Aller au contenu

Arrêtons de nous prendre la tête


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Eyh Origine, t'as vu la dernière pub Orangina avec le panda ? J'ai de suite pensé à toi :lol:.

 

J'ai aussi appris entre temps que les pandas mangeaient environ 20kg de bambou par jour, et que leur transit intestinal durait 8h sachant qu'ils ne digèrent qu'environ 17% de la cellulose desdits bambous... Je n'ose même pas imaginer la production industrielle d'excréments qui en résulte...

 

Dis Origine, tu veux pas venir faire un tour du côté du Lac d’Émeraude ? Faut que je fasse un cadeau à FaMouS (mange bien avant petit panda :D)

 

Bon je taquine je taquine mais au fond c'est bien ça qu'on vient chercher ici non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Origine, tu veux pas venir faire un tour du côté du Lac d’Émeraude ? Faut que je fasse un cadeau à FaMouS (mange bien avant petit panda :D)

 

 

Surtout qu'on a des bambous à plus savoir qu'en faire ...

 

 

/me prépare en secret une embuscade avec fusils paralysants et piège attrape-panda

 

(j'ai toujours rêvé d'une descente de lit en fourrure de panda *___*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y lis un message voulant dire que nous avons effectivement le droit à notre place autour de la Table Ronde des Gouverneurs.

 

Tout à fait, avec une serviette blanche placée sur l'avant bras et debout le corps légèrement voûté en avant, prêt à servir le pinard.

 

:twisted:

 

Je suis souvent à la table des gouverneurs. Ils m'ouvrent le crâne et regardent dedans, sans réussir à comprendre ce qu'ils y trouvent.

 

 

Un taux de criminalité frisant le zéro pointé en terme de pourcentages, peu de récidive, la construction d'une société simplifiée dans la joie la bonne humeur et sans les problème IRL (on a la Bourse mais pas les traders surpayés etc...) et surtout un regroupement intergénérationnel autour d'une seule et même cause : l'amour de Minecraft et de l'imagination.

 

c'est ce qu'on appelle une dystopie. Cf le meilleur des mondes ou un bonheur presque insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent à la table des gouverneurs. Ils m'ouvrent le crâne et regardent dedans, sans réussir à comprendre ce qu'ils y trouvent.

 

Cela me rappelle un film mettant en scène un certain Hannibal Lecter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...