Aller au contenu

[Batiment] La salle de l'Oeuf [FINI]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Pour ma part je part sur le full obsi, plus RP, plus réaliste et plus sympa (à mon goût) ;).

Et pis ça rappelle la chitine gnagnagna je radote.*

 

Sympa, encore de l'amélioration sans doute à faire mais sympa :D.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre screen de la salle avec des élément en plus qui sont en provenance de la 1.8, vu que le serveur y passera bientôt, je prends de l'avance.

20111008194754.png

 

Jeso, je sais pas si ils ont commencé la salle de l'oeuf, je pense que l'on attendra de savoir au moins à quoi ressemblera les salles qui seront sencés être dans la CI pour voir quelle taille devra avoir la souche pour qu'on puisse tout y caser.

 

Quelqu'un sait si Joliefield a été mis à jour aprés la 1.8, je voudrai prendre un screen car je sais que la plupart des personnes jouent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'obstine à remplacer des morceaux d'obsi par autre chose. Le piédestal full obsi, je trouve ça très bien moi.

Ensuite, comment dire... Alors des stalactites, pourquoi pas, mais les lianes, la mossy et le bois qui se balade n'importe où, je trouve ça trop bordélique. Je sais je suis chiant mais cette salle, j'aimerai qu'elle ait plus un aspect officiel, cérémonieux.

 

Sinon, bon boulot, continue ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera, je rajoute plein de truc pour voir ce qu'en pensent les gens de belok, pour qu'on (euh j'ai perdu l'expression, quand on met plein de papier et quon les classes ou enléve les informations inutes etc) sur ce que ressemblera la futur salle, pour que tout le monde puisse voir ce que ça donne si on met ça ou ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Et bien moi je trouve que cette salle a un aspect antique, ancien, très cérémonieux, officiel et classe justement. J'adore l'emploi des lianes (très réaliste pour des racines !!!) et des nouvelles pierres. Il manque juste la lave que nos ajouterons après (ça ne brûle pas sur MF), je plussoie donc !!!

 

Bon jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion est tout le contraire du tiens Opera. :lol:

 

Premièrement que le piédestal ne soit pas uniquement en obsi je trouve ça très bien moi. Reste à décider quel serait le deuxième, voir le troisième matériau.

 

Ensuite je trouve l'aspect général de la pièce vraiment bien. Une partie de la pièce plongée dans le noir, un aspect non-entrenue, le mystère qui entoure la pièce ect.

 

Je voudrais conserver l'aspect général de la pièce tout en changeant quelques matériaux que SL et Opera trouverez inappropriés.

 

Edit: Le lapin m'a devancé merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, la place ne semble pas poser de soucis. Bon, devant les deux autres avis (edit : argh, trois !) je me plie, car après réflexion c'est pas si mal. Juste une chose : deux matériaux pour le piédestal, oui, mais pas de cette façon, s'il-vous-plait. Là ça fait trop brouillon. A la limite on peut faire le premier anneau en pierre et le deuxième en obsi. Ou l'inverse peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...