Aller au contenu

Lock, Lock, Lock.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Oula, mes amis ... que de prises de tete dans un topic qui ne se voulait même pas polémique a la base.

Si je quitte, c'est moins a cause de la candidature que de ce qui se passe sur le serveur, comme je l'ai dêja souligné. Tyroine a bien entendu ses raisons pour avoir pris une telle décision. C'est vrai que je suis bien loin d'être irréprochable . Justement pour effacer ca, je me suis dis que j'allais essayer de réunnir un maximum d'approbation humaine. Tout d'abord pour le fun, et puis, plus tard, plus sérieusement, quand j'ai pensé que cela pourrait mal tourner, je me suis resigné a rendre tout ca conforme. Ce post est devenu un délire et une source d'amusement, et comme c'est ce qui manque au serveur, je ne regrette pas de l'avoir fait. Je ne manquerais pas d'exprimer mon amertume sur la situation actuelle du serveur. J'ai été le premier a faire l'emo , et comme tout ceux qui restent, j'ai essayé de faire bouger les gens. Pendant les vacances, nous avons realisé Synergie, qui fut definitivement mon meilleur moment sur MF. Ce fut excellent ... pendant un temps ... Mais essayez de faire bouger le mou quand on est tout seul, c'est plus dur. Je regrette la disparition des Synergistes, vraiment.

 

Mais vous ne trouvez pas que quelque chose cloche ? Qu'on en arrive a payer 200 euros pour des pixels ? Je prend l'exemple de l'economie qui a pris tant d'importance mais vous ne voyez que trop bien ou je veux en venir. Nous perdons le jeu, nous gagnons le coté société. Donne moi accès a ce cubo ! Paye tes Impots ! Achète les ressources ! Ecrit ce putain de RP !

 

...

 

Vous voulez savoir l'élement déclencheur ? Ce n'est même pas le refus par Tyty. Je m'y attendais, évidemment. Je pensais, pour être honête, que si la candid était examinée par Tenshin, ca pourrait passer. Bien entendu, j'ai été très décu quand j'ai lu le message de Tyroine.

 

J'ai téléchargé la 1.9, j'ai construit une baraque, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'étais en train de m'amuser. Nulle provoc ici, c'est exactement ce qui s'est passé.

 

A partir du moment ou je ne m'amuse plus, ou on doit faire preuve de sérieux dans la pose de legos, je considère qu'il est temps de dire au revoir. Simplement.

Cette décision est poussée par une baisse d'espoir et de motivation qui a atteint son proxysme récemment.

 

Je ne saurais pourtant pas améliorer les chose. J'ai essayé avec Rivechants, le Festival. Vous êtes aussi blasés que moi ou quoi ? Pas de motivation, aucun interet ? Pas même pour les un an de Minefield ?

Personne n'a envie de feter ca ?

 

"Ah non, je peux pas te fournir les escaliers, après je suis déficitaire ..."

 

*Pan*

 

Des PA, des PA, toujours des PA.

Et n'allez pas croire que je vais faire un flashback a la darkez. J'ai bien trop d'orgeuil pour ca :P !

darkez, tu es un homme a plaindre. Pas foutu de rentrer dans un délire par peur de mouiller ta position auprès de la modération, incapable d'apparaitre sur un pauvre screenshot dans affirmer que "C'était pour le fun, hein, vous inquietez pas" . J'espère que je me trompe, vraiment. Et il faut surtout pas trop cotoyer les Synergistes, ca pourrait nuire a ton image. Reprends Solaris, vraiment.

Organise des events, c'est beaucoup plus important que la couleur de ton pseudo.

 

Comment on a pu en arriver la ?

 

Mention spéciales ...

 

a Citwon ... pas besoin de me justifier.

 

aux Valmontois, des gens biens dans un monde de brute.

 

aux Dryadiens, que j'ai toujours considéré avec beaucoup de distance, et que je n'ai pu cotoyer que quelques heures.

 

a la modération. ;)

 

 

@Bob : Très honoré que tu vienne troller dans mon post de départ, tu devrais revenir animer le serveur. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de plus parmi tant d'autres... tu sors de belles phrases mais tu pars sans les mettre en application. Le serveur se relance un peu, tu n'as pas su patienter suffisamment de temps apparemment...

 

Il suffit pourtant de cotoyer les bonnes personnes, sur mes dernières connexions on s'est vraiment éclatés en faisant du terroforming, des constructions et de la vidéo.

 

Tu baisses les bras Verdey, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Mais bon chacun fait ce qu'il veut...

 

@+ et merci tout de même pour Synergie car c'est à mon sens le symbole de l'amusement que tu revendiques tant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux maitre de synergie, c'était un plaisir d'avoir joué avec toi (et désolé pour mon lâchage sur un certain projet, pas le temps IRL) !

Si un jour minefield te manque, tu seras toujours le bienvenu bien sûr !

 

(PS: Vixou, c'est quoi ce post ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son apothéose par la sainte éponge, bénie soit son nom, Saint Horneback m'a confié ces quelques paroles :

 

"Quand tu te demandes tous les jours si tu vas quitter ta copine ou rester avec elle, c'est qu'il vaut mieux partir. C'est pareil pour minefield"

 

Quand on a aimé passionnément, et qu'on n'arrive plus à retrouver la passion d'antan, et que même la prise de recul n'a pas marché, il faut effectivement prendre une décision radicale.

 

Verdey n'a pas baissé les bras, d'autres se sont chargés de les lester de plomb. Je comprends sa décision, et il sait mon sentiment à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Au vu de la tournure qu'a prit ce topic je préfère verrouiller ce dernier.

 

Verdey, tout a été dit dans le topic précédent. Si tu penses avoir un minimum de maturité alors tu devrais comprendre les raisons du lock de ton topic de départ .. et de celui-ci.

 

Nous perdons le jeu, nous gagnons le coté société. Donne moi accès a ce cubo ! Paye tes Impots ! Achète les ressources ! Ecrit ce putain de RP !

 

Pourquoi doit-on toujours attendre le départ de quelqu'un pour lire ce genre d'ânerie ? Tu ne t'en ai pas plains jusqu'à présent.

 

Sur ce, je te dis à bientôt .. :)

 

Ah oui, pour finir j'aimerai citer une partie d'une définition du mot "troll", qui me semble en phase avec le titre du topic :

[...]le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs qui ne l'aiment pas, le manque de politesse des intervenants.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...