Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Les cubos sont payés ;)

 

Par contre jbt et kmai ont des pratiques bizarres (interdit au moins de 16 ans :P):

http://img855.imageshack.us/img855/4329 ... 231611.png

http://img818.imageshack.us/img818/4701 ... 231615.png

:lol:

 

Edit: Et on souhaite la bienvenue à Romainsrt qui vient d'acheter sa parcelle! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, voilà le castel Enkanel:

mini_593426CastelEnkanel.png

 

Il est presque terminé, manque seulement les fontaines à l'avant et le coin relaxation à l'arrière. En passant, j'imagine que c'est toi Enka qui a mis du feu dans une pièce. En fait, j'avais pensé faire une toilette de cette dernière, mais si t'as envi d'en faire un sauna, libre à toi de décider, c'est ta maison après tout. :)

 

Pour accélérer l'acquisition d'XP, j'ai pensé à un truc. Lorsqu'on crève, on perd notre XP qui s'échappe de notre carcasse en orbes lumineuses. Si on fait hara-kiri à côté d'un autre joueur, récupère-t-il tout ces orbes d'XP? Si c'est le cas, je propose qu'on farme du XP chacun de notre côté, puis qu'on fasse hara-kiri à côté de celui qui sera chargé de faire les enchants. On essaiera avec quelques levels pour voir si ça fonctionne, puis on pourra instituer cette pratique ensuite si c'est le cas. Si on avait une arène pvp, on pourrait faire des tournois "

" (il y a un lien pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir connu ce "fabuleux" film). Comme dans ce film, tout le monde se bat et il ne doit qu'en rester un qui acquiert les pouvoirs de tous les autres combattants.

 

Dernière chose, on la pète ou pas la Stargate? Je suis en faveur, car de cette façon on pourrait déplacer le pont menant au lanceur afin d'en faire une ligne droite. J'agrémenterais le pont d'arches successives afin que lorsqu'on court sur le pont cela produise un effet visuel.

 

Maintenant, floodez avec vos idées/réflexions/trolls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on tiens notre Architecte de luxe, j'aime.

 

 

 

Pour la gate, je suis d'avis de la casser aussi. Par contre ca serait cordial de faire un beau portail répété sur les 4 cotés d'Icarus.

 

 

 

Enka et Kmai ont détruit le "port" de lowie (sorry bro) du coup on a récuperer de l'espace pour faire de nouvelles îles (mais pas pour le moment).

 

Je m'occupe de la déco de l'île vide derrière la gare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir que le sujet "Floododrome" est maintenant devenu une plateforme de communication des travaux en cours... D'ailleurs, à ce sujet, ce serait bien d'effectuer une refonte de notre section forum. N'ayant qu'une section, on se retrouve avec pleins de sujets pêle-mêle.

 

Si ce genre d'activité n'est pas trop votre tasse de thé, et bien, j'ai une formation d'archiviste et je peux bien y faire un peu de ménage si vous voulez. Je peux proposer quelques sous-sections afin de regrouper les sujets selon des thèmes, un peu à l'image de ce qu'il se fait dans les sections des autres villes. En ayant un "plan de classement" sur lequel on sera tous d'accord, on pourra le soumettre à la modération pour effectuer la modification de notre section.

 

Concernant le port, je pense qu'il faudrait le reconstruire lorsqu'on aura construit des îles supplémentaires et à un endroit qu'on considèrera comme une extrémité définitive de la cité. Lors d'une discussion avec Doriaux :mrgreen: , j'avais soulevé l'idée de dirigeables. Évidemment, il faudrait les ancrer dans le contexte de Minefield, donc qu'ils aient une allure fantastique. Je trouve que cela pourrait être un bon défi de trouver un beau design pour ces engins. De plus, il faudrait alors construire un port adapté à ces derniers.

 

Sur ce, je tenterais de rediriger la discussion vers son utilité originale, c'est-à-dire un peu n'importe quoi comme ceci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite nouvelle pour vous tous.

 

Je viens de dénicher un emploi à Rupture Farm! Donc, RF+Icarus = IRl

Je tiens à dire que cela ne réduira en rien mon implication à Icarus, mais je vais sûrement partager mon temps IG entre ces deux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient a ce sujet, on pourrait plus avoir une enclave ruptur farm dans la ville? Pour les ressources sa pourrait être bien pratique parceque... on a plus le moindre argent en ville.

 

 

Félicitation pour ton emploi Croûton!

 

 

Edit: Plus le moindre marchand, lapsus révélateur sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...