Aller au contenu

Le C.R.A.S.H. est ouvert


Aera
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

J'ai remarqué un bug avec le crash et je ne sais pas si c'est lié à la 1.8 :

 

Les remontés en cart ne fonctionne pas, le rail booster ne semble pas s'activer par le rail présure plate qui se trouve avant.

 

Le bug survient uniquement dans les remontés

 

:/ Si quelqu'un peux préciser ...

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose qui me titille dorénavant, a quand la mise à jour de la carte du C.R.A.S.H ? ^.^

 

Je suis en train de rassembler toutes les informations pour les transmettre à Pyrix.

 

C'est juste qu'Aera est un peu trop modeste, il veut pas admettre que c'est sa solution :P

 

La solution vient bien de moi, mais Neymir a travaillé plus que moi sur la chose. Je n'ai fait que profiter de son analyse pour avoir une révélation (salvatrice pour notre réseau de métro préféré). D'ailleurs on peut aussi saluer l'acharnement de Kmairiaux à trouver une solution sophistiquée dans l'hypothèse ou le plugin serait irrécupérable, et les tests de Forfal et ses amis d'Harmonia qui m'ont aussi aidé à trouver la solution.

Bref, on est une équipe ;)

 

Plop,

 

J'ai remarqué un bug avec le crash et je ne sais pas si c'est lié à la 1.8 :

 

Les remontés en cart ne fonctionne pas, le rail booster ne semble pas s'activer par le rail présure plate qui se trouve avant.

 

Le bug survient uniquement dans les remontés

 

:/ Si quelqu'un peux préciser ...

 

Voilà voilà :)

 

Non, ce bug était présent avant. Les rails détecteurs ne fonctionnent pas s'ils sont en pente. Ils alimentent bien les boosters (en pente ou pas), mais seulement s'ils sont à plat. Vous pouvez voir à l'Hypérion comment le problème a été réglé, mais cela nécessite de faire remonter le tunnel deux fois moins fort. Sinon, il faut supprimer les rails détecteurs et cacher des torches de redstone pour maintenir activé les booster (comme à Azur notamment) (à ne faire que dans les pentes car le contre-sens serait alors possible sur une ligne).

Tu as sans doute du expérimenter le soucis dans un des nouveaux tunnels, si tu sais, prend contact avec les responsables correspondants, sinon, communique-moi l'emplacement du problème et j'irai voir moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot pour le rétablissement du plugin.

 

Par contre, l'utilisation de blocs de diamants est un peu trop onéreuse, non ? En utilisant les couleurs des laines, on pourrait rendre tout ça plus accessible je trouve. Après c'est peut-être fait exprès pour limiter la présences de circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient loupé, le Plan du C.R.A.S.H a été mis à jour par Pyrix !

 

Je mets à jour un plan précis du réseau, que je transmets à Pyrix de temps en temps. Il y a un certain délai entre le temps où je lui envoie et où il le réalise (c'est du boulot !) et un délai supplémentaire entre le temps où il a fini et où dok met à jour l'image sur le site. Il est donc normal qu'il y ait des choses qui soient déjà obsolètes, mais on y travaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...