Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, ici c'est le flood pour les Icariens à la base, nos amis Oxissoriens sont tolérés à la condition d'être dans le sujet. Là, y'a aucun rapport avec ce qu'aurait dit un Icarien, donc vous êtes hors sujet x)

Je dis rien pour ce coup ci, mais je n'hésiterais pas à poser des plaintes si vous débordez trop, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce sujet, les limites n'étaient pas fixées quant au flood et au troll. Toutefois, je crois qu'implicitement toutes interactions sur le forum doivent se faire dans les frontières du civilisé, c'est-à-dire des posts suivis avec des changements de sujets.

En gros, le titre du sujet n'a pas le mérite d'être clair, mais il se veut comme un sujet taverne qu'on trouve dans la plupart des sections des autres projets ou on peut parler de tout et de rien afin d'agrémenter la vie de la communauté.

 

On n'a pas de problème que des Minefieldiens des autres villes s'immiscent dans nos discussions. Par exemple, Super_Pingouin qui vient de nous pondre une ligne de troll plutôt sympathique et, somme toute, bien insérée dans le contexte de la discussion en cours.

ça tombe bien, fallait que je refasse mon plancher :D

 

/me sort

 

Toutefois, si plusieurs autres joueurs venaient rajouter des commentaires comme ça un à la suite de l'autre cela deviendrait redondant et ce ne serait plus drôle. En gros, si vous voulez nous pondre un troll soyez créatifs, soyez dans ou proche de la discussion en cours et évitez d'être redondants.

 

Troll out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pour en revenir a un sujet... n'ayant aucun rapport, je m'excuse de ma très faible (en faite proche du zéro absolu divisé par son inverse diabolique le tout avec un orgue qui joue un air lugubre derrière... mouhahaha) préscence en jeu en ce moment, je suis en effet victime de Skyrim qui bouffe mes journée tout comme lowie en faite, je vait donc pour un petit moment assiéger le forum comme a mon habitude avec de nouveaux sujet mais ne serait quasiment plus en jeu. Encore une fois je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une création d'un ancien membre d'Icarus, au début c'était beau mais il a rajouté des arbres et s'est raté :P Je veux bien un coup de tronçonneuse ^^

 

A part ça, ouh yeah, moi qui sors jamais, je viens d'éviter à une voiture de se faire pulvériser à ma gare ^^'

Citation d'une amie qui à mis le truc sur facebook:

"Enkanel (nom retiré :P), c'est un héros : joli sprint pour éviter à une voiture de se faire découper par un vilain train... Comment ça, y avait plusieurs gus JUSTE à côté de la borne de signalement, alors qu'on était à l'opposé ? C'est pas comme si c'était grave, hein, un ou deux morts...

Conclusion : Vive Arnaud."

 

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...