Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

De ce que j'ai pu comprendre, il faut que tu aies au moins 25 niveaux pour avoir une silktouch. Donc, t'as une chance de l'avoir à partir du niveau 15 puisqu'un outil en diams rajoute l'équivalent de 10 niveau lors d'un enchantement d'item. Toutefois, comme le "poids" de l'enchantement silktouch est de 1 (le plus petit), c'est celui que tu as le moins de chance d'avoir. D'ailleurs, il y avait environ 15% de chance que je l'aie sur ma pelle en diams avec 50 niveaux d'enchantement...

De plus, silktouch rentre en conflit avec fortune, donc c'est l'un ou l'autre.

 

Je trouve cela tellement débile comme système d'enchantement. C'est à croire que notre avatar ne sait pas lire, donc c'est n'importe quoi à chaque fois qu'il tente d'enchanter quelque chose. Il fait juste feuilleter au hasard dans un livre d'enchantement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le Cubathlon de Nimps vend les armures en obsi complète à 24 pa.

Faut croire que la valeur de l'obsi a chuté avec l'usage de plus en plus répandu de pioches avec efficiency 5.

T'inquiètes pas Jbt, elle aura toujours la même valeur dans nos coeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yey! Cubathlon c'est délicieux Cubathlon, a mangé dés que ta un petit creux (je croit que je me suis trompé de slogan, tant pis, Cubathlon c'est bien!) Et en réalité l'obsi était surtout cher car on avait aucune raison de miner ce matériaux a part pour le bloc, la demande était donc surtout pour des riches égocentrique (suivez mon regard) qui la payait très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous le signaler, le Vide-grenier est posté. Si vous avez envie d'en faire un peu la promotion dans le chat ig, ne vous gênez pas. :)

 

Une autre petite chose:

Comme Anthelme est notre partenaire dans cette affaire et qu'il m'a donné un coup de main pour monter l'événement, en plus d'être très ouvert à mes propositions, j'ai pensé lui faire un petit cadeau.

Pour le projet de l'Île Yppade, il a besoin de grandes quantités de feuilles d'arbres pour la déco. J'ai vu qu'on en a beaucoup dans nos coffres. J'ai alors pensé les lui donner à moins que vous ayez des objections (ce qui m'étonnerait ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois pas d'inconvénient :)

 

 

Je pense que le vide grenier serait une idée à refaire plusieurs fois par an (comme des soldes IRL). En plus d'attirer des nouveaux venus sur MF, ca montrerai l'implication de la communauté Icarienne dans la vie du serveur.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut devenir un événement récurrent, mais maintenant que c'est lancé, si cela a du succès, il n'y a rien qui empêche les autres villes d'organiser le même genre d'événement. D'ailleurs, cela ne dérange pas qu'on réutilise mon post et qu'on le remodèle pour son propre événement.

 

Perso, c'est vraiment sur les olympiades qu'il faut se lâcher. Enka vous en a peut-être pas parler, mais lorsqu'on discutait ig, il m'a parlé d'une autre très bonne idée d'épreuve (même si c'est le genre d'épreuve que je déteste :lol: ). Je laisse le soin à Enka de la partager avec vous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un bout de temps qu'on a pas utilisé ce sujet. Faut croire que le remodelage de notre section a servi à quelque chose.

Enfin, j'avais simplement envie de vous partager cette vidéo:

 

J'avoue que je n'ai fait aucun donjon jusqu'à présent sur Minefield, donc je ne peux pas vraiment comparer. Toutefois, je trouve celui-ci assez cool. En plus, le fait que le joueur l'accomplisse avec le FOV au max rajoute un effet de vitesse qui rend le parcours encore plus impressionnant.

 

P.S.: En passant, c'était quoi cette histoire de caps dans la banque? (20 jours plus tard vous n'avez toujours pas répondu à ma question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enka m'a tiré je sais plus quoi dans un de mes coffres, du coup j'ai mis un panneau en disant "AH BAH BRAVO", et s'en est suivi une ribambelle de panneau

 

|je t'ai piqué un truc dans ton coffre|

 

[AH BAH BRAVO]

 

[Caps ^^]

 

[Meme pas peur]

 

[Comment il parle à son Kurios lui ^^]

 

etc etc etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nos dirigeants qui font l'étalage de leur grande sagesse ;)

 

Juste comme ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais New-Stendel a piqué mon idée de monorail/métro. Est-ce que de dire cela est une tentative de ma part de ramener cette idée à l'ordre du jour? Peut-être... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous:

J'ai séparé l'enclos à bestiaux en trois pour pouvoir élever des moutons de 3 couleurs: blancs, bleus et cyans. De cette façon, on va avoir un approvisionnement en laine aux couleurs de notre blason et en plus d'économiser tout plein de lapis et de PA.

 

Gardez un minimum de 5 moutons de chaque sorte dans chaque enclos. En dessous de ce nombre, ça ralentit beaucoup la production et en ayant un nombre impair cela permet d'en avoir un de "spare" si l'en d'entre passe à travers la clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...