Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Bon, deux petites annonces.

 

 

Mon PC me laisse jouer que 15 minutes avant de s'éteindre tout seul, donc faites pas gaffe si je déco d'un coup ...

 

 

Et si vous avez besoin de moi ("la figure d'autorité numéro 2 après Enka" dixit Enka) je suis dans mon temple d'Angkoran pour le fignoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC me laisse jouer que 15 minutes avant de s'éteindre tout seul, donc faites pas gaffe si je déco d'un coup ...

C'est pas un problème de température trop haute à cause de poussière à l'intérieur? C'est la raison la plus courante pour ce problème ^^'

C'est noté pour le temple, j'attend avec impatience de visiter ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution temporaire :

 

Enlever la batterie, débrancher le chargeur (sisi) éteindre l'ordi.

Le mettre sur son dos

Prendre un compresseur

Donner de PETITS coups près du ventillo mais pas collé (sinon il va s'envoler hors de l'ordi)

 

NB : prévoir un masque à oxygène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que le Labo originel de blueseed ai disparu je t'aurai bien vu habiter dedans xD

 

 

 

Bon j'ai presque fini Angkhoran, je pense fin de semaine, du coup vais pouvoir m'attaquer à un ou deux trucs sur Icarus...

 

Rafi, j'te charge d'une mission secrete : détruire la bouse que j'ai tenté de faire (aka ma nouvelle maison) en sapin/neige, elle gache la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, mission pour tout ceux qui ont le temps: refaire le dessous des îles là où c'est moche. Ca va être très chiant a faire, mais c'est nécessaire ^^' Au passage jbt si tu croise Dorango tu pourra lui payer les cubos? Si toi et Qdejatte êtes d'accord, c'est possible que tu lui passe 2000pa? Qu'il ai aussi de la monnaie sur lui vu qu'il est souvent connecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...