Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Des trucs en vrac:

 

-La route avec le modèle en escalier est complétée, c'est-à-dire jusqu'à la Baie Dryade qui avait déjà effectué le remplacement. Éventuellement, je changerais bien le tracé à quelques endroits parce que je ne comprends pas l'idée des tunnels sous l'eau. Oui c'est direct, mais on ne voit rien donc c'est nul.

C'est pourquoi deux tunnels (sur quatre) ont été bouchés et remplacés par des ponts.

 

-Ma maison, quelle maison? Pour la réfection de Dionysos qui est en cours, j'ai enlevé ma maison (comme mon ex-voisin). Vous avez donc le champ lire. Je crois que je vais aménager dans l'Académie... :lol:

 

-Le 2 ou 3 avril, ce sera mission destruction de cabanes perdues. En construisant la route, j'ai repéré des constructions isolées (souvent affreuses) qui semblent abandonnées. J'ai posé les panneaux avec le délai prescrit par Dorango. Si j'ai pas de nouvelles, on rase tout et on ramène le tout à la maison.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, faudrait aussi prévoir une route vers Kélaïre et Caras Galadhon (voir même Sahbïa) ainsi que vers le nord (Kil'Nura ou Oakrain -> même si le projet ne semble plus actif, c'est toujours sympa de pouvoir facilement se rendre à certains endroits juste pour visiter) pour désenclaver tout l'ouest de la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En construisant la route, j'ai repéré des constructions isolées (souvent affreuses) qui semblent abandonnées. J'ai posé les panneaux avec le délai prescrit par Dorango. Si j'ai pas de nouvelles, on rase tout et on ramène le tout à la maison.

 

Je pense que cela va être dur de boucher les sous-sols de la tour-temple-suppositoire que l'on avait trouvée. Le trou descend jusqu'à la bedrock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Glieps

Je regarde la carte jour après jour en imaginant des tracés de route. J'aime bien en construire et surtout sans foutu tunnel excepté à travers des montagnes trop difficile à contourner ou à surmonter.

Toutefois, j'aimerais bien qu'on règle la question du territoire avant de me lancer dans la construction définitive du chemin tracé des frontières.

Pour Oakrain, tu connais quelqu'un qui en fait partie?

 

à Thegrey

En effet, celui-là on contactera un modo IG s'il veut bien y jeter un coup d'oeil. Les dégâts sont assez massifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pourquoi il faut toujours que j'obtienne Silktouch quand j'enchante quelque chose!? À défaut d'avoir une pioche avec efficiency III ou fortune II ou unbreaking III, ben j'ai une pioche silktouch pour accompagner ma pelle silktouch.

 

Je crois que je vais la vendre pour rétablir mes finances un peu. À moins que vous me dites que vous en avez extrêmement besoin pour quelque chose. Si c'est pour miner de la pierre, c'est non parce qu'il ne suffit que de la cuire. Maudit silktouch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on la gardera pour la ville, ça peut bien être utile pour des choses comme ça ou miner des "ores" de diamants et de lapis. Donc, si vous en avez besoin, elle est dans mes coffres. Veuillez seulement la rapporter quand vous avez terminé ou avant de vous déco.

 

P.S.: j'ai repris ma candid citoyen, elle devrait être terminée sous peu. D'ailleurs, une partie de mon RP constituera ma lettre RP d'Icarus ainsi que l'assise du projet d'expédition archéologique sur Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...