Aller au contenu

Compte rendu réunion N°9


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Réunion Dominion 09/10/2011

 

Représentants:

 

Amaterasu : BuKm0r

Vampire Bund : Link128 et Zack

Fédération Helliene : Aelfyr

RF : Leo Sylvain_HP

Nixe : Icefan

Avant poste : Circle83 Xouxoux

Bel-o-kub : Operamundi et oxnerol

Simya : Cadrii

Début réunion : 20h35

Ordre Du Jour :

Check up complet :

Amaterasu : RAS

Vampire Bund :

Projet Palanquin commencé

Zone portuaire terminée

Idée : Donjon assez important : obj : donner un coup de fouet mais travail au niveau des plans

Ouverture Black Market : Succes

 

Fédération Hellienne :

 

Faille RF finie

Ruines finies

Futur : Pour le moment rien

 

Nixe :

 

Quebecass est encore vivant : il a donné les droits a spit172, icefan et Nicstrollus

Ils essayent de reprendre le projet.

Taverne de nixe en finition

Mise à jour en cours des effectifs de nixe avec recensement des absents : libération de place et destruction des inactifs.

Partie haute du temple en cours de rasage : ressources gardées par les ouvriers : appel à la main d’oeuvre

 

RF :

Gauchiste est parti puis revenu

Nouveau recrutement

Nouvelle serre

Taverne reconstruite

Futur : agrandissement des forets

 

Avant poste :

 

Fini la cité et citoyenneté

Inauguration donc finition

 

BOK :

 

Mise au travail de la cité interdite

Plateforme pour les ambassades

+ aide pour la citadelle

Futur :

Plusieurs projets

 

Symia :

 

Départ de Temoshy

Salle des jeux presque terminée

Salle du conseil déplacée

Futur : Gare ouverte au retour du CRASH

 

 

 

Politique Intérieure :

 

Ama : Ca va

 

Nixe : Carte géniale mais pas assez exploitée : manque de com autour du dominion. Flechage à revoir. Manque d’indications IG.

Icefan veut faire une vidéo pour Nixe et pour le DOM.

 

VB : Ca va

 

RF : Ca va

 

AP : Ca va

 

BOK : Baisse de régime générale

 

Visite : Pas possible pour le moment : projets pas finis et trop loin pendant que le crash est out.

 

Hell : Hell risque de plus etre présent sur NS. Cherche quelqu'un pour reprendre la présidence du DOM. Hell risque de devenir une ville fantome. Remplacement ? Cité de MV ? Projet commun ? Manque un président crédible et officiel pour reprendre la direction du projet Dominion

Politique Economique :

 

Arrangement entre marchands du DOM :

Réponses : BOK (SL) et helena.

Besoin de réponses de plus de personnes

ABANDON DU PROJET

Participation internations aux projets communs

Pro rata fait sur les parcelles données à chaque pays. Fait en fonction des dons et de l’aide apportée.

Bourse : dons * prix des ressources + taxe en fonction des heures de travail.

 

Mise en avant du dominion :

Attente que les projets soit finalisés en attendant le RP commun. Attente du CRASH pour action de com.

 

Projet continent :

RP prévu par SL.

 

Il y a des peon interessés pour trouver une communauté.

Faire pub sur les forums « vus » pour les projets.

Codex : Keudalle. Katmi le fait plutôt bien. Il sera contacté.

 

Citadelle du dominion :

Magna Dominus.SL devait s’occuper du RP. Va le faire cette semaine et la semaine pro.

Saigo s’occupera de l’aspect éco

IWeedooz s’occupe de la construction.

Frontières du DOM :

Alefyr propose qu’on lui soumette des propositions de carte de frontières si il y a des réclamations.

 

 

 

 

 

 

Conclusion :

Moral un peu en faillite avec les départs.

Plus de place sur NS...

Gros projets qui prennent bcp de place et qui sont pas exploités.

Aelfyr peut former son remplaçant.

Incitation a lire le forum surtout auprès des dirigeants.

 

Prochaine Réunion : Dimanche23 octobre 2011. 20H30

 

Fin : 21h25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Lu et pris en compte. Aelfyr pourquoi ne pas rester tout de même au sein du domdom ? Après tout quand tu avais ta ville dans le nether tu étais toujours ici...

 

Je ne critique pas je cherche juste à comprendre ;). Le Dominion est une puissance alliance et sans Hell et son ragnarok ça risque d'être un peu moins sympa et impressionnant...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Double post pour signaler que je suis intéressé par la reprise de la présidence du Dominion bien que ça m'ennuie profondément que tu partes Aelfyr... :'(. Y as-tu bien réfléchi ?

 

Je suppose qu'il faudra construire une candid, crée-t-on un nouveau post ou sera-ce décidé autrement ?

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien 50 "lu" après chaque compte rendu... Et puis ce serai difficile à contrôler (tu fais une liste de tous les joueurs dominiens que tu compares aux pseudos qui ont répondu et tu poutre ceux qui n'ont pas répondu ? ).

Et honnêtement même si on pouvait forcer, rien n'empêche le joueur d'écrire "lu" sans avoir lu comme ça se passe régulièrement pour les lois/règles etc...

 

Mais c'est vrai que le forum est peu lu (et du coup peu utilisé), à mettre au sujet du prochain conseil (si ce n'est déjà fait) : trouver des solutions pour faire lire le forum. Et les dirigeants doivent montrer l'exemple (car à l'époque où je faisais du recensement pour le RP de la citadelle (qui est quasiment fini yeeaaahhh !!!) j'avais eu du mal à avoir toutes les réponses...).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ^^. En fait c'est une bonne idée. On pourrait demander à ce que chaque résident du Dominion indique qu'il a bien lu le CR. On cherchait justement un moyen pour que les gens lisent le forum.

 

Dans ce cas j’anticipe: lu et approuvé.

Bien que je mis perds avec les abréviations (Dom pour moi c'est département d'outre mer :?.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...