Aller au contenu

[Amélioration]Elevage


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Et oui, avec la 1.9 vont arriver les élevages. Nous n'aurons toujours pas de pucerons, néanmoins on pourra donner un vrai sens à notre salle d'élevage !!!! Sachant qu'en plus les mobs vont être plus rares, ça aura une réelle utilité ;).

 

Du coup il serait judicieux de songer :

:book: A faire une salle d'élevage.

:book: A la fermer de façon à ce qu'aucune personne n'étant pas dans le cubo ne puisse y accéder et à ce que les mobs ne se barrent pas.

:book: A s'assurer que les mobs restent même quand le chunk se décharge.

 

Il faudra également "parquer" les mobs afin qu'on puisse élever moutons, vaches, cochons, poules et poulpes (et éventuellement d'autres de type loup si vous le souhaitez). Le but étant tout de même de les séparer (afin que ça ne soit pas trop le bordel, déjà que ça va être le bordel alors... :P) et de penser à prévoir un bassin pour les poulpes ;).

Cette salle serait intéressante dans le dôme avec une galerie qui donne sans trop de difficultés sur l'extérieur (via une ouverture existante) afin qu'il ne soit pas trop complexe de ramener les mobs ou de les faire sortir (je veux me promener à dos de poules !!! :P).

 

J'attends vos avis etc... ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas une priorité. Pour l'instant on cherche encore des idée pour la salle du trône et le hall of fame. (le conseil c'est Opera et SL si j'ai bien compris qui s'en occupe.

 

Tu peux bien sur faire la salle d'élevage nais ça serait beaucoup plus utile si on serait fixé sur la cité interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les screens de ce que j'ai fait.

 

Des vues de la taille que ça as:

20111014195436.th.png

20111014195707.th.png

 

Des vues du système de porte à code pour empêcher une personne non autorisé de venir tuer notre bétail, la porte peux être aggrandi pour laisser les convoies passer:

20111014195436.th.png

20111012205628.th.png

 

des vues des 4 enclos qu'il y a, plus deux screens du couloir:

20111014195502.th.png

20111014195501.th.png

20111014195539.th.png

20111014195534.th.png

20111014195527.th.png

20111014195512.th.png

 

des vues de la salle du sous-sol contenant l'aquarium des poulpes, plus un screens de l'escalier qui y ammenne:

20111014195545.th.png

20111014195549.th.png

20111014195557.th.png

 

 

C'est un peu vide, je pense qu'on mettra des meules de foins un peu partout ainsi que des tonneaux (surtout dans la salle des poulpes, faut renouveler leur eau). Dans le sous-sol, je peux coller l'aquarium des poulpes contre un des murs, et je mets une salle pour les loups (que j'ai oublié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en mettant de la terre un peu partout (des screens arrivent), je me suis rendu compte de quelque chose:

Comment on fait pour emmenner des poulpes d'un point A, la mer, à un point B, leur aquarium.

 

J'ai une idée, et je pense que c'est la seul qu'il puisse y avoir, faire une grande rivière qui va de la mer la plus proche jusqu'à un mur où il y aurait une porte comme celle de l'entré sauf avec un levier, puis un sas avec une porte à code (une porte à code à l'exterieur collé contre l'une des façades de belok ça ferait bizarre, vaut mieux un sas), la porte (ce serait peut-être mieux que ça soit avec des pistons et pas deux porte en fer) à code s'ouvre et la il y a comme un espèce de tobogan à eau, qui mène jusqu'à leur aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...