombre infini de participants avec ouvertures des inscriptions dès ce soir. Quiconque voudra se mesurer au précédent vainqueur devra le détrôner et garder sa place jusqu'au bout.
       
      :sheet:Le JumpCraft :
      Notre équipe vous a concocté une épreuve incroyablement impossible de Jumpcraft pour les plus ardus d'entre vous. Le but ? Réaliser en un minimum de temps record un parcours donné, le joueur l'ayant réalisé le plus rapidement remporte le prix. En prime, si nous avons suffisamment de temps, nous pourront peut-être organiser une petite course à 4 joueurs autour du Golf, mais à voir sur place, on n'y est pas encore ^^
       
      :sheet:Le Plus Beau Bonhomme de Neige :
      5 emplacements libres seront disponibles à partir de 22 heures pour les joueurs qui désireraient participer au concours du Meilleur Bonhomme de Neige. Le but ? On vous fourni de la neige, des blocs de neige généralement, quelques outils divers, et vous créez dans une zone de 8x8 le plus beau bonhomme de neige de Minefield. Un jury composé des personnalités viendra alors inspecter votre travail, et offrira au joueur qui a conçu le meilleur bonhomme de Neige des lots magnifiques ! (Possibilité d'y jouer en équipe).

 

Pour participer à l'une de ces épreuves qui seront disponibles à partir de 21h, il vous suffit simplement de répondre à ce topic et vous serez ajoutés sur la liste. Les inscriptions sont ouvertes dès ce soir. Pour les prix ? Les gagnants des sessions pourront certainement remporter ce qu'il se trouve dans ce coffre :

 

lolux.png

 

Mais ce n'est pas tout ! Beaucoup d'autres choses sont à prévoir, notamment entre chaque évènement une petite musique M'm'métal proposée par moi même, des distributions de nourriture gratuites, un gatô surprise et tant d'autres choses encore ! Ce message s'adresse aussi aux joueurs qui ont la flemardinite ! Vous vous ennuyez IG ? Ramenez vous ! On vous propose enfin un évènement avec du contenu et on vous promet une bonne ambiance Mumble, alors ramenez vos miches qu'on vous montre que...

 

Minefield est encore en vie !

 

(Achetez mes moustaches 15 PA ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut!

 

Je pense être là samedi soir, je ne m'inscris pas pour les bonhommes de neige pour laisser la place aux autres qui sont surs de venir, mais j'aimerais tout de même venir à cet event et participer au pousse-pousse qui s'annonce passionnant!

 

Et vive les mariés!

 

/me se demande quel skin mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste actuelle des participants :

 

Sumocalin :

-Ctrofun

-Maiitoni (oui je participe :D)

-Choppernaz

-TomToinou

-Alexthi94

-Tos91

-Bahamut96

-Jesollas

-Niouk

-Kerocraft

-Nitoux

-ChoYume

-Hazard911

-Whitat

 

Jumpcraft :

-TomToinou

-Maiitoni

-Bahamut96

-Jesollas

-Niouk

-Nitoux

-Hazard911

-Gaetan83300

 

Bonhommes de neige :

-Equipe souflottienne

-Equipe naine de Galiänor

-Whitat + Hazard911 + Cedrique92600

-Equipe Inmoraine (Nitoux + xxBananna)

-Equipe du Hameau Doré (Niouk + Maiitoni)

 

Les inscrits qui n'ont pas précisé la ou les activité(s) qu'ils souhaitent :

-darkez

-Neveritshme (s'il reste assez longtemps)

-Tybalt

 

Voilà, pensez à choisir à quelle(s) activité(s) vous souhaitez participer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi le mariage de Tasterix ?! et comment que je serais là. Pour ce qui est des activités j'essaierais de participer à toute biensure :) .

Et comme j'ai remarquer qu'il vous manquez un célébrité, je me propose pour faire comme si j'étais connu et apprécié (ça c'est déja moins sure).

 

Et encore tout mes veux de bonheur pour toi Tasterix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...