Aller au contenu

[Refusé]Demande de Citoyenneté : Charaf2011


charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Si je me permets en ce magnifique jour de rédiger une candidature pour devenir citoyen , c'est absolument dont le but d'obtenir ce grade afin de m'investir dans le serveur et aider ma ville Inmora

et Ourik ( demande de citoyenneté postulée).

..............................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Présentation

 

 

Je m'appelle Charaf j'ai 13 ans , je vis au Maroc , en ce moment je ne joue exclusivement qu'à Minefield que j'ai découvert et aimé grâce à TheFantasio974 ( un grand merci à lui).

..............................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Quelques Screens

 

 

Ma candidature pour devenir paysan : paysans-f482/demande-candidature-charaf2011-t29477.html?hilit=charaf2011

Ma candidature pour devenir citoyen dInmora : candidatures-presentations/demande-candidature-charaf2011-t31616.html

Ma maison à Inmora ( Quartier Saphyr) :

 

mini_67415420111030191904.png

 

Pièce principale :

 

mini_81105720111030191935.png

 

Ma chambre :

 

mini_68827120111030192002.png

 

Sous-sol ( salle des coffres) :

 

mini_21979320111030192020.png

 

 

 

Manor Cliff :

 

mini_56142020111020201956.png

 

 

Manor Cliff est une organisation où je travaille , le chef est paco1252 et son conseiller est Maiitoni.

Le but de l'organisation est de récolter plein de ressources.

 

 

- Je projette de construire une ville dans Nubes , je la nommerai : Albènia.

Pour l'instant je n'ai fait que deux constructions pour la ville , je continuerai des que ma candidature de citoyenneté soit traitée et que mon projet soit validé.

 

Banque d'Albènia :

 

mini_42023320111103092908.png

 

 

Lieu de libre pensée :

 

mini_11943320111103092941.png

 

 

..............................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Mes motivations

 

 

J'aimerai être citoyen pour aider ma ville : Inmora , Ourik ( demande de citoyenneté postulée)à et aider aussi le Manor Cliff pour choisir le métier de Mage pour pouvoir vendre des objets uniques quand je serai commerçant.

Et pour montrer au joueur que je veux m'investir au serveur.

..............................................................................................................................................................................................................................................

 

 

Roleplay

 

 

950479Roleplay1.png

324727roleplay2.png

708013roleplay3.png

842354roleplay4.png

 

..............................................................................................................................................................................................................................................

 

Je souhaite que quiconque qui lise ma candidature l'aime , je souhaite aussi de tout mon coeur de devenir citoyen pour aider Inmora et le Manor Cliff.

J'aime Minefield !!!

Passez tous une bonne soirée ou une bonne journée.

Et merci pour votre attention

Charaf2011

PS: désolé pour les trés grands espaces entre les morceaux du roleplay ce sont des images et je n'aie pas trouver comment les rapprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...